“Beau cadre, mais chère pour le reste”
Avis sur La Trattoria

La Trattoria
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Corseaux
Avis publié : 10 juin 2014

Magnifique cadre, au bord du lac et dans l'enceinte de la piscine, mais les prix me paraissent surfait et on voit que c'est le business qui compte...Par exemple, pas une petite cacahuète ou autre durant l'apéritif, pas de glaçon dans le pichet d'eau (alors qu'il faisait 30°), pas une petite entrée incluse dans le prix des pâtes, alors que celui-ci est proche des 28.- l’assiette...Pour les filets de perches, quelques filets qui se cours après pour 33.-. Bon et sans parler d'un coca, proche des 5.-. Bref, bien que c'était fort heureusement bon, faut pas trop exagérer...A part cela service correct et cordial.

Avis publié : 15 avril 2014

Que ce soit pour un carpaccio, un tartare, une pizza, vous aurez un très bonne qualité et un super service pour un prix tout à fait correct. Une très belle terrasse pour admirez le couché du soleil sur le Leman en prime! Il ne faut pas hésiter!

Avis publié : 29 novembre 2013

Nous apprécions de manger dans cet endroit pour son cadre, vue sur le lac et la piscine, mais et aussi pour sa carte des mets. Nous aimons tout particulièrement leurs pizzas. Les autres mets sont également savoureux. La patronne est très sympathique. Nous sommes toujours accueillis avec un vrai sourire qui n’a rien de « surfait ». Le rapport qualité/prix est correct.

Avis publié : 30 juillet 2013 par mobile

Ma compagne a commander une salade de gambas et il lui on apporter une salade de crabe!

Pour ma part j'ai demandé ma viande saignante et elle est arrivee a point. Lors de la commande le serveur ne m'a meme pas demandé si je voulais des frites ou du gratin dauphinois en accompagnement. Du coup nous avons mangé en décalé et c'etait vraiment dommage. Pourtant le cadre reste agréable!

Avis publié : 30 juillet 2013

Peu connu des touristes de par son emplacement extérieur mais vaut le détour par beau temps! Une terrasse avec vue sur les alpes et le Leman et une cuisine abordable tout en étant agréable.
On y passera de longues soirées d'été entre amis, en famille ou en amoureux.

Les voyageurs ayant consulté La Trattoria ont aussi consulté

Vous connaissez La Trattoria ?