“Traditionnel”

N° 1 sur 2 Hôtels à Levens
Toulouse, France
“Traditionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

J'ai aimé le point 'traditionnel'. Les plats du jour de grande qualité, le pichet offert, les hors d’œuvres et desserts simple mais bon. Et surtout LE plateau de fromage qui passe de table en table. Le cadre très sympa (même quand il fait très chaud).
Partie hotel: très bien pour un 'vieux' hotel. Chambres plutot 'comme chez soi' et des terrasses privés assez larges.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Il est très facile de réserver une chambre dans cette hôtel : il suffit de donner votre nom au tel.
Une fois sur place, vous serez accueilli dans un cadre sympa avec une ambiance très chaleureuse.
Nous sommes restés trois jours dans cet hôtel et nous avons été agréablement surpris par la surface de notre chambre et par la terrasse attenante (20m2 environ avec table et chaises).
Le décor est vraiment kitch, mais les lieux sont bien entretenus et propres. Le petit déjeuner (6€) est copieux avec de très bon produits.
Les repas (à partir de 11,90€ Plat + dessert) sont bons et fait maison. Le service à table est fait par un homme très serviable et le petit déjeuner par une dame adorable !!

En résumé, le rapport qualité/prix "hôtel & resto" est irréprochable !!!

Petit conseil :
Si vous voulez aller à Nice, Monaco... Le plus simple pour y aller (en pleine saison)... Prendre le bus "Ligne 89" "Levens – Nice Gare Routière".
Pour prendre ce bus, c'est simple, descendre la rue de l'hôtel et tout de suite à droite vous avez un abris bus avec les horaires (il passe toutes les 40mm environ) et pour le retour descendre à "La madone" (juste en face de la rue de l'hôtel)
Le trajet est de 45/60mm environ et descendre à "Risso" ou "au terminus".
Vous pourrez ensuite visiter le vieux Nice et la promenade des Anglais ou par exemple aller à Monaco pour 3,30 € en train en 17mm (Gare de Nice Riquier) à 10mm à pied du terminus bus "Ligne 89".

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
roquebilliere
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

ambiance un peu surannée , mais les raviolis meilleurs que ceux de ma mère, les meilleurs de toute la région , et à chaque fois pareil pas de déception!!!!.
nous ne sommes pas volés ni sur le prix , ni sur la qualité et la quantité est plus que raisonnable.
un adresse a faire recouvrir pour son pittoresque et la saveur de ses plats.
merci aux patrons..!!!
bonne continuation

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Agen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Un véritable petit paradis,cet hôtel-restaurant...Un bourg très calme,un vaste parking ombragé,un accueil exceptionnel de Monique,la patronne,ou de la famille qui aide,sans oublier le frère aux fourneaux.Ce n'est pas du gastronomique,c'est une super-cuisine familiale,avec des quantités dans l'assiette indécentes et décommandées pour les personnes au régime.
Les chambres,refaites ,je pense,toutes,dorénavant sont souvent assez vastes,beaucoup ont un balcon,parfois important ...Nous sommes à une demie-heure de NIce,en altitude,ce qui est bien l'été,on ne souffre pas de la chaleur,à 600 Mètres..Si on veut seulement aller à Nice ,un service régulier de cars nous emmène où on veut dans la ville;ce qui évite les problèmes de parking.
Nous y revenons régulièrement depuis 18 ans,tous les deux-trois ans en moyenne ,à chaque fois avec un grand plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Hôtel situé sur le bord du GR5 pour la randonnée, et à côté d'un arrêt de bus pour Nice.
Restaurant : plusieurs menus, à partir de 11,50€. Cuisine traditionnelle mais légère et fine. Un régal.
Les gérants sont très aimables et prêts à rendre service.
La chambre était nickel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Braine-l'Alleud, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Peut-être que je me répète et que j'ai déjà donné un avis très positif, mais nous nous réjouissons de retourner en juin 2014. Nous sommes chez nous là-bas tellement l'accueil de Monique est génial et les petits plats préparés par son frère sont une surprise tous les soirs, mais un vrai régal. Demi-pension. Tout est bon, c'est une cuisine du terroir premier cru. N'oubliez pas ... la patronne est une fan de Johnny !!! Hôtel super familial à recommander à tout prix !!!!

Astuce pour la chambre : Nous avons toujours eu la chambre 21 - au 2ème étage - deux super terrasses avec 2 ensoleillements...
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Levens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Repas de famille pour Pâques. Pas d'augmentation de prix pour ce dimanche de fête, restaurant plein, comme d'habitude. Repas à 25 euros: entrée (jambon cru: un régal, pâté en terrine: à volonté délicieux, œuf mimosa: mayonnaise maison, céleri rave) plat : civet de canard (ceux qui l'ont pies ce sont régales), raviolis (alors la, on n'a déjà plus faim, mais la gourmandise nous oblige, une tuerie), plateau de fromage (quand je dis plateau c'est vraiment un plateau), dessert (plusieurs, vous en trouverez un qui vous plaira). Accueil: RAS toujours le sourire un mot gentil, le service: RAS pareils que l'accueil.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Levens ou ses environs
Hotel Le Mas Fleuri
Hotel Le Mas Fleuri
N° 2 sur 2 à Levens
Hotel Le Servotel Castagniers
Hotel Le Servotel Castagniers
N° 1 sur 1 à Castagniers
Lou Castelet Restaurant Residence Hoteliere
Lou Castelet Restaurant Residenc...
N° 2 sur 2 à Carros
N° 1 sur 1 à Beuil
Hotel Comte de Nice
Hotel Comte de Nice
N° 121 sur 204 à Nice

Vous connaissez La Vigneraie ?

Informations supplémentaires concernant La Vigneraie

Établissement : La Vigneraie
Adresse: Rte St Blaise | Levens, 06670 Levens, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Levens
Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à Levens
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vigneraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Vigneraie Levens
Hotel La Vigneraie Levens