“superbe”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Matthieu...
“superbe”
Avis écrit le 4 août 2014 Séjour en juillet 2014

environnement calme, belle piscine, jacuzzi, équipements de qualité et largement suffisant pour 20 personnes. Le clou du séjour des propriétaires super cool et réactif au moindre problème ! souvenir d'une excellente journée avec eux !merci Martine et Jef !!

Compagnons de voyage : En grand groupe / Visite guidée
24 août 2014
merci de vos mots tres precieux pour nous client tres cool de bon souvenir a bientot
bises a vous tous
Kezou
La Seyne-sur-Mer, France
“Superbe prestation”
Avis écrit le 3 juin 2014 Séjour en juillet 2013

Très bon séjour à la campagne en famille avec beaucoup d'activités pour petits et grands. Super la place de l'apéro , très convivial. Nous reviendrons...

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La piscine et le spa
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
24 août 2014
merci a vous tous tres cool a bientot a place de l apéro
Martine M
Arcangues, France
“Le Paradis à la campagne”
Avis écrit le 2 juin 2014 Séjour en mai 2014

Le propriétaire nous a réservé un accueil des plus chaleureux et a fait tout son possible pour que notre séjour soit brillant.
Quelle belle demeure idéale pour notre réunion de famille, où petits et grands se sont régalés des aménagements prévus : grande piscine et jacuzzi, terrain de volley et boulodrome, table de ping et jeux pour les petits.
L'équipement intérieur d'hôtellerie et de matériel de cuisine est lui aussi plus que complet.
Et que rêver de plus qu'un verre au très joli bar de jardin (tout équipé) et un barbecue sur la terrasse !

Compagnons de voyage : En famille élargie
24 août 2014
merci pour votre avis tres cool ,
oui il y a toujours une personne au gite pour entretien et depage pour vous garantir agréable vacance ,
le studio est mensionner sur l site et gite de france
avec tous vos remerciment
cordialement
Ludivine...
Cagnac-les-Mines, France
“Extérieur idéal pour un séjour de détente et de loisirs”
Avis écrit le 28 mai 2014 Séjour en mai 2014

L'extérieur est des plus agréables et la décoration ainsi que les équipements permettent de réels moments de détente: piscine, jacuzzi, filet de volley, terrain de pétanque, balançoires pour les enfants... Par contre, nous avons découvert sur place que le propriétaire vivait dans un studio accolé au gite; bien qu'il soit sympathique et non envahissant nous aurions appréciés d'en être informés plus tôt. D'autre part, l'intérieur est plutôt mal agencé: les chambres sont très grandes et aussi bien le nombre de couchages que la terrasse et le mobilier extérieurs permettent largement d'accueillir une vingtaine de personnes. Pourtant nous aurions été bien à l'étroit si le temps nous avait imposé de séjourner à l'intérieur, dans la pièce de vie. Bref, un gite fabuleux pour les beaux jours.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'ensemble des équipements extérieurs
Le moins apprécié: L'agencement intérieur
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
24 août 2014
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer