“miam !” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant de la maison du parc

Restaurant de la maison du parc
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Rosnay
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“miam !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

l'accueil est sympa, l'endroit très plaisant, on y mange bien (hum les tartines et les crêpes) pour un prix correct. les produits sont bons et locaux : c'est important pour l'économie de la Brenne ! mes enfants adorent les frites de carpes que l'on mange en apéro !
pour digérer faites la petite rando qui part derrière le restau, fort agréable, malgré quelques pas sur la route

• Visité en août 2013

Orléans, France
“Top rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Petite adresse snack : frite de carpe, tartitne, salade et surtout de super crèpe dessert.
super sympa, des produits frais. Par contre, réservation presque obligatoire, nous avons eu de la chance.Nous mangions dehors quand une averse est arrivée. Pas de problème, rentrez à l'intérieur.
Vraiment sympa.

• Visité en mai 2013
Limoges, France
“Mon rendez vous dessert !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

J'adore m'arrêter à ce petit restaurant de la Brenne. Jamais essayé la carte même si elle propose tout les mets locaux. Par contre les desserts et notamment les crêpes sont un vrai délice! Tout ça à coté d'une boutique de produits du parc naturel et de nombreuses expositions interactives. A voir !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de la maison du parc ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant de la maison du parc ? Partagez vos expériences !