“Décevant”

L'Ermitage Hotel Cuisine-a-Manger
Avis publié : 9 juillet 2013

La vue est magnifique et le cadre agréable malheureusement le service n est pas à la hauteur.. Bruit la nuit : le ménage est fait en plein milieu de la nuit ! Du jamais pour un hôtel qui se dit de cette catégorie.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 3 juillet 2013

C´est la 5eme fois que je me rends au restaurant de l´Ermitage et je trouve le lieu toujours aussi magique ! La vue de Lyon est époustouflante, et la décoration du restaurant soignée et le service est très agréable.
La cuisine donne sur la salle de restauration donc on peut observer le chef cuisiner, mais á vrai dire on est surtout tourné vers la vue captivante, surtout lorsqu´il fait beau !
Dans l´assiette, la présentation des plats est soignée et les proportions sont généreuses.
En ce qui concerne le choix - la qualité, j´avais été déçue les 2 dernières fois car á un mois d´intervalle le menu imposé pour les entrées/ desserts était le même et de plus la qualité du plat irrégulière ( taureau en cocotte immangeable).
Cette fois-ci, nous avons eu un menu unique (27 euros) :
- entrée salade composée de poulet/jambon,
- plat : cabillaud, court bouillon coco, servi en wok
- dessert : tarte pomme caramel
Tout était excellent !
Le seul point faible : nous avions commandé une bouteille de champagne en apéritif, nous n´avons rien eu en accompagnement, pas même des cacahuètes ....

En conclusion : J´ai changé ma vision de l´Ermitage, et bien que le rapport qualité- prix reste encore á améliorer, la vue et le service valent le retour !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2013

L'hôtel a une vue dominante sur toute la région. La décoration qui se veut "minimaliste chic" est plutôt réussie. La piscine est toute petite mais très bien conçue et très agréable.

En revanche, l'équipement est simplement indigne d'un 4 étoiles. Je n'avais jamais connu ça, entre autres :
- literie peu confortable (lits séparés, pas de sur-matelas, pas de couverture/oreiller supplémentaire...)
- aération bruyante et impossible à déconnecter
- pas d'insonorisation entre les chambres et le couloir d'étage
- les 2 rideaux à lamelles des fenêtres de la chambre cassés !
- 1 casier métallique en guise d'armoire, 2 parpaings pour tables de nuit, 1 plaque en plastique comme tête de lit, 1 branche d'arbre avec 1 lampe en plastique comme chevet
On confond clairement design minimaliste et déco cheap.

Le service est à l'avenant : pas de bagagiste, portier ou voiturier. A vous de monter vos bagages ou de vous débrouiller si les quelques places de parking ont été prises d'assaut. Vous aurez un simple "désolé Monsieur" de la part de l'accueil en journée, et à partir de minuit l'accueil est tout simplement fermé !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2013

Cet hôtel très original restera pour sûr dans nos bonnes adresses ! Une décoration très réussie qui mêle vintage et modernité, avec une multitude d'objets anciens remis au goût du jour. La chambre (nous avions "L'appartement", 2 chambres séparées, pouvant accueillir 4 adultes) est très sobre et épurée, pas de superflu, la salle de bain avec douche à l'italienne l'est également. La vue est à couper le souffle ! Les grandes fenêtres offrent un panorama incroyable dominant toute la région lyonnaise. Pas de mini bar en chambre, mais bien mieux, devant la porte de notre chambre, un grand frigo rempli de soft drinks à discrétion, vraiment appréciable ! Nous n'avons pas pu profité de la piscine intérieure/extérieure, couverte en partie en raison du bien mauvais temps de cette fin avril ! Nous n'avons pas testé le service restauration, mais la carte et la formule semblaient très alléchantes et la salle du restaurant et les terrasses extérieures à l'ombre de grands platanes, offrent le même panorama exceptionnel. Un bien bel établissement, un très bon accueil, bravo !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2013

Bon accueil,service professionnel,cuisine de qualité...cuisine servie à discrétion!
L'éventail d'entrées surprises n'est en fait qu'une mise en bouche...
Tout comme l'accompagnement des plats!
Mais tout est bien cuisiné,bien présenté,avec du personnel compétent,une vue incroyable!
C'est une pause charmante et agréable aux portes de Lyon.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2013

nous n'avons testé que le restaurant un samedi midi. l'endroit est splendide, intérieur et extérieur, certainement plus agréable en été d'ailleurs. pour le déjeuner un menu unique à 33 euros. à deux une addition à presque 100 euros (2 repas, 2 coupes, 1 verre de vin et une bouteille d'eau) résultat le rapport qualité/prix est tout de même très élevé au regard du menu bien mais sans grande saveur, bon repas, mais manquait cruellement d'identité, de saveurs.... mais l'endroit vaut le détour et le service est très bien

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2013

Juste une halte avant les vacances de ski, dommage j aurai passe avec plaisir une nuit de plus.
Accueil simple et véritable. Une décor du tonnerre, nous sommes fan. Hôtel moderne atypique qui associe avec goût l ancien et le moderne. La vue est magnifique
Le personnel est agréable, professionnel, nous avons très bien dîner, pas vraiment de carte mais des surprises de saison.
Nous espérons revenir très vite, plutot aux beaux jours.Félicitation à l ensemble de l'équipe, la sauce prend bien.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
À 4 km
Charme & Business Hôtel Lyon
Charme & Business Hôtel Lyon
N° 1 sur 2 à Limonest

Vous connaissez L'Ermitage Hotel Cuisine-a-Manger ?

Informations supplémentaires concernant L'Ermitage Hotel Cuisine-a-Manger

Adresse: 75 route du Mont Cindre, 69450 Saint Cyr au Mont d'Or, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Saint Cyr au Mont d'Or
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint Cyr au Mont d'Or
Catégorie de prix : 79€ - 185€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Ermitage Hotel Cuisine-a-Manger 4*
à découvrir « as Saône as possible » ® L’ermitage Hôtel Cuisine-à-manger est situé dans le cadre exceptionnel du Mont Cindre, à 15 minutes seulement du centre de Lyon. Pour des séjours de tourisme et d’affaires hébergement en hôtel design de charme, 26 chambres climatisées avec vues sur Lyon et les Monts d’Or, avec des terrasses panoramiques pour loisirs et réceptions, des salles de séminaire et de réunion pour 10 à 80 personnes. Bar, Restaurant « Cuisine-à-manger » ouverts 7js/7js. Service en terrasses aux vues imprenables. Buvette « Le Tube », ouverte le week-end.Salons et Salles de réunion « L’Étude », « L’Atelier » et « Les Salons Contemplatifs » au décor original et entièrement équipés. Ensemble privatisable pour fêtes et événements « La Maison ». Piscine intérieure et extérieure chauffée en surplomb panoramique (pour les clients de l'hôtel), nouvel espace spa avec jacuzzi, douche sensorielle, fauteuil relaxant... et des sentiers pédestres à proximité, jeu de boules, ping-pong. Nombreuses possibilités de tourisme immédiat. Parking privé et gratuit. Accès internet wifi gratuit dans tout l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Weekend Desk, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ermitage Hotel Cuisine-a-Manger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Ermitage Hotel Cuisine-a-Manger Saint Cyr Au Mont D'Or, Rhone