Ibis Toulouse Lavaur
Hôtel d'En Fargou(Saint-Sulpice-la-Pointe)
  • Parking gratuit
Cuq en Terrasses(Cuq Toulza)
Cap de Castel(Puylaurens)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 juin 2014

Je recommande cet hôtel rien que pour son accueil. Service impeccable, mais la chambre était un peu vieillotte, la moquette un peu trop vétuste. La clim fonctionnait mal alors on a eu droit à une chambre beaucoup plus grande. La cours arrière est très agréable!!!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

Très bon accueil en arrivant., réceptionniste très sympathique.
Nous avions demandé une grande chambre pour 2 adultes + petite fille de 2 ans 1/2, cela a été respecté, nous avons eu la 41, grande chambre très calme avec vue sur le joli jardin.
Déco de la chambre aux couleurs des Ibis 1ère génération (moquette un peu datée !) mais propreté parfaite et irréprochable, très bonne literie (la nouvelle literie Ibis), grande salle de bain avec douche, il manque toujours une petite étagère pour poser les affaires de toilette de toute la famille ! Le plus : des wc séparés ! Linge de lit et de toilette agréables. Accès wifi gratuit, Tv, parking gratuit : très bien.
Petit déjeuner varié et complet comme d'habitude très bien chez Ibis...
La salle du petit déj est très sympa : ambiance campagne chic avec de grandes tables conviviales et des chaises un peu hautes et des petits coins plus tranquilles, terrasse avec une jolie fontaine...
Le personnel et la gérante, très aimables, souriants et aux petits soins pour le petit déjeuner...
Nous y sommes descendus a l'occasion d'un mariage qui avait lieu a Montastruc et Servies, donc l'hôtel est situé entre les 2 villages.
A quelques minutes de l'hôtel en voiture, zone commerciale avec station essence, super u et mac do, bien utiles !
Bonne adresse que je recommande !

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 27 mai 2014

emplacement tres bien situait bon accueil chambre tres propres bonne literie petit dejeuner copieux pris aux jardin le 18 05 2014 a revenir pres du centre ville mervielleux souvenir du week end en amoureux

Astuce pour la chambre : chambre aux rez de chaussez avec vu sur le jardin
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2014