“Super rapport qualité - prix”

Restaurant Le Chinatown
Classé n° 2 sur 37 Restaurants à Lavaur
Cuisines : Asiatique, Chinoise
Options : Buffet, Réservations
Description : Charmant Petit restaurant asiatique familiale depuis 1987, nous avons toujours autant de plaisir à vous accueillir avec le sourire et de bons petits plats pour vos papilles dans une salle pouvant vous accueillir seul en duo, en groupes, anniversaire, repas d'affaire, repas rapide ou à votre rythmes, vous avez aussi la possibilité de prendre à emporter, sur place vous avez 3 formules: "à la carte, menu composés ou au buffet, bien sûr nous serons ravis de répondre à la moindre de vos questions et envies sur place ou par téléphone. Au plaisir de vous comptez parmi nous !!!
Avis publié: 8 août 2014

Le patron est toujours accueillant dans ce restaurant chinois qui propose des buffets à volonté et un menu avec de bons produits fraichement préparés. Ne pas hésiter.

CHINATOWN-81500, Gérant de Restaurant Le Chinatown, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2016

Bonjour, merci de toujours nous faire confiance à bientôt !!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Le Chinatown
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 août 2014

restaurant à conseiller - très bon accueil - bonne cuisine de bonne qualité - nous n'avons jamais été déçus que ce soit entre amis , en famille pour le déjeuner ou le diner

Bonjour, je vous remercie pour votre recommandation, au plaisir de vous compter toujours parmi nos clients à bientôt !!!

Avis publié: 3 août 2014

Bon accueil , buffet de très bonne qualité fait maison et varié avec un grand choix d'entrées de plats et de desserts ( il y a même de la glace ) . Avec un excellent rapport qualité prix , comptez 12.5€ pour le buffet . N'hésitez pas vous y arrêter !

Bonjour, Je vous remercie d'avoir mis en avant le fait que l'on fasse la grande majorité de nos plats nous même, que se soit au buffet ou à la carte avec un bon rapport qualité, prix !!!

Avis publié: 28 juillet 2014 par mobile

Accueil sympathique et professionnel, carte restreinte mais de qualité, buffet à volonté copieux et produits frais. Nous avons été très content de notre visite.

Bonjour, je vous remercie de votre avis, en vous souhaitant de repasser d'autres bons moments dans notre restaurant à bientôt !!!

Avis publié: 22 juillet 2014

Accueil sympathique, buffet varié, fait maison, n'hésitez pas à vous y arrêter, vous ne serez pas déçus

Bonjour, merci beaucoup à bientôt !!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Chinatown ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Le Chinatown ?