“Magique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Projan.
Le Chateau de Projan
Miramont-Sensacq
“Magique”
Avis écrit le 20 avril 2011

Nous étions descendus à l'occasion de notre mariage, entouré de notre famille et amis,
nous n'avons que des éloges à formuler, accueil chaleureux,mets raffinés ,service soigné,
les choix du menu et de la décoration des tables ont été réalisés avec souplesse et élégance.
Quelle que soit la raison de votre passage,les responsables du château de Projan méritent le détour.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Dax, France
Avis écrit le 24 octobre 2010

Nous sommes venus à Projan avec Wonderbox "la vie de château", après avoir été mal reçus téléphoniquement dans 2 endroits en Gironde. Finalement ce fut une bonne chose puisque nous avons découvert Projan, cet endroit incroyable tenu de mains de maîtres par des hôtes soucieux du bien-être de leurs invités et de la qualité s'agissant de l'accueil, la décoration, la literie, sans oublier la cuisine qui est un ravissement. Le parc et le panorama vous enchantent. Chaque pièce du château est une galerie d'art, ce qui donne une âme incomparable au lieu. Bravo à nos hôtes. Si on a besoin de se retirer au calme, dans la nature dans un endroit réconfortant, ressourçant, c'est à PROJAN qu'il faut aller.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 3 août 2010

Excellent séjour pendant 2 nuits. Bel endroit sans ostentation et nourriture délicieuse.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 23 juillet 2010

Endroit magnifique tant par la vue que l'intérieur du château.
Accueil plus que convivial.
Serviabilité sans faille.
Une magnifique piscine.
Et puis que dire du dîner pris sur la terrasse au coucher du soleil, le chef concocte des plats audacieux et délicieux; le service est parfait.

Nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
salles
Avis écrit le 20 juin 2010

Quand on parle de convivialité, nul doute que l'on doit se rendre dans cet établissement.
De Mr POULAIN, à Mme POULAIN en passant par Marion la serveuse, un accueil remarquable, une gentillesse à vous couper le soufle, d'une serviabilité à vous faire regretter de repartir.
Les chambres d'une propreté et d'une beauté merveilleuses. Des nuits dans un calme
que le silence vous rend presque sourd.
Vraiment, vraiment que du bonheur !! Nous avons adoré, et nous recommandons ce logis.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 19 mai 2009

Du plaisir des arts aux arts de la table, une table de plaisir, on y lézarde au soleil, ce n'est pas un hazard. Ces gens sont des pros à Projan. Dé-li-cieux. Un seul mot pour qualifier les gérants, le site, la table, la déco.
Allez-y.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Auvergne
Avis écrit le 13 septembre 2008

Ce château-hôtel, trouvé dans le Guide des Hôtels et Auberges de Charme, est situé sur une colline avec à l'arrière un grand parc et une immense pelouse bordée de chênes qui offre une vue panoramique sur la campagne, particulièrement jolie au coucher du soleil. Les chambres sont très confortables, claires et les salles de bains impeccables. Les pièces de réception, également confortables sont décorées avec beaucoup de goût et de charme. La cuisine est délicieuse, et l'accueil des propriétaires est particulièrement chaleureux et attentionné. Quand le temps le permet, les repas sont servis dehors sur la terrasse. Il y a également une très belle piscine sur un côté du parc à flanc de colline. Enfin c'est un endroit très calme et paisible. Nous avons été absolument ravis de notre séjour - trop court - et nous comptons y retourner à l'occasion.

• a aimé — Tout : accueil, confort, cuisine, calme, situation
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Voir également ces hébergements à Projan ou ses environs
Hotel Restaurant Minvielle
N° 1 sur 1 à Cazaubon
La Cour des Saligues
La Cour des Saligues
N° 1 sur 3 à Riscle

Vous connaissez Le Chateau de Projan ?

Informations supplémentaires concernant Le Chateau de Projan

Établissement : Le Chateau de Projan
Adresse: 32400 Projan, France
Location : France > Occitanie > Gers > Projan
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Projan
Chateau De Projan