“Surprenant !”

L'Ermitage Hotel Cuisine-a-Manger
Avis publié : 24 mars 2014

Nous en avons entendu parler, alors nous avons essayé ! Tout d'abord, nous avons été surpris par le cadre époustouflant ! Nous avons eu l'occasion de prendre un verre en terrasse en guise d'apéritif ! Sur le coup, nous avons été déçus de ne pas avoir un petit accompagnement à ce verre de vin (mise en bouche, biscuits,...) mais vu ce qui a suivi, nous l'avons vite oublié !
Nous avons été charmé par le menu "surprise" proposé ! Le concept permet de goûter à des mets que nous n'aurions pas osé en voyant la carte. De plus, le personnel demande bien auparavant s'il y a des allergies ou des aliments qu'on n'aime pas. La réalisation des mets est parfaite ! Nous avons trouvé fort copieux chaque plat et les produits sont frais !
Personnel à l'écoute, souriant, attentif.
La cuisine ouverte est un plus !
Continuez ainsi !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
hotelscollege, Responsable relations clients de L'Ermitage Hotel Cuisine-a-Manger, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Nous vous remercions d’avoir partagé avec nous vos impressions sur la cuisine à manger de l’Ermitage.
La satisfaction des clients étant essentielle à nos yeux, c’est avec plaisir que nous apprenons que vous avez apprécié ce repas.
Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement, afin de vous faire découvrir encore de nouveaux mets préparés par notre chef.

192198 avis sur 257

Avis publié : 23 février 2014

Hotel décoré sobrement dans un style collège, comme si nous étions en classe. Mais il y a tout le nécessaire. Couchage confortable.
La vue sur toute la vallée jusqu'aux Alpes est superbe. Nous dominons la question!

Le petit déjeuner est tout à fait correct.
Repas simples, mais bons et bien préparés.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour.
En espérant avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis publié : 28 janvier 2014

Beaucoup d'esbroufe pour pas grand chose dans l'assiette. Je fais aussi bien chez moi le décor en moins. Quoique moi aussi j'ai une super vue sur Lyon. Je devrais m'essayer !
Bien peu de considération pour les clients ! Aller réclamer 11 € de supplément sur un repas offert par des amis alors que nous nous sommes contentés uniquement de ce qu'il y avait écrit sur le carton c'est se foutre de la gueule du monde ou avoir un besoin urgent de trésorerie
Que cela se sache ils ont gâché une des soirées les plus importantes de ma vie !!
Et ce malgré un courrier resté sans réponse; C'est vraiment pas digne !! question de principe

Astuce pour la chambre : Attention je ne parle que du restaurant car vu ce qu'ils m'ont fait je ne suis pas prêt à es...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
annie m, Responsable relations publiques de L'Ermitage Hotel Cuisine-a-Manger, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Avant toute chose nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre ressenti suite à votre dernière expérience à l’Ermitage Hôtel Cuisine-à-manger, bien que celle-ci n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous portons la plus grande attention à la satisfaction du client et nous avons bien pris note de votre mécontentement et non sans désolement, croyez-nous.

Pour ce qui est du bon cadeau, celui-ci correspond à une valeur précise, et en fonction de la prestation, du vin ou autre, il se peut que vous ayez eu à payer un excédent.

Soyez enfin assuré d'une réponse à votre courrier, resté sans réponse pour un concours de circonstances internes.

Avis publié : 13 janvier 2014

La cuisine avec les produits de saison est vraiment excellente et plein de saveurs.
Nous y sommes allés déjà 2 fois et nous y retournons surement, si il y avait une petite critique à faire côté cuisine je critiquerai les desserts qui était un peu en dessous par rapport au plat et l'entrée et l'absence de fromage lors de notre second passage alors que lors du premier passage nous en avions eu de l'excellent !
De plus la vue par beau temps est tout simplement magnifique

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
annie m, Responsable relations publiques de L'Ermitage Hotel Cuisine-a-Manger, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous regrettons que le dessert n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Sachez que nous accordons une grande importance aux retours de nos clients et que nous avons bien pris en compte votre message.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel.

Avis publié : 12 janvier 2014

vue extraordinaire et accueil tres sympa, l'endroit est calme et les chambres sont confortables, le petit déjeuner tres complet, hotel sympa si vous venez à lyon car pas loin du centre pour un trés bon rapport qualité/prix

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris du temps pour nous laisser votre impression sur votre récent séjour dans notre hôtel.
Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait de nos services ainsi que de l'accueil.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau à l’Ermitage.

Avis publié : 14 décembre 2013

J'y suis allée déjeuner plusieurs fois, le restaurant est très bon mais au niveau de l'hôtellerie cela ne mérite pas 4 étoiles. Chambre petite avec une salle de bains qui ressemble a un vestiaire, vitres qui donne sur la vue non nettoyées...et surtt pas de service en chbre, impensable pour un hôtel étoilé !! Nous sommes partis personne ne nous a demandé si le séjour s'était bien passé bref aucune politesse commerciale. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : décembre 2013

Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur TripAdvisor. Votre avis
est très important pour nous, il nous permet en effet d'améliorer sans cesse
nos services.
Vos remarques relatives à la propreté des vitres et à l’accueil ont été transmises aux services concernés afin d'y apporter une action corrective.
Concernant la classification 4 étoiles de notre hôtel, une précision semble nécessaire à souligner.
Depuis 2012, une nouvelle grille de classification des hôtels a été mise en place en France, en vue d’une harmonisation avec les normes européennes. Notre classification 4 étoiles a fait l’objet d’un contrôle par un organisme agréé soucieux de valider des critères correspondants à ces nouvelles normes.
Pour ce qui est du service en chambre, nous vous confirmons que ce service existe dans notre établissement, et nous nous renseignons sur ce qui a pu se produire lors de votre séjour.
Nous sommes néanmoins heureux (et soulagés) que vous ayez aimé le cadre « exceptionnel », et espérons que vous nous donnerez une nouvelle occasion de vous accueillir à l’Ermitage.

Avis publié : 30 septembre 2013

... du mont Cindre avec une vue exceptionnelle, quasi à 360 ° sur Lyon!
Les chambres : déco épurée industrielle (murs en béton brut, chevet en parpaing, écran géant devant lit en 160, bow-windows, douche à l'italienne...) : pour certains ce peut-être un point négatif pour moi c'est top, j'adore!
Excellent accueil... et si la direction pense éviter à l'avenir les soirées de mariage à l'hôtel (les autres convives apprécient vraiement moyennement...) alors c'est un excellent point pour la partie hébergement.
La restauration : cuisine ouverte "comme à la maison" puis la surprise de l'entrée : 4.5/5 (maquereau, salade de quinoa et petite roquette toute simple), le plat : 5/5, la farandole de dessert 4/5... le café ? mais où sont les mignardises ? Vins au verre (pas mal de choix) : top!
Quant au petit-déjeuner, il nous aura un peu déçu : on y aurait volontiers trouvé des confitures et/ou des compotes "maison" plutôt que "Bonne Maman", les viennoiseries sont, je pense, surgelées...
Mais dans l'ensemble, c'est une excellente adresse (bien meilleure que le Collège Hotel dans le Vieux Lyon et du même groupe...).

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale
Charme & Business Hôtel Lyon
Charme & Business Hôtel Lyon
N° 1 sur 2 à Limonest

Vous connaissez L'Ermitage Hotel Cuisine-a-Manger ?

Informations supplémentaires concernant L'Ermitage Hotel Cuisine-a-Manger

Adresse: 75 route du Mont Cindre, 69450 Saint Cyr au Mont d'Or, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Saint Cyr au Mont d'Or
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint Cyr au Mont d'Or
Catégorie de prix : 93€ - 158€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Ermitage Hotel Cuisine-a-Manger 4*
à découvrir « as Saône as possible » ® L’ermitage Hôtel Cuisine-à-manger est situé dans le cadre exceptionnel du Mont Cindre, à 15 minutes seulement du centre de Lyon. Pour des séjours de tourisme et d’affaires hébergement en hôtel design de charme, 26 chambres climatisées avec vues sur Lyon et les Monts d’Or, avec des terrasses panoramiques pour loisirs et réceptions, des salles de séminaire et de réunion pour 10 à 80 personnes. Bar, Restaurant « Cuisine-à-manger » ouverts 7js/7js. Service en terrasses aux vues imprenables. Buvette « Le Tube », ouverte le week-end.Salons et Salles de réunion « L’Étude », « L’Atelier » et « Les Salons Contemplatifs » au décor original et entièrement équipés. Ensemble privatisable pour fêtes et événements « La Maison ». Piscine intérieure et extérieure chauffée en surplomb panoramique (pour les clients de l'hôtel), nouvel espace spa avec jacuzzi, douche sensorielle, fauteuil relaxant... et des sentiers pédestres à proximité, jeu de boules, ping-pong. Nombreuses possibilités de tourisme immédiat. Parking privé et gratuit. Accès internet wifi gratuit dans tout l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ermitage Hotel Cuisine-a-Manger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Ermitage Hotel Cuisine-a-Manger Saint Cyr Au Mont D'Or, Rhone