“service de qualité pour une chambre vieillotte” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Toulouse Lavaur

Ibis Toulouse Lavaur
N° 1 sur 2 Hôtels à Lavaur
Auch, France
“service de qualité pour une chambre vieillotte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

La chambre est trop vieillotte et pas du tout fonctionnelle, mais malgré cela, nous avons passé un agréable séjour, et ce grâce à la gentillesse et la présence du personnel.
Le petit déjeuner était parfais.
Un peu trop loin du centre pour s'y rendre à pieds. Obligé de prendre la voiture pour aller dîner, et lorsqu'on est rentré à l'hôtel, il n'y avait plus de place pour se garer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

st etienne des oullières
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

vraiment bien reçu, cadre très agréable et calme, la propretée est là et je le recommande a toutes les personnes qui veulent passer par lavaur, le personnel est acceuillant et très sympathique, le petit déjeuner peut se prendre sur la terrasse ce qui est très agréable, enfin rien a redire sur cet hôtel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Le Plessis trevise
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

Les chambres sont quelconques, un peu vieillottes, type ibis moyenne gamme, propres, la literie est correcte. Que 2 grandes serviettes pour 3 personnes, un peu juste. Pas de restaurant. Le point fort de l'hôtel est l'accueil 24/24 et le personnel à l'écoute, sympathique, les tarifs. Parking prive ferme. Salle de petit déjeuner bien aménagée avec terrasse. Petit déjeuner copieux. C'est un bon hôtel.

• Séjour du mai 2013
Deauville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Les plus:
Cadre agréable - parking sécurisé - accueil 24/24 - courette pour faire une petite pause - personnel sympatique - chambre très propre - petit déjeuner copieux et varié. Je recommande cet hôtel.

Les mois:
Il n'y en a pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

A éviter a tout prix, prenez n'importe quel chambre d'hôte et vous aurez mieux et avec un prix moindre! Service médiocre a souligner en particulier. Les chambres quelconques, autant profiter de l'accueil caractérisant la région au lieu d'avoir l'attitude d'une chaîne parisienne qui est hors du contexte. Vraiment a éviter.

• Séjour du janvier 2013
    • 1 sur 5 bulles
ibislavaur, Directeur général de Ibis Toulouse Lavaur, a répondu à cet avis, 30 mars 2013
Quelle surprise fut de lire ce commentaire qui ne correspond en rien aux prestations que nous proposons. C'est la premiére fois depuis l'ouverture de cet établissement que nous recevons une telle note. C'est pourquoi nous nous permettons ce droit de réponse.
Le service aux clients est pour nous une priorité depuis de nombreuses années et nous sommes fier de faire parti, depuis plus de trois ans, des meilleurs établissements de notre marque en terme de qualité de service et d'accueil client. De plus, l'ensemble des commentaires présents sur ce site peuvent le démontrer.
Je suis également surpris de ne pas retrouver trace sur notre logiciel de reservation, du nom de la personne ayant écrit ce commentaire. Nous continuerons, avec toute l'implication et le professionnalisme necessaire, de proposer à notre aimable clientele le meilleur service possible. La direction.
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

tout était très bien. seulement le prix d'une bouteille d' Evian à 4 euros 20 cents me parait très escessif.
la possibilité de manger dans la chambre m'a beaucoup plu service pas toujours proposé dans les hotels.
Le choix des plats du diner était un peu limité

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Lavaur ou ses environs
Hotel Les Pasteliers
Hotel Restaurant du Lac
Hotel Restaurant du Lac
N° 1 sur 1 à Graulhet
Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel
Ibis Styles Toulouse Cité Espace...
N° 3 sur 129 à Toulouse
Hotel La Verrerie
Hotel La Verrerie
N° 1 sur 5 à Gaillac
Hotel Eco Sweet
Hotel Eco Sweet
N° 1 sur 11 à Castres

Vous connaissez Ibis Toulouse Lavaur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Toulouse Lavaur

Établissement : Ibis Toulouse Lavaur
Adresse: 1 avenue Georges Pompidou, 81500 Lavaur, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Lavaur
N° 1 sur 2 Hôtels à Lavaur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Toulouse Lavaur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Toulouse Lavaur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Toulouse Lavaur
Ibis Toulouse Lavaur Tarn