“Nous y retournons pour la 3ème fois avec délice” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Vigneraie

La Vigneraie
N° 1 sur 2 Hôtels à Levens
Braine-l'Alleud, Belgique
“Nous y retournons pour la 3ème fois avec délice”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Peut-être que je me répète et que j'ai déjà donné un avis très positif, mais nous nous réjouissons de retourner en juin 2014. Nous sommes chez nous là-bas tellement l'accueil de Monique est génial et les petits plats préparés par son frère sont une surprise tous les soirs, mais un vrai régal. Demi-pension. Tout est bon, c'est une cuisine du terroir premier cru. N'oubliez pas ... la patronne est une fan de Johnny !!! Hôtel super familial à recommander à tout prix !!!!

Astuce pour la chambre : Nous avons toujours eu la chambre 21 - au 2ème étage - deux super terrasses avec 2 ensoleillements...
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Levens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Repas de famille pour Pâques. Pas d'augmentation de prix pour ce dimanche de fête, restaurant plein, comme d'habitude. Repas à 25 euros: entrée (jambon cru: un régal, pâté en terrine: à volonté délicieux, œuf mimosa: mayonnaise maison, céleri rave) plat : civet de canard (ceux qui l'ont pies ce sont régales), raviolis (alors la, on n'a déjà plus faim, mais la gourmandise nous oblige, une tuerie), plateau de fromage (quand je dis plateau c'est vraiment un plateau), dessert (plusieurs, vous en trouverez un qui vous plaira). Accueil: RAS toujours le sourire un mot gentil, le service: RAS pareils que l'accueil.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Villefranche-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Pour des menus à tout petits prix,vous dégusterez des plats simples et délicieux cuisinés avec amour..
J'y ai mangé les meilleurs raviolis du Conté Niçois et un civet fondant de porc dans des proportions plus que généreuses..Plateau de fromage et dessert,difficile de ne pas être rassasié après un tel repas!
On prend son temps,on savoure et on se sent bien dans cette atmosphère paisible et bien agréable que dégage cet établissement ou la convivialité est de mise.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Levens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

J'ai été y manger pas mal de fois et a chaque fois, je n'est jamais été déçue.

Des plats bien garnis qui vaut le succès de ce restaurant.

Je vos le recommande très vivement car vous ne serez absolument pas déçu.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Un dejeuner en famille réussi, avec des prix tout a fait raisonnables, et des produits très bien choisis, frais et très bien exécutés.
Un tres beau cadre, et un accueil irréprochable;
Ambiance très chaleureuse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Sisteron, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

nous venons de passer le week-end sur Nice et ses alentours et nous avons fait escale pour deux nuits à "la vigneraie" où des personnes d'une gentillesse extrême nous ont reçu.Nous étions en Harley et nous avons pu garer la moto en toute sécurité sous un porche dans le parking de l'établissement;les chambres bien qu'un peu démodées sont trés bien,propres,bonne literie,balcon ensoleillé,télé écran plat.Nous voulions à tout prix goûter la cuisine le samedi soir et nous avons demandé à la patronne si nous pouvions dîner dehors avec un couple d'amis habitant la région,celle-cie nous a dresser une table sans sourciller alors que nous étions les seuls et alors que le service se fait jusqu'à 20h00 elle patienta plus d'une heure que nos amis indélicats finissent par arriver,et là nous avons fait un super repas en passant par les raviolis bien sûr ,le canard au poivre vert,dessert maison et arrosé d'un Bandol rosé excellent enfin bref un vrai régal.Le petit déj est copieux :pain beurre,confiture croissants,jus d'orange.Voilà un rapport qualité prix incroyable dans une atmosphére familiale et sympathique donc un grand merci à la Vigneraie et nous y reviendrons......

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Nous n'avons pas testé l'hôtel, habitant à Nice, pas loin. En revanche, le restaurant est très bon avec une belle terrasse. Entrées simples mais abondantes. Les gens de la région viennent surtout pour les raviolis à la daube qui sont parmi les meilleurs. En semaine, le menu est à 12 euros ! Très bon rapport qualité prix....

Astuce pour la chambre : Réserver impérativement pour le restaurant car les gens du coin connaissent l'adresse.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Levens ou ses environs
Hotel Le Mas Fleuri
Hotel Le Mas Fleuri
N° 2 sur 2 à Levens
Hotel Le Servotel Castagniers
Hotel Le Servotel Castagniers
N° 1 sur 1 à Castagniers
Lou Castelet Restaurant Residence Hoteliere
Lou Castelet Restaurant Residenc...
N° 1 sur 2 à Carros
N° 120 sur 204 à Nice
Hotel Les Chamois
Hotel Les Chamois
N° 1 sur 1 à La Bollene Vesubie

Vous connaissez La Vigneraie ?

Informations supplémentaires concernant La Vigneraie

Établissement : La Vigneraie
Adresse: Rte St Blaise | Levens, 06670 Levens, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Levens
Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à Levens
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vigneraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Vigneraie Levens
Hotel La Vigneraie Levens