Contrôle des avis
Avis écrit le 1 septembre 2017 par mobile

Un lieu à la fois simple et magique. L'espace piscine en contrebas permet de rester au calme et de profiter de la quiétude du parc et de ses arbres majestueux.
Que dire de l'accueil... chaleureux et amical . La cuisine de Monsieur Poullain est gastronomique sans être prétentieuse, les conseils de Madame Poullain sur le choix des vins vous font vivre de jolis moments.
À découvrir pour y revenir. À recommander vivement.

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 août 2017

Nous avons fêté en famille et entre amis, deux importants anniversaires, un changement de dizaine et des noces d'or. Dans la douceur d'un décor authentique et raffiné, au milieu d'un grand parc avec une vue panoramique exceptionnelle, nous avons passé 24 heures de pur bonheur....avec l'attention permanente de toute l'équipe du château.Une merveilleuse et généreuse cuisine du terroir avec des produits locaux et bio sélectionnés avec la plus grande attention par le chef.
Vivement la prochaine fête !

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 15 août 2017 par mobile

Nous avons été très bien accueillis. Très belle demeure avec de grands espaces verts, piscine et terrain de tennis. Des repas mis en scènes par le chef inoubliables (et qui s'est adapté à mon intolérance au gluten) et tout est fait maison. Un grand merci à Christine et Richard Poullain pour leur générosité. Un client d'œil à Archi qui résume le bien être de cet établissement.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 août 2017

Nous avons passé un séjour délicieux, une très bonne table dans un décor très beau et naturel, un parc magnifique, la piscine superbe, une vue incroyable : c'est un lieu magique, bien plus beau "en vrai" que sur les photos ! vraiment merci pour votre accueil chaleureux ! Nous reviendrons

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 22 décembre 2016

accueil très sympathique de la maitresse des lieux, cadre splendide avec un grand parc, une grande (trés grande chambre) avec une literie king size (180x200) d'excellente qualité, salle de bain un peu petite mais grande douche, petit bémol également le WC chimique bruyant . on y dors dans un calme absolu. Petit déjeuner complet, avec oeufs sur demande servi avec le sourire, agréable le matin !! les hôtes sont charmants. nous n'avons pas diné sur place, mais il semblerait que la table soit également très bonne.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé pour affaires