“content”

Ibis Toulouse Lavaur
N° 1 sur 2 Hôtels à Lavaur
Avis publié : 21 juin 2013

vraiment bien reçu, cadre très agréable et calme, la propretée est là et je le recommande a toutes les personnes qui veulent passer par lavaur, le personnel est acceuillant et très sympathique, le petit déjeuner peut se prendre sur la terrasse ce qui est très agréable, enfin rien a redire sur cet hôtel

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 juin 2013 par mobile

Les chambres sont quelconques, un peu vieillottes, type ibis moyenne gamme, propres, la literie est correcte. Que 2 grandes serviettes pour 3 personnes, un peu juste. Pas de restaurant. Le point fort de l'hôtel est l'accueil 24/24 et le personnel à l'écoute, sympathique, les tarifs. Parking prive ferme. Salle de petit déjeuner bien aménagée avec terrasse. Petit déjeuner copieux. C'est un bon hôtel.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 16 mai 2013

Les plus:
Cadre agréable - parking sécurisé - accueil 24/24 - courette pour faire une petite pause - personnel sympatique - chambre très propre - petit déjeuner copieux et varié. Je recommande cet hôtel.

Les mois:
Il n'y en a pas.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2013 par mobile

A éviter a tout prix, prenez n'importe quel chambre d'hôte et vous aurez mieux et avec un prix moindre! Service médiocre a souligner en particulier. Les chambres quelconques, autant profiter de l'accueil caractérisant la région au lieu d'avoir l'attitude d'une chaîne parisienne qui est hors du contexte. Vraiment a éviter.

• Séjour en : janvier 2013
ibislavaur, Directeur général de Ibis Toulouse Lavaur, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2013

Quelle surprise fut de lire ce commentaire qui ne correspond en rien aux prestations que nous proposons. C'est la premiére fois depuis l'ouverture de cet établissement que nous recevons une telle note. C'est pourquoi nous nous permettons ce droit de réponse.
Le service aux clients est pour nous une priorité depuis de nombreuses années et nous sommes fier de faire parti, depuis plus de trois ans, des meilleurs établissements de notre marque en terme de qualité de service et d'accueil client. De plus, l'ensemble des commentaires présents sur ce site peuvent le démontrer.
Je suis également surpris de ne pas retrouver trace sur notre logiciel de reservation, du nom de la personne ayant écrit ce commentaire. Nous continuerons, avec toute l'implication et le professionnalisme necessaire, de proposer à notre aimable clientele le meilleur service possible. La direction.

Avis publié : 8 mars 2013

tout était très bien. seulement le prix d'une bouteille d' Evian à 4 euros 20 cents me parait très escessif.
la possibilité de manger dans la chambre m'a beaucoup plu service pas toujours proposé dans les hotels.
Le choix des plats du diner était un peu limité

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 27 février 2013

J'aurai certainement l' occasion de venir passer une autre nuit dans votre hôtel. J'aimerai savoir si vous ne fêtent pas des réductions poules clients fidéles. Merci d'avance
Cordialement
Mme Devaux

Ce n'est pas la première fois que je séjourne dans cet hôtel et je le trouve très agréable, conviviable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 janvier 2013

Nous avons été agréablement surpris par la grandeur des chambres. On y est à l'aise et c'est bien agréable. C'est clean, fonctionnel.
L'emplacement de l'hôtel est parfait, proche du centre ville. C'est calme et c'est appréciable.
Petit déjeuner tout à fait correct. Là aussi, il y a ce qu'il faut.
L'accueil est parfait, gentil. Le Directeur est top !
Nous avons apprécié et nous y retournerons.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lavaur ou ses environs
À 0,6 km
À 6,6 km
Le Jardin des Cedres
Le Jardin des Cedres
N° 2 sur 5 à Lavaur

Vous connaissez Ibis Toulouse Lavaur ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Toulouse Lavaur

Adresse: 1 avenue Georges Pompidou, 81500 Lavaur, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Lavaur
N° 1 sur 2 Hôtels à Lavaur
Catégorie de prix : 50€ - 77€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Toulouse Lavaur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Toulouse Lavaur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Toulouse Lavaur
Ibis Toulouse Lavaur Tarn