“tres bien”
Avis sur La Vigneraie

La Vigneraie
N° 1 sur 2 Hôtels à Levens
Avis publié : 13 mai 2013

idealement placé a une vingtaine de minutes du nord de nice , avec un acces facile a l italie ,menton et monaco

chambres propres , literie excellente
restauration simple a base de produits du cru ou de viandes/grillées , toujours tres ( trop ?) abondante. quasimment tout est fait maison

acceuil superbe : la patronne ne sait quoi faire pour vous rendre service
rapport qualité /prix : excellent

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 avril 2013

Par ce samedi pluvieux a levens rien de mieux qu un dejeuner a la vigneraie celui a ravive ma journee par la simpathie de monique et jacko.
Cote assiette rien a dire, une table simple mais de qualite sans doute les meilleurs raviolis nicois de la cote d azur, un prix defiant toute concurrence et une chose est sur j ai plus faim pour deux jours!
Je recommande cette adresse a tous les bon vivants.
Chriseagle

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 25 octobre 2012

une super auberge de l arriere pays nicois.
des produits frais j ai mange les raviolis et vraiment excellent
des plats copieux et pour un prix mini
meme la carte des vins a des tarifs tres abordable
le service est vraiment d une grande attention
a refaire sans hesitation

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2012 par mobile

Hotel restaurant habitué des repas de groupe du dimanche.
Raviolis extras, viande super tendre.
Le cadre est un peu vieillot mais on y mange tres bien.
Serveurs tres serviables et d'une extreme gentillesse

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 20 août 2012

Nous étions inviter le cadre est un peut vieux cela vaudrais la peine de rajeunir.
Très bonne accueil, cuisine familiale.
Nous avons manger un jambon cru excellent, une terrine entière sur la table on ce sert a volonté.
Ravioli maison a tomber tellement ces un régal.
Civet de canard un peut sec j'ai pas fait le bon choix autour de la table différent plat principal et tous le monde ce régaler.
Plateau de fromage a volonté il y avait longtemps que je n'avais vue ça dans un restaurant.
Gâteaux anniversaire sublime.
Un lieu a ne pas manquer.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juillet 2012

Nous sortons de table après y avoir déjeuné. Mais ne vous attendez pas à un menu ordinaire ; ici tout est abondance et qualité !
Les plats se succèdent avec le même bonheur. Une cuisine de terroir authentique où tout est maison (je vous recommande la terrine) et à base de produits de qualité. En plus, le service est tellement sympa et à l'écoute ! Et ce menu généreux est à ... 23 €, à peine croyable. Attention, si vous y allez pour le repas de midi, ne prévoyez rien pour le dîner.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 décembre 2011

Restaurant au top : un choix de folie avec des plats fabuleux...que du bonheur !!! Impossible de tout finir, même avec un grand appétit.
La patronne est vraiment accueillante et adorable.
Les chambres sont style années 70 : agréable de retrouver les décors de notre enfance. Elle sont très propres, avec de grand balcons.
Nous y retournerons dés que possible, sans aucune hésitation !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Levens ou ses environs
Hotel Le Mas Fleuri
Hotel Imperial Garoupe
N° 56 sur 87 à Antibes
Hotel Bellevue
N° 80 sur 126 à Cannes

Vous connaissez La Vigneraie ?

Informations supplémentaires concernant La Vigneraie

Adresse: Rte St Blaise | Levens, 06670 Levens, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Levens
Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à Levens
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vigneraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Vigneraie Levens
Hotel La Vigneraie Levens