“BELLE SURPRISE”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

De passage à LAVAUR.....un jour férié....tout fermé.....et nous tombons par hasard sur ce restaurant . À la porte un couple sort et nous recommande cette adresse.
Pas déçus, plutôt surpris, une salle pas très grande, contrairement au plats dignes d’un grand....brochette de veau avec encornets, sauce champignons avec des lardons
Plein de saveurs délicieuses prix très corrects
Dommage nous étions pressés mais nous reviendrons dès que possible

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Malgré une attente un peu longue (mais c'était complet) et un espace de restauration assez petit, les menus sont très intéressants, et les entrées/plats/desserts sont de très bonne qualité, de plus le personnel est aimable et le restaurant chaleureux. Je recommande.

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Je rejoins les avis d autres commentaires précédents.
La patronne, ASSISE et mal aimable au comptoir...du jamais vu dans un restaurant...

Si le restaurant est bien côté c'est parce que les plats sont délicieux, tout le mérite vient au chef et sa patrie.

"Derrière un gand homme, il y a toujours une femme"...
Apparemment c'est pas toujours le cas.

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Superbe cuisine traditionnelle française revisité à la façon des deux frère plusieurs choix de menu et un rapport qualité prix excellent en revanche nous avions pas accroché à la décoration qui et un peut vintage et plein de verdure.

Avis publié : 11 mars 2018

Une cuisine francaise revisitee.des plats originaux,.un endroit agreable avec de bons produits.un service agreable.

Les voyageurs ayant consulté La Gourmandine ont aussi consulté

Vous connaissez La Gourmandine ?