“Charmante étape au calme...”

L'Ermitage Hotel Cuisine-a-Manger
Côte d'Azur
“Charmante étape au calme...”
Avis écrit le 15 avril 2013

Bon accueil,service professionnel,cuisine de qualité...cuisine servie à discrétion!
L'éventail d'entrées surprises n'est en fait qu'une mise en bouche...
Tout comme l'accompagnement des plats!
Mais tout est bien cuisiné,bien présenté,avec du personnel compétent,une vue incroyable!
C'est une pause charmante et agréable aux portes de Lyon.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 9 mars 2013

nous n'avons testé que le restaurant un samedi midi. l'endroit est splendide, intérieur et extérieur, certainement plus agréable en été d'ailleurs. pour le déjeuner un menu unique à 33 euros. à deux une addition à presque 100 euros (2 repas, 2 coupes, 1 verre de vin et une bouteille d'eau) résultat le rapport qualité/prix est tout de même très élevé au regard du menu bien mais sans grande saveur, bon repas, mais manquait cruellement d'identité, de saveurs.... mais l'endroit vaut le détour et le service est très bien

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
buno bonnevaux
Avis écrit le 28 janvier 2013

Juste une halte avant les vacances de ski, dommage j aurai passe avec plaisir une nuit de plus.
Accueil simple et véritable. Une décor du tonnerre, nous sommes fan. Hôtel moderne atypique qui associe avec goût l ancien et le moderne. La vue est magnifique
Le personnel est agréable, professionnel, nous avons très bien dîner, pas vraiment de carte mais des surprises de saison.
Nous espérons revenir très vite, plutot aux beaux jours.Félicitation à l ensemble de l'équipe, la sauce prend bien.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, France
Avis écrit le 25 décembre 2012 par mobile

Il faut monter jusqu au bout de la route pour découvrir cet hôtel aux charmes du temps passé avec une vue magnifique sur Lyon. Les chambres sont sobres et décorées de façon originale (tables de nuit en parpaing). Le dîner était délicieux ( une carte restreinte et des produits frais). Petit déjeuner magique avec une vue apaisante sur Lyon. A savourer à deux!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chatillon-sur-Chalaronne, France
Avis écrit le 12 décembre 2012

Fin de vacances d'Eté, envie de profiter un dernier instant avant de reprendre mon activité de Restaurateur.
Et pourquoi ne pas profiter de la Région ? Plutôt que de toujours vouloir partir loin (de toute façon, il ne nous restait pas assez de temps, 24h00).
J'en avais entendu parler plusieurs fois : Allez, on va dormir à l'Ermitage à 30 minutes de chez nous, puis s'en suivra une journée "cool" à Lyon.
Quelle super soirée... Dommage que l'orage nous est accompagnée, mais quelle zénitude dans cet endroit. Puis la déco est super bien pensé, tout est cohérent, la vue sur les cuisines et la proximité avec le personnel est super sympa.
Le lendemain dans la matinée, pas envie de partir (mais pas le choix). Je prolonge avec un café, puis un autre en lisant le journal. J'aurai pu y rester la journée.
Je ne me suis pas privé d'un petit plongeon le soir dans la piscine avec la vue magique sur Lyon et ses lumières.
Enorme. A refaire.
Agréablement surpris du rapport Qualité/Prix des chambres...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 12 novembre 2012

Hotel moderne style vintage à 15 min en voiture du centre historique de Lyon. Belle vue depuis les chambres, le restaurant ou les terrasses. Service impeccable et personnel très agréable. Belle chambre familiale (l'Appartement) pour 2 adultes et 2 enfants avec cloison séparée. Deco sdb bof et pas de rangement pratique pour les vétements. Piscine intérieure/extérieure chauffée, malheureusement trop froide (23°C) pour en profiter en automne/ hiver. Très bon petit dej. Formule diner avec 3 entrées et 3 desserts surprises et bons, plats mitigés (poisson surgelé?).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Valence, France
Avis écrit le 17 août 2012

Une vue imprenabale sur Lyon et les monts lyonnais. Une cuisine gastro qui n'en fait pas trop. Une décoration moderne et vintage, de très belles chambre. Vraiment reposant et idéal pour un petit week end en couple.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale
Charme & Business Hôtel Lyon
Charme & Business Hôtel Lyon
N° 1 sur 2 à Limonest

Vous connaissez L'Ermitage Hotel Cuisine-a-Manger ?

Informations supplémentaires concernant L'Ermitage Hotel Cuisine-a-Manger

Établissement : L'Ermitage Hotel Cuisine-a-Manger
Adresse: 75 route du Mont Cindre, 69450 Saint Cyr au Mont d'Or, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Saint Cyr au Mont d'Or
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint Cyr au Mont d'Or
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Ermitage Hotel Cuisine-a-Manger 4*
à découvrir « as Saône as possible » ® L’ermitage Hôtel Cuisine-à-manger est situé dans le cadre exceptionnel du Mont Cindre, à 15 minutes seulement du centre de Lyon. Pour des séjours de tourisme et d’affaires hébergement en hôtel design de charme, 26 chambres climatisées avec vues sur Lyon et les Monts d’Or, avec des terrasses panoramiques pour loisirs et réceptions, des salles de séminaire et de réunion pour 10 à 80 personnes. Bar, Restaurant « Cuisine-à-manger » ouverts 7js/7js. Service en terrasses aux vues imprenables. Buvette « Le Tube », ouverte le week-end.Salons et Salles de réunion « L’Étude », « L’Atelier » et « Les Salons Contemplatifs » au décor original et entièrement équipés. Ensemble privatisable pour fêtes et événements « La Maison ». Piscine intérieure et extérieure chauffée en surplomb panoramique (pour les clients de l'hôtel), nouvel espace spa avec jacuzzi, douche sensorielle, fauteuil relaxant... et des sentiers pédestres à proximité, jeu de boules, ping-pong. Nombreuses possibilités de tourisme immédiat. Parking privé et gratuit. Accès internet wifi gratuit dans tout l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Odigeo, Weekend Desk, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ermitage Hotel Cuisine-a-Manger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Ermitage Hotel Cuisine-a-Manger Saint Cyr Au Mont D'Or, Rhone