“tres bien”

L'Ermitage Hotel Cuisine-a-Manger
Avis publié : 12 janvier 2014

vue extraordinaire et accueil tres sympa, l'endroit est calme et les chambres sont confortables, le petit déjeuner tres complet, hotel sympa si vous venez à lyon car pas loin du centre pour un trés bon rapport qualité/prix

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
annie m, Responsable relations publiques de L'Ermitage Hotel Cuisine-a-Manger, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Merci d'avoir pris du temps pour nous laisser votre impression sur votre récent séjour dans notre hôtel.
Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait de nos services ainsi que de l'accueil.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau à l’Ermitage.

Avis publié : 14 décembre 2013

J'y suis allée déjeuner plusieurs fois, le restaurant est très bon mais au niveau de l'hôtellerie cela ne mérite pas 4 étoiles. Chambre petite avec une salle de bains qui ressemble a un vestiaire, vitres qui donne sur la vue non nettoyées...et surtt pas de service en chbre, impensable pour un hôtel étoilé !! Nous sommes partis personne ne nous a demandé si le séjour s'était bien passé bref aucune politesse commerciale. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : décembre 2013

Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur TripAdvisor. Votre avis
est très important pour nous, il nous permet en effet d'améliorer sans cesse
nos services.
Vos remarques relatives à la propreté des vitres et à l’accueil ont été transmises aux services concernés afin d'y apporter une action corrective.
Concernant la classification 4 étoiles de notre hôtel, une précision semble nécessaire à souligner.
Depuis 2012, une nouvelle grille de classification des hôtels a été mise en place en France, en vue d’une harmonisation avec les normes européennes. Notre classification 4 étoiles a fait l’objet d’un contrôle par un organisme agréé soucieux de valider des critères correspondants à ces nouvelles normes.
Pour ce qui est du service en chambre, nous vous confirmons que ce service existe dans notre établissement, et nous nous renseignons sur ce qui a pu se produire lors de votre séjour.
Nous sommes néanmoins heureux (et soulagés) que vous ayez aimé le cadre « exceptionnel », et espérons que vous nous donnerez une nouvelle occasion de vous accueillir à l’Ermitage.

Avis publié : 30 septembre 2013

... du mont Cindre avec une vue exceptionnelle, quasi à 360 ° sur Lyon!
Les chambres : déco épurée industrielle (murs en béton brut, chevet en parpaing, écran géant devant lit en 160, bow-windows, douche à l'italienne...) : pour certains ce peut-être un point négatif pour moi c'est top, j'adore!
Excellent accueil... et si la direction pense éviter à l'avenir les soirées de mariage à l'hôtel (les autres convives apprécient vraiement moyennement...) alors c'est un excellent point pour la partie hébergement.
La restauration : cuisine ouverte "comme à la maison" puis la surprise de l'entrée : 4.5/5 (maquereau, salade de quinoa et petite roquette toute simple), le plat : 5/5, la farandole de dessert 4/5... le café ? mais où sont les mignardises ? Vins au verre (pas mal de choix) : top!
Quant au petit-déjeuner, il nous aura un peu déçu : on y aurait volontiers trouvé des confitures et/ou des compotes "maison" plutôt que "Bonne Maman", les viennoiseries sont, je pense, surgelées...
Mais dans l'ensemble, c'est une excellente adresse (bien meilleure que le Collège Hotel dans le Vieux Lyon et du même groupe...).

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013

Un hôtel magnifiquement placé au bout du monde avec une vue sur Lyon époustouflante mais qui tient difficilement ses promesses, l'accueil est presque bon, le petit déjeuner est décevant mais pas mauvais. enfin bref , il ne manque pas grand chose pour que ce soit une vraie bonne adresse

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 septembre 2013

Certes il a une vue exceptionnelle et le restaurant est délicieux (testé pour le déjeuner) en revanche les chambre son minuscules, très mal agencées avec un placard ridicule on ne peut rien suspendre. un quatre étoiles ?? sans baignoire, avec les canalisations bouchées qui refoulent et des couloirs qui ont besoin d'un sérieux coup de peinture. Aucune prestation permettant de justifier ces étoiles et le prix relativement élevé: Le côté pseudo design qui est déjà démodé, vu et revu, sans finesse ni raffinement, des tables de chevets en parpaing qui sont pas du tout pratiques et qui font mal au toucher. Enfin, le service : nous avons été reçus par un personnel dépassé (nous étions la pour un mariage il y avait du monde) qui soufflait à chaque demande, qui ne vient même pas aider à récupérer les bagages dans la voiture en nous laissant tout porter en nous regardant le sourire en coin. les couloirs étaient encombrés de cartons livrés pour l'hotel, laissés en plan empechant de circuler correctement. Bref une énorme déception, seule la vue mérite le détour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2013

Pour notre séminaire de rentrée. Ce lieu qui offre la plus belle vue sur Lyon et la région. L ermitage à su développer une prestation basée sur les souvenirs d enfance. Salles agencées façon école. Clin d œil aux souvenirs. Cela reste fonctionnel, efficace, dépaysant. Cette maison est apaisante. Ici pas de menu choisi mais une suggestion basée sur les produis du moment. Le menu est annoncé.dans la matinée et tiens compte des impératifs alimentaires et du timing. En cuisine comme en salle les équipes jeunes, sont efficaces et attentives.
Bravo et merci
Suggestion: gardez les places de parking pour vos clients plutôt que pour collaborateurs

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 août 2013

Très bel Hotel, plutôt design, dans un beau quartier, le Mont d'Or, et qui domine tout Lyon, et les deux fleuves; Vue magique, de jour comme de nuit.
Chambre "contemplative" avec bow-window donnant sur le paysage, belle, confortable, même si quelques m2 supplémentaires auraient été les bienvenus. Salle de bains correct, au goût du jour.
Liaison WiFi gratuite et de très bon débit, c'est appréciable.
On aurait aimé avoir un plateau de courtoisie avec possibilité de se faire des boissons chaudes, mais il est vrai que cette attention anglo-saxonne peine à s'installer chez nous.
Bonne literie de qualité. Petite attention assez rigolote, des boissons fraîches, sodas et eaux sont disponibles gratuitement dans de gros réfrigérateurs américains vintage dans les couloirs. Sympa.
Petit hic, les petits-déjeuners ne sont pas à la hauteur d'un 4****. Un peu simples, et répétitifs, et en supplément sur le prix des chambres, déjà un peu onéreuses
En gros, bon établissement, avec personnel agréable et courtois. On peut y aller en confiance.
Pour le restaurant de l'hôtel, c'est une autre histoire...Voir l'avis joint

Astuce pour la chambre : Pour deux, les contemplatives sont parfaites.Vue magique
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
À 4 km
Charme & Business Hôtel Lyon
Charme & Business Hôtel Lyon
N° 1 sur 2 à Limonest

Vous connaissez L'Ermitage Hotel Cuisine-a-Manger ?

Informations supplémentaires concernant L'Ermitage Hotel Cuisine-a-Manger

Adresse: 75 route du Mont Cindre, 69450 Saint Cyr au Mont d'Or, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Saint Cyr au Mont d'Or
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint Cyr au Mont d'Or
Catégorie de prix : 82€ - 183€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Ermitage Hotel Cuisine-a-Manger 4*
à découvrir « as Saône as possible » ® L’ermitage Hôtel Cuisine-à-manger est situé dans le cadre exceptionnel du Mont Cindre, à 15 minutes seulement du centre de Lyon. Pour des séjours de tourisme et d’affaires hébergement en hôtel design de charme, 26 chambres climatisées avec vues sur Lyon et les Monts d’Or, avec des terrasses panoramiques pour loisirs et réceptions, des salles de séminaire et de réunion pour 10 à 80 personnes. Bar, Restaurant « Cuisine-à-manger » ouverts 7js/7js. Service en terrasses aux vues imprenables. Buvette « Le Tube », ouverte le week-end.Salons et Salles de réunion « L’Étude », « L’Atelier » et « Les Salons Contemplatifs » au décor original et entièrement équipés. Ensemble privatisable pour fêtes et événements « La Maison ». Piscine intérieure et extérieure chauffée en surplomb panoramique (pour les clients de l'hôtel), nouvel espace spa avec jacuzzi, douche sensorielle, fauteuil relaxant... et des sentiers pédestres à proximité, jeu de boules, ping-pong. Nombreuses possibilités de tourisme immédiat. Parking privé et gratuit. Accès internet wifi gratuit dans tout l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ermitage Hotel Cuisine-a-Manger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Ermitage Hotel Cuisine-a-Manger Saint Cyr Au Mont D'Or, Rhone