“retrouvaille en amoureux”
Avis sur Impasse du Boeuf

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lavaur.
Impasse du Boeuf
Vernouillet, France
“retrouvaille en amoureux”
Avis écrit le 22 octobre 2013

ayant décidé de partir en week end en amoureux , notre dévolu s est jeté sur la ville de lavaur, et ensuite sur le gite "l'impasse du boeuf"
Au vu des photos c'est ce que nous desirions du neuf, moderne,qualité et esprit "province"
Une fois arrivé sur place accueil chaleureux du proprietaire et nous faisant visiter le gite et les chambres.
Nous avons été bluffé, car c etait vraiment l'idée que nous nous etions faites,
En effet bon nombre de photos sont prises afin de nous "berner", mais la c est vraiment une invitation a un week-end de "relaxation".
Le proprietaire nous a expliqué les etapes de la renovation ce fut trés interressant, nous avons vraiment apprecié tant les lieux que le proprietaire qui etait prévenant et accessible.
De plus l'equipement est complet , four gaziniere, micro-ondes refrigerateur, vaisselle etcc....
Nous avons aimé les petites confitures; et le necessaire pour le petit dejeuner.
Les chambres sont trés spacieuses et equipés tout confort notament les literies de trés bonne facture et de ce fait trés confortable
Afin d ecourter (lol) nous avons tout aimé et y retournons en couple ssez rapidement et en famille avec les enfants pour paques

Astuce pour la chambre : nous avons choisis la chambre cuivre mais elles sont toutes aussi magnifique les unes que les autres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bagnols sur Ceze france
Avis écrit le 28 juillet 2013

Si vous aimez le mélange du contemporain (pour son confort et son design ) et de l ancien (pour son histoire ,son charme et son architecture )
CETTE CHAMBRE D HOTE EST POUR VOUS!!!!!!
Ajoutez a tout ça l accueil très chaleureux des propriétaires qui font tout pour vous rendre le séjour inoubliable dans une petite ville du Tarn au riche passe historique

L impasse du bœuf est vraiment une très bonne adresse que je recommande sans reserve

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
IDF France
Avis écrit le 10 juillet 2013

un week-end à Lavaur, et j'ai découvert une chambre d'hôtes tenue par un couple à l'accueil prévenant et chaleureux.
une vieille bâtisse pleine d'histoires, réinvestie par ce couple, avec un goût unique.
le séjour fut fantastique, ils connaissent très bien les environs et sont de très bon conseil.
le lieu de séjour, est luxueux et très spacieux, totalement indépendant avec une jolie terrasse.
une literie et des draps incomparables ! et salle d'eau très bien aménagée.
une adresse à recommander tant pour l'accueil que pour l'hébergement et les environs.
j'y retournerai !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lavaur ou ses environs
Ibis Toulouse Lavaur
N° 2 sur 4 à Lavaur
Le Moulin du Carla
Le Moulin du Carla
N° 3 sur 4 à Lavaur

Vous connaissez Impasse du Boeuf ?

Informations supplémentaires concernant Impasse du Boeuf

Établissement : Impasse du Boeuf