“Excellents produits, cuisine parfaite, service impeccable”
Avis sur La Trattoria

La Trattoria
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Corseaux
vevey
“Excellents produits, cuisine parfaite, service impeccable”
Avis écrit le 15 avril 2014

Que ce soit pour un carpaccio, un tartare, une pizza, vous aurez un très bonne qualité et un super service pour un prix tout à fait correct. Une très belle terrasse pour admirez le couché du soleil sur le Leman en prime! Il ne faut pas hésiter!

• Visité en avril 2014

Canton de Fribourg, Suisse
“Très bien”
Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous apprécions de manger dans cet endroit pour son cadre, vue sur le lac et la piscine, mais et aussi pour sa carte des mets. Nous aimons tout particulièrement leurs pizzas. Les autres mets sont également savoureux. La patronne est très sympathique. Nous sommes toujours accueillis avec un vrai sourire qui n’a rien de « surfait ». Le rapport qualité/prix est correct.

Visité en septembre 2013
“Mauvais repas!”
Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Ma compagne a commander une salade de gambas et il lui on apporter une salade de crabe!

Pour ma part j'ai demandé ma viande saignante et elle est arrivee a point. Lors de la commande le serveur ne m'a meme pas demandé si je voulais des frites ou du gratin dauphinois en accompagnement. Du coup nous avons mangé en décalé et c'etait vraiment dommage. Pourtant le cadre reste agréable!

• Visité en juillet 2013
Suisse
“Peu connu des touristes de par son emplacement extérieur mais vaut le détour par beau temps!”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Peu connu des touristes de par son emplacement extérieur mais vaut le détour par beau temps! Une terrasse avec vue sur les alpes et le Leman et une cuisine abordable tout en étant agréable.
On y passera de longues soirées d'été entre amis, en famille ou en amoureux.

Visité en novembre 2012
Lausanne, Suisse
“Belle terrasse au bord du Léman”
Avis écrit le 9 juin 2013

Situé au bord du Lac Léman, ce restaurant à la décoration simple dispose d'une superbe terrasse située directement au bord du Léman, et de la piscine municipale. L'accueil y est chaleureux et le service soigné et sympathique. La carte est bien étoffée, les pizzas goûteuses, et je peux recommander le steak tartare, particulièrement bien préparé, avec du filet de bœuf. Très bon rapport qualité-prix pour un établissement situé au bord du lac. Une adresse qui gagne à être connue. Grand parking à disposition devant le restaurant.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Trattoria ont aussi consulté

Vevey, Vaud

Vous connaissez La Trattoria ?