“Très bon raviolis niçois !”
Avis sur La Vigneraie

La Vigneraie
N° 1 sur 2 Hôtels à Levens
Avis publié : 21 août 2013

Nous n'avons pas testé l'hôtel, habitant à Nice, pas loin. En revanche, le restaurant est très bon avec une belle terrasse. Entrées simples mais abondantes. Les gens de la région viennent surtout pour les raviolis à la daube qui sont parmi les meilleurs. En semaine, le menu est à 12 euros ! Très bon rapport qualité prix....

Astuce pour la chambre : Réserver impérativement pour le restaurant car les gens du coin connaissent l'adresse.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 7 août 2013

nous venons,avec mon mari;depuis 1996,pour notre voyage de noces.Nous avons découvert par hasard cet établissement,intrigué,toutefois,par les prix qui nous semblaient "trop bas"...Après de multiples questions sur la présence d'éventuelles nuisances,qui auraient pu justifier ces prix bas,nous sommes venus et avons découvert un petit paradis.Les prix s'expliquent par une très bonne gestion,et c'est un établissement familial,les gros investissements sont amortis depuis longtemps.
Nous allons d'ailleurs y revenir dans quelques jours.
Le cadre est super :vue sur les montagnes,beaucoup d'arbres,de la fraîcheur,un vaste parking,la proximité de Nice ou du Mercantour,les quelques degrés de moins en été..
Vaste salle de resto,service impeccable,rapide,souriant ,Monique est une virtuose,Claude,le frère,en cuisine,lui aussi virtuose du "piano"....
Repas pantagruéliques,petits mangeurs,ne venez pas,ou vous serez obligé de choisir.Belle cuisine familiale,avec des produits très frais,en provenance directe de la ferme,ou des producteurs locaux.Cave simple,mais bien étudiée.Les chambres,qui sont refaites au fur et à mesure,sont souvent assez grandes,certaines,que l'on a souvent,avec une grande terrasse.
Le bonheur,quoi...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2013

Cet hôtel restaurant est, bien qu'assez éloigné de la côté, très bien situé. Nous avons laissé la voiture en sécûrité gratuitement à l'hôtel, et avons profité des transports en commun. Très peu chers, des horaires réguliers, parfait pour visiter sans stress. L'hôtel est très agréable, la cuisine très bonne. Monique vous accueille avec beaucoup de gentillesse et ne demande qu'à vous faire plaisir, Nous y reviendrons c'est sûr !!!'

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

idealement placé a une vingtaine de minutes du nord de nice , avec un acces facile a l italie ,menton et monaco

chambres propres , literie excellente
restauration simple a base de produits du cru ou de viandes/grillées , toujours tres ( trop ?) abondante. quasimment tout est fait maison

acceuil superbe : la patronne ne sait quoi faire pour vous rendre service
rapport qualité /prix : excellent

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2013

Par ce samedi pluvieux a levens rien de mieux qu un dejeuner a la vigneraie celui a ravive ma journee par la simpathie de monique et jacko.
Cote assiette rien a dire, une table simple mais de qualite sans doute les meilleurs raviolis nicois de la cote d azur, un prix defiant toute concurrence et une chose est sur j ai plus faim pour deux jours!
Je recommande cette adresse a tous les bon vivants.
Chriseagle

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 25 octobre 2012

une super auberge de l arriere pays nicois.
des produits frais j ai mange les raviolis et vraiment excellent
des plats copieux et pour un prix mini
meme la carte des vins a des tarifs tres abordable
le service est vraiment d une grande attention
a refaire sans hesitation

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2012 par mobile

Hotel restaurant habitué des repas de groupe du dimanche.
Raviolis extras, viande super tendre.
Le cadre est un peu vieillot mais on y mange tres bien.
Serveurs tres serviables et d'une extreme gentillesse

• Séjour en : octobre 2012
Voir également ces hébergements à Levens ou ses environs
Hotel Le Mas Fleuri
Port
Clair Hotel
Clair Hotel
N° 125 sur 203 à Nice

Vous connaissez La Vigneraie ?

Informations supplémentaires concernant La Vigneraie

Adresse: Rte St Blaise | Levens, 06670 Levens, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Levens
Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à Levens
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vigneraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Vigneraie Levens
Hotel La Vigneraie Levens