“Très belle adresse” 5 sur 5 bulles

Le Moulin du Carla
France
“Très belle adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Cet ancien moulin, magnifiquement flanqué de deux pigeonniers classés absolument superbes, est situé en pleine campagne dans un très joli parc avec piscine, à proximité de Lavaur (moins d'un kilomètre).
Nous avons été accueillis chaleureusement et simplement par les propriétaires de cette belle demeure.
Nous avons pris possession de notre chambre, très grande, décorée sobrement mais avec beaucoup de goût, et attenante à la chambre, une belle salle de bains, avec baignoire, douche, toilettes.
La maison, très agréable, est pleine de charme, avec de belles pièces boisées, de belles tomettes.
Le petit déjeuner est magnifique, jolie vaisselle, délicieuses confitures variées et faites maison par le maître des lieux, viennoiseries, plusieurs sortes de pain, bref tout est fait et présenté pour que vous soyez heureux.
Les propriétaires de ce Moulin, Bénédicte et Bruno sont des gens adorables, disponibles, gentils, chaleureux. Vous n'êtes pas traités comme de simples clients, mais plutôt comme des amis qui viennent partager de bons moments avec eux.
Lucie, la plus jeune de leurs filles, est super, elle adorera vous faire partager son amour des tourterelles et pigeons.
Je vous recommande chaleureusement cet endroit.
D'ailleurs nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Lavaur.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

1 avis de voyageur TripAdvisor

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lavaur
Ibis Toulouse Lavaur
N° 2 sur 2 à Lavaur
Le Jardin des Cedres
Le Jardin des Cedres
N° 2 sur 4 à Lavaur

Vous connaissez Le Moulin du Carla ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin du Carla

Établissement : Le Moulin du Carla
Adresse: 747 Chemin du Carla, 81500 Lavaur, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Lavaur
N° 3 sur 4 Auberges/B&B à Lavaur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin du Carla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin Du Carla Lavaur, Tarn