“TRES BIEN”

L'Assiette au Comptoir
Classé n° 14 sur 37 Restaurants à Lavaur
Cuisines : Européenne, Française
Options : Terrasse, Réservations
Description : Restaurant convivial situé dans la rue piétonne du centre historique de Lavaur. Murs en brique et à la chaux, parquet, tables et comptoir en bois. Cuisine traditionnelle revisitée, préparation maison, selon l'inspiration du moment. Menu à midi du mardi au vendredi + carte à l'ardoise le soir les jeudis, vendredis et samedis. Sélection de vins du Gaillacois et du Languedoc Roussillon. Réservation recommandée.
Avis publié : 15 avril 2014

Très bon restaurant, cuisine traditionnelle. Réservation nécessaire, bonne ambiance, très bon accueil. Très bonne adresse sur Lavaur.

Valérie D, Gérant de L'Assiette au Comptoir, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Merci pour votre retour positif.

Avis publié : 22 mars 2014

Points -
1. Pas assez souvent ouvert donc réservation obligatoire
2. "Manges-debout" pas forcément confortable
Points +
1. Accueil charmant, naturel,
2. Intimiste

Valérie D, Gérant de L'Assiette au Comptoir, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Merci pour votre retour positif sur les deux points cités. Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.
Pour les deux points négatifs, je me permets quelques petites précisions :
nous avons effectivement 4 tables hautes de deux couverts, sur lesquelles on mange assis et non debout. Les chaises associées sont haut de gamme avec rembourrage dossier + assise et repose pieds (plutôt confortables...;-)). Mais je peux comprendre bien sûr que vous n'aimiez pas manger en hauteur. Dans la salle principale du restaurant, la seule ouverte le soir, c'est vrai que les tables modèle standard sont souvent réservées à des tablées de 3 couverts et plus. Quand cela est possible nous vous réserverons une de ces tables.
Concernant les réservations ; vous avez raison, notre salle principale étant petite (20 couverts maximum le soir), et le bouche à oreille positif grâce à nos clients, il est bon de réserver. Nous sommes ouvert du lundi au vendredi à midi et du jeudi au samedi soir.

Avis publié : 20 mars 2014 par mobile

Sans doute le meilleur rapport qualité /prix du coin ! Une ambiance sympa et un service parfait ! Une adresse ou je prendrais plaisir à revenir en couple ou entre amis !

Merci pour votre message ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Assiette au Comptoir.

Avis publié : 16 mars 2014

Bien belle soirée que ce 15 mars dans ce restaurant:
Trés bon accueil , les 3 plats bien présentés , copieux , finement présentés , et prix en relation ( compter 35 euros par personnes avec le vin ).
Nous reviendrons !

Merci pour votre retour très positif sur votre soirée chez nous. Nous serons ravis de vous accueil à nouveau !

Avis publié : 16 février 2014

Un très bon moment passé autour d'un bon repas. Le tartare de boeuf était une première pour moi...vraiment pas déçu! La brioche perdue maison est aussi vraiment très bonne. Service chaleureux. Une adresse à découvrir!

Nous vous remercions de votre venue à l'Assiette au Comptoir et de votre message enthousiaste, stimulant pour notre travail d'équipe !

Les voyageurs ayant consulté L'Assiette au Comptoir ont aussi consulté

Vous connaissez L'Assiette au Comptoir ?