“Incontournable” 5 5 étoiles

N° 1 sur 2 Hôtels à Levens
Levens, France
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

J'ai été y manger pas mal de fois et a chaque fois, je n'est jamais été déçue.

Des plats bien garnis qui vaut le succès de ce restaurant.

Je vos le recommande très vivement car vous ne serez absolument pas déçu.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Un dejeuner en famille réussi, avec des prix tout a fait raisonnables, et des produits très bien choisis, frais et très bien exécutés.
Un tres beau cadre, et un accueil irréprochable;
Ambiance très chaleureuse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Sisteron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

nous venons de passer le week-end sur Nice et ses alentours et nous avons fait escale pour deux nuits à "la vigneraie" où des personnes d'une gentillesse extrême nous ont reçu.Nous étions en Harley et nous avons pu garer la moto en toute sécurité sous un porche dans le parking de l'établissement;les chambres bien qu'un peu démodées sont trés bien,propres,bonne literie,balcon ensoleillé,télé écran plat.Nous voulions à tout prix goûter la cuisine le samedi soir et nous avons demandé à la patronne si nous pouvions dîner dehors avec un couple d'amis habitant la région,celle-cie nous a dresser une table sans sourciller alors que nous étions les seuls et alors que le service se fait jusqu'à 20h00 elle patienta plus d'une heure que nos amis indélicats finissent par arriver,et là nous avons fait un super repas en passant par les raviolis bien sûr ,le canard au poivre vert,dessert maison et arrosé d'un Bandol rosé excellent enfin bref un vrai régal.Le petit déj est copieux :pain beurre,confiture croissants,jus d'orange.Voilà un rapport qualité prix incroyable dans une atmosphére familiale et sympathique donc un grand merci à la Vigneraie et nous y reviendrons......

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous n'avons pas testé l'hôtel, habitant à Nice, pas loin. En revanche, le restaurant est très bon avec une belle terrasse. Entrées simples mais abondantes. Les gens de la région viennent surtout pour les raviolis à la daube qui sont parmi les meilleurs. En semaine, le menu est à 12 euros ! Très bon rapport qualité prix....

Astuce pour la chambre : Réserver impérativement pour le restaurant car les gens du coin connaissent l'adresse.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
golfech
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

nous venons,avec mon mari;depuis 1996,pour notre voyage de noces.Nous avons découvert par hasard cet établissement,intrigué,toutefois,par les prix qui nous semblaient "trop bas"...Après de multiples questions sur la présence d'éventuelles nuisances,qui auraient pu justifier ces prix bas,nous sommes venus et avons découvert un petit paradis.Les prix s'expliquent par une très bonne gestion,et c'est un établissement familial,les gros investissements sont amortis depuis longtemps.
Nous allons d'ailleurs y revenir dans quelques jours.
Le cadre est super :vue sur les montagnes,beaucoup d'arbres,de la fraîcheur,un vaste parking,la proximité de Nice ou du Mercantour,les quelques degrés de moins en été..
Vaste salle de resto,service impeccable,rapide,souriant ,Monique est une virtuose,Claude,le frère,en cuisine,lui aussi virtuose du "piano"....
Repas pantagruéliques,petits mangeurs,ne venez pas,ou vous serez obligé de choisir.Belle cuisine familiale,avec des produits très frais,en provenance directe de la ferme,ou des producteurs locaux.Cave simple,mais bien étudiée.Les chambres,qui sont refaites au fur et à mesure,sont souvent assez grandes,certaines,que l'on a souvent,avec une grande terrasse.
Le bonheur,quoi...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ETRETAT
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Cet hôtel restaurant est, bien qu'assez éloigné de la côté, très bien situé. Nous avons laissé la voiture en sécûrité gratuitement à l'hôtel, et avons profité des transports en commun. Très peu chers, des horaires réguliers, parfait pour visiter sans stress. L'hôtel est très agréable, la cuisine très bonne. Monique vous accueille avec beaucoup de gentillesse et ne demande qu'à vous faire plaisir, Nous y reviendrons c'est sûr !!!'

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

idealement placé a une vingtaine de minutes du nord de nice , avec un acces facile a l italie ,menton et monaco

chambres propres , literie excellente
restauration simple a base de produits du cru ou de viandes/grillées , toujours tres ( trop ?) abondante. quasimment tout est fait maison

acceuil superbe : la patronne ne sait quoi faire pour vous rendre service
rapport qualité /prix : excellent

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Levens ou ses environs
Hotel Le Mas Fleuri
Hotel Le Mas Fleuri
N° 2 sur 2 à Levens
Hotel Le Servotel Castagniers
Hotel Le Servotel Castagniers
N° 1 sur 1 à Castagniers
Lou Castelet Restaurant Residence Hoteliere
Lou Castelet Restaurant Residenc...
N° 1 sur 2 à Carros
N° 2 sur 6 à Saint Martin-Vesubie
Promotel
Promotel
N° 2 sur 2 à Carros

Vous connaissez La Vigneraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Vigneraie

Établissement : La Vigneraie
Adresse: Rte St Blaise | Levens, 06670 Levens, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Levens
Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à Levens
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vigneraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Vigneraie Levens
Hotel La Vigneraie Levens