“Une adresse à retenir”
Avis sur La Vigneraie

La Vigneraie
N° 1 sur 2 Hôtels à Levens
Avis publié : 2 décembre 2011

Restaurant au top : un choix de folie avec des plats fabuleux...que du bonheur !!! Impossible de tout finir, même avec un grand appétit.
La patronne est vraiment accueillante et adorable.
Les chambres sont style années 70 : agréable de retrouver les décors de notre enfance. Elle sont très propres, avec de grand balcons.
Nous y retournerons dés que possible, sans aucune hésitation !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 25 octobre 2011

cela fait 34 ans que nous allons à l'hôtel restaurant" la Vigneraie" à levens, en dehors des vacances traditionnelle.nous avons toujours été reçus chaleureusement .nous avons connu cet hôtel avec les parents des actuels propriétaires .la cuisine est toujours aussi copieuse et bonne .nous avons même trop dans l'assiette et pourtant je suis un très gros mangeur et aime la bonne cuisine surtout servi avec le sourire de Monique .les chambre sont spacieuses avec de très grands balcons pour certaines .elles sont lumineuses et très nettes rien à redire de la literie.
bravo à toute l'équipe (monique ,claude ,et madame bastien,puis jacques)

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2011

La Vigneraie .... Accueil chaleureux par une équipe sympathique - cuisine généreuse à un prix léger ! - Quel régal ... ces raviolis - maison ! - une adresse à recommander pour des vacances formidables ! Cela fait plus de 30 ans que je fréquente ce lieu et je reviens chaque année avec autant de plaisir !
- Restaurant incontournable dans la région !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
3  Merci Véronique-Paule... C
Avis publié : 28 septembre 2011

Des amis m'ont invité à ce restaurant de l'arrière pays de Nice et j'ai été déçu par le contenu, par contre un cadre agréable avec serviette tissus, un service sans classe mais agréable. Maintenant au sujet de l'assiette, hors d'oeuvre assez traditionnel avec une tranche de jambon et remoulade, ensuite terrine que tout le monde s'est servi puis le plat de résistance au choix avec des raviolis niçois sans possibilité de sauce tomates, 2 côtes d'agneau, porcelet en civet, canard en civet, le tout avec des frittes beaucoup trop salées, vraiment ce n'est pas de la grande cuisine et puis le plateau de fromage et pour terminer un dessert mais rien d'exceptionnel. Au niveau prix ce n'est pas exagéré mais il y a mieux pour ce prix.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2011

La Vigneraie... c'est vraiment très très bien...
des produits frais, une excellente et généreuse cuisine traditionnelle niçoise, un accueil chaleureux. Des prix légers, légers...
Tous les guides touristiques devraient faire figurer ce restaurant comme un incontournable de l'arrière pays niçois. Vous pouvez vous lancer les yeux fermés, garantie satisfaction maximum.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2011

Je ne peut laisser d' avis que sur le restaurant, étant de la région nous n' avons jamais eu à tester l' hôtel, c' est ma grand mère qui m' a fait connaitre l' adresse.
Verdict : tout simplement les meilleurs raviolis que j' ai eu l' occasion de gouter !!!
Pour ce qui est de la déco c' est pas génial mais c' est tellement bon qu' on l' oublie.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2011

Aberrant !
Quelle ne fut pas notre stupéfaction de ne plus retrouver cet hôtel merveilleux dans le guide Michelin. Nous pensons que l'envoyé du guide n'y a ni mangé, ni séjourné...
Nous passons nos vacances dans cet hôtel depuis 1989 ; divers autres hôtels où nous avons passé quelques jours ne nous ont jamais offert le même rapport qualité-prix.
A la Vigneraie, nous trouvons :
- un accueil chaleureux
- des chambres rénovées avec terrasses individuelles
- des salles-de-bain remises à neuf
-une propreté irréprochable
- un grand parking et une terrasse ombragée
- un restaurant lumineux
- une nourriture très goûteuse et copieuse
- un plateau de fromages à se cacher derrière
- des desserts extraordinaires, etc : à un prix défiant toute concurrence
On aurait pu dire bien des choses encore ... à vous de venir les découvrir à la Vigneraie.
Vous serez satisfaits à 200 %
Jo et Rita, les amoureux de la chambre 20

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Levens ou ses environs
À 7,9 km
Lou Castelet Restaurant Residence Hoteliere
Lou Castelet Restaurant Residenc...
N° 2 sur 2 à Carros
À 0,9 km
Les Bambous B&B
Les Bambous B&B
N° 2 sur 3 à Levens

Vous connaissez La Vigneraie ?

Informations supplémentaires concernant La Vigneraie

Adresse: Rte St Blaise | Levens, 06670 Levens, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Levens
Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à Levens
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vigneraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Vigneraie Levens
Hotel La Vigneraie Levens