“Excellent!”

L'Assiette au Comptoir
Classé n° 14 sur 36 Restaurants à Lavaur
Cuisines : Européenne, Française
Options : Terrasse, Réservations
Description : Restaurant convivial situé dans la rue piétonne du centre historique de Lavaur. Murs en brique et à la chaux, parquet, tables et comptoir en bois. Cuisine traditionnelle revisitée, préparation maison, selon l'inspiration du moment. Menu à midi du mardi au vendredi + carte à l'ardoise le soir les jeudis, vendredis et samedis. Sélection de vins du Gaillacois et du Languedoc Roussillon. Réservation recommandée.
Toulouse, France
“Excellent!”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Une délicieuse adresse, tous les produits sont frais et cuisines avec soin. Un excellent rapport qualité - prix. Certainement la meilleure adresse de la ville!!

• Visité en juin 2014
Valérie D, Gérant de L'Assiette au Comptoir, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Merci pour votre avis très valorisant sur notre restaurant ! A bientôt le plaisir de vous y accueillir.

Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super Adresse”
Avis écrit le 28 mai 2014

La décoration est très chaleureuse et conviviale.
La cuisine de qualité, faite maison.
Une très jolie adresse que je recommande

Visité en avril 2014
Nous vous remercions de votre recommandation. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Assiette au Comptoir !
Lavaur, France
“TRES BIEN”
Avis écrit le 15 avril 2014

Très bon restaurant, cuisine traditionnelle. Réservation nécessaire, bonne ambiance, très bon accueil. Très bonne adresse sur Lavaur.

• Visité en avril 2014
Merci pour votre retour positif.
Lavau, France
“Une des meilleures tables de Lavaur”
Avis écrit le 22 mars 2014

1. Accueil charmant, naturel,
2. Intimiste

• Visité en mars 2014
Valérie D, Gérant de L'Assiette au Comptoir, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Merci pour votre retour positif sur les deux points cités. Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.
Pour les deux points négatifs, je me permets quelques petites précisions :
nous avons effectivement 4 tables hautes de deux couverts, sur lesquelles on mange assis et non debout. Les chaises associées sont haut de gamme avec rembourrage dossier + assise et repose pieds (plutôt confortables...;-)). Mais je peux comprendre bien sûr que vous n'aimiez pas manger en hauteur. Dans la salle principale du restaurant, la seule ouverte le soir, c'est vrai que les tables modèle standard sont souvent réservées à des tablées de 3 couverts et plus. Quand cela est possible nous vous réserverons une de ces tables.
Concernant les réservations ; vous avez raison, notre salle principale étant petite (20 couverts maximum le soir), et le bouche à oreille positif grâce à nos clients, il est bon de réserver. Nous sommes ouvert du lundi au vendredi à midi et du jeudi au samedi soir.
Verfeil, France
“Super!”
Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Sans doute le meilleur rapport qualité /prix du coin ! Une ambiance sympa et un service parfait ! Une adresse ou je prendrais plaisir à revenir en couple ou entre amis !

Valérie D, Gérant de L'Assiette au Comptoir, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Merci pour votre message ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Assiette au Comptoir.

Les voyageurs ayant consulté L'Assiette au Comptoir ont aussi consulté

Lavaur, Tarn

Vous connaissez L'Assiette au Comptoir ?