“Devenir un ermite du 3ème millénaire ”

L'Ermitage Hotel Cuisine-a-Manger
“Devenir un ermite du 3ème millénaire ”
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Magnifique hôtel restaurant sur les hauteurs de Lyon, situé dans un hameau évoquant la provence avec le plus beau panorama sur la Ville.
Les plus:
- Hôtel restaurant bénéficiant d'un panorama unique sur l'agglomération lyonnaise: restaurant, bar, piscine et chambres bénéficient d'une vue directe. Un vrai lieu d'exception.
- Beau travail de mise en valeur du bâti et des espaces à vivre dans un esprit contemporain: murs en béton brut, revêtements de sols chaleureux (parquets en bois massif, carreaux de ciment,...), parpaings détournés en guise de chevets, clins d'œil scolaires et régressifs (porte manteaux dans les circulations, portes mines transformés en porte savons)
- Mini piscine en surplomb de l'agglomération lyonnaise et point de vue unique sur la ville
- Frigos en libre service a chaque étage, en lieu et place du classique mini-bar ancestral
Les moins:
- petit dej un peu cheap: jus d'orange de supermarché, salade de fruits grossière sans fruits de saison, crêpes précuites, peu de choix
- dîner prétentieux et assez insipide
- personnel qui se la joue hautain
- wifi faiblard et inactif dans la chambre, ce qui est inacceptable au 21ème siècle

Séjour du mai 2014

PARIS
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet établissement en famille (2 adultes + 1 enfant de 3 ans).
Le panorama sur la ville de Lyon est incroyable.
De la piscine chauffée ou de votre chambre, vous pourrez profiter de la vue.
Les plus : La vue, le couchage, le dîner du soir, la déco, les boissons gratuites mises à disposition, le cadre
Les moins : pour un hôtel qui aime les enfants dommage de ne pas proposer de frites au restaurant, le personnel peu avenant, la douche bouchée, petit dej décevant (peu de choix)

Cet hôtel vaut vraiment le détour, nous y retournerons avec plaisir

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres bénéficient d'une vue imprenable à 180° sur l'agglomération Lyonnaise
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Blois, France
Avis écrit le 29 mai 2014

Le style de décoration est très épuré et original.
On y retrouve des Tv et du mobilier des années 60 mais dans un style contemporain.
La vue est splendide.
La cuisine est parfaitement exécutée, l'accueil est très frais et sympathique.
On s'y sent bien, contrairement à certains hôtels 4 étoiles, trop guindés.
À faire en allant dîner chez Bocuse!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
hotelscollege, Responsable relations clients de L'Ermitage Hotel Cuisine-a-Manger, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions.
C’est avec plaisir que nous apprenons que vous avez apprécié l’ambiance de notre établissement et son concept.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau prochainement.
Lyon
Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

J'ai eu l occasion de tester le collège hôtel de Lyon 5 pour le travail et j'avais été enchanté !

Envie de prendre un peu de hauteur pour un événement très spécial et bien pas déçu une fois de plus !

Formule " plaisir " comprenant dîner + nuit + pti dej

Le dîner : très bon , un peu d'attente entre les plats ( sûrement du aux 2 grande tablés à proximité ) cela laisse le temps de digérer et d apprécier le lieu et la vue exceptionnelle ! Produits frais de saison

La chambre : vue m'ont d or ( et Lyon ) couché de soleil , gazon devant la fenêtre ! Boissons dispo gratuitement dans le couloir , literie top écran géant au mur , sdb très fonctionnelle avec douche italienne . Déco béton collège , très original .

Pti dej : jus d orange pressé , charcut œuf viennoiseries crêpes , toujours avec la vue ! Manque peut être quelques œufs brouillés/ bacon ?

Piscine : 4x8m je pense , chaude pour la saison , intérieure extérieure , belle terrasse ensoleillée des 11h ( en mai ) le top

nous reviendrons c'est certain !!!!

Séjour du mai 2014
hotelscollege, Responsable relations clients de L'Ermitage Hotel Cuisine-a-Manger, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un beau séjour à l’Ermitage et serions ravis de vous y accueillir à nouveau ! Toute l’équipe vous souhaite un bel été.
A très bientôt.
Caluire et Cuire, France
Avis écrit le 24 mars 2014

Nous en avons entendu parler, alors nous avons essayé ! Tout d'abord, nous avons été surpris par le cadre époustouflant ! Nous avons eu l'occasion de prendre un verre en terrasse en guise d'apéritif ! Sur le coup, nous avons été déçus de ne pas avoir un petit accompagnement à ce verre de vin (mise en bouche, biscuits,...) mais vu ce qui a suivi, nous l'avons vite oublié !
Nous avons été charmé par le menu "surprise" proposé ! Le concept permet de goûter à des mets que nous n'aurions pas osé en voyant la carte. De plus, le personnel demande bien auparavant s'il y a des allergies ou des aliments qu'on n'aime pas. La réalisation des mets est parfaite ! Nous avons trouvé fort copieux chaque plat et les produits sont frais !
Personnel à l'écoute, souriant, attentif.
La cuisine ouverte est un plus !
Continuez ainsi !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
hotelscollege, Responsable relations clients de L'Ermitage Hotel Cuisine-a-Manger, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Nous vous remercions d’avoir partagé avec nous vos impressions sur la cuisine à manger de l’Ermitage.
La satisfaction des clients étant essentielle à nos yeux, c’est avec plaisir que nous apprenons que vous avez apprécié ce repas.
Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement, afin de vous faire découvrir encore de nouveaux mets préparés par notre chef.
OULLINS
Avis écrit le 23 février 2014

Hotel décoré sobrement dans un style collège, comme si nous étions en classe. Mais il y a tout le nécessaire. Couchage confortable.
La vue sur toute la vallée jusqu'aux Alpes est superbe. Nous dominons la question!

Le petit déjeuner est tout à fait correct.
Repas simples, mais bons et bien préparés.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour.
En espérant avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau prochainement.
Caluire et Cuire, France
Avis écrit le 28 janvier 2014

Beaucoup d'esbroufe pour pas grand chose dans l'assiette. Je fais aussi bien chez moi le décor en moins. Quoique moi aussi j'ai une super vue sur Lyon. Je devrais m'essayer !
Bien peu de considération pour les clients ! Aller réclamer 11 € de supplément sur un repas offert par des amis alors que nous nous sommes contentés uniquement de ce qu'il y avait écrit sur le carton c'est se foutre de la gueule du monde ou avoir un besoin urgent de trésorerie
Que cela se sache ils ont gâché une des soirées les plus importantes de ma vie !!
Et ce malgré un courrier resté sans réponse; C'est vraiment pas digne !! question de principe

Astuce pour la chambre : Attention je ne parle que du restaurant car vu ce qu'ils m'ont fait je ne suis pas prêt à es...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
annie m, Responsable relations publiques de L'Ermitage Hotel Cuisine-a-Manger, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Avant toute chose nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre ressenti suite à votre dernière expérience à l’Ermitage Hôtel Cuisine-à-manger, bien que celle-ci n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous portons la plus grande attention à la satisfaction du client et nous avons bien pris note de votre mécontentement et non sans désolement, croyez-nous.

Pour ce qui est du bon cadeau, celui-ci correspond à une valeur précise, et en fonction de la prestation, du vin ou autre, il se peut que vous ayez eu à payer un excédent.

Soyez enfin assuré d'une réponse à votre courrier, resté sans réponse pour un concours de circonstances internes.
Voir également ces hébergements à Saint Cyr au Mont d'Or ou ses environs
N° 1 sur 2 à Limonest
Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale
Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection
Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu
Best Western Plus Hotel & Spa de...
N° 1 sur 4 à Chassieu

Vous connaissez L'Ermitage Hotel Cuisine-a-Manger ?

Informations supplémentaires concernant L'Ermitage Hotel Cuisine-a-Manger

Établissement : L'Ermitage Hotel Cuisine-a-Manger
Adresse: 75 route du Mont Cindre, 69450 Saint Cyr au Mont d'Or, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Saint Cyr au Mont d'Or
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint Cyr au Mont d'Or
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Ermitage Hotel Cuisine-a-Manger 4*
à découvrir « as Saône as possible » ® L’ermitage Hôtel Cuisine-à-manger est situé dans le cadre exceptionnel du Mont Cindre, à 15 minutes seulement du centre de Lyon. Pour des séjours de tourisme et d’affaires hébergement en hôtel design de charme, 26 chambres climatisées avec vues sur Lyon et les Monts d’Or, avec des terrasses panoramiques pour loisirs et réceptions, des salles de séminaire et de réunion pour 10 à 80 personnes. Bar, Restaurant « Cuisine-à-manger » ouverts 7js/7js. Service en terrasses aux vues imprenables. Buvette « Le Tube », ouverte le week-end.Salons et Salles de réunion « L’Étude », « L’Atelier » et « Les Salons Contemplatifs » au décor original et entièrement équipés. Ensemble privatisable pour fêtes et événements « La Maison ». Piscine intérieure et extérieure chauffée en surplomb panoramique (pour les clients de l'hôtel), nouvel espace spa avec jacuzzi, douche sensorielle, fauteuil relaxant... et des sentiers pédestres à proximité, jeu de boules, ping-pong. Nombreuses possibilités de tourisme immédiat. Parking privé et gratuit. Accès internet wifi gratuit dans tout l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ermitage Hotel Cuisine-a-Manger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Ermitage Hotel Cuisine-a-Manger Saint Cyr Au Mont D'Or, Rhone