“Agréable terrace exterieur”

Ibis Toulouse Lavaur
N° 1 sur 2 Hôtels à Lavaur

France
Avis écrit le 8 mars 2012

Les 2 principaux atouts de cet hôtel sont sa proximité avec Toulouse-Est (compter 1/2 heure par l'autoroute, alors à quoi bon chercher à dormir dans la ruche toulousaine ?), et le professionnalisme de son équipe. Excellent accueil au desk, excellent service au restaurant, même si l'addition au restaurant monte un peu trop vite à mon goût : pour le même prix nous aurions pu manger dans un endroit nettement plus stylé.
Nous avons eu la chance (la gentillesse) d'être bien placés, au calme côté jardin (enfin, jardin, c'est beaucoup dire : un parking gravillonné...).
Par contre j'ai été déçu par le look des chambres qui commence à dater.
Au niveau déco, seuls les luminaires des parties communes sont sympas, ainsi que le restaurant assez cosy.
De plus en plein hiver on a pas très chaud dans les chambres malgré le chauffage que l'on peut moduler : mauvaise isolation thermique, résultat le sol et la salle d'eau sont très froids.
En résumé, un hôtel sauvé par ses salariés.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Chatillon, France
Avis écrit le 8 septembre 2011

J'ai retrouvé l'atmosphère de cette ville où je passais mes vacances enfant. La partie principale de l'hôtel présente l'architecture typique de l'endroit. A l'intérieur, il y a un agréable coin salon avec la presse du jour et une salle aux teintes douces pour déjeuner lorsque le temps est pluvieux. J'ai particulièrement aimé le jardin où l'on peut déjeuner, lire ou écouter sa musique le soiralors que les nuits sont douces. L'ambiance est très sympathique et je me suis sentie "comme chez moi"

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 1 septembre 2011

très bon accueil et équipe souriante .
terrasse très agréable ou il fut bon de se servir un petit déjeuner excellent !
c' est en partie pour la qualité du petit déjeuner que nous sommes venu et revenu...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 15 août 2011

Très bon accueil, avec présentation de tous les services de l'hôtel.La chambre était conforme à notre attente. Le parking avec vidéo-surveillance nous a rassuré. Le petit déjeuner était vraiment très complet.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lavaur ou ses environs
Hotel Les Pasteliers
N° 1 sur 1 à Saint-Sulpice-la-Pointe
Le Jardin des Cedres
Le Jardin des Cedres
N° 2 sur 4 à Lavaur

Vous connaissez Ibis Toulouse Lavaur ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Toulouse Lavaur

Établissement : Ibis Toulouse Lavaur
Adresse: 1 avenue Georges Pompidou, 81500 Lavaur, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Lavaur
N° 1 sur 2 Hôtels à Lavaur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Toulouse Lavaur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Toulouse Lavaur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Toulouse Lavaur
Ibis Toulouse Lavaur Tarn