“Super Week-end”

L'Ermitage Hotel Cuisine-a-Manger
Veauche, France
“Super Week-end”
Avis écrit le 29 juin 2014

L'équipe est vraiment très sympa, la cuisine copieuse et vraiment très bonne et originale.
Le cadre est somptueux avec une vue imprenable sur les Monts d'Or.
Concernant les chambres, elles sont propres, spacieuses avec le Wifi gratuit.
La piscine est certes petite mais avec la vue qu'elle offre c'est un régal.
Un endroit à recommander les yeux fermés

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Incroyable mais vrai nous avons voulu boire un verre entre amis (nous etions 9) il a fallu prendre nos verres nous mêmes et les enmener a notre table.DU jamais vu pour un 4 étoiles. Dommage nous avions décidé de manger a cet endroit je ne sais pas si c est parce que nous avions 2 petits chiens enfin bref l accueil zeeo de chez zero.Pourtant etant moi meme commercante je n ao jamais vu ca de ma vie.....a bon entendeur

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 juin 2014

la vue est superbe, l'ambiande le cadre "ecole" ou "lycée" est très originale, les chambres sont propres, bien équipées (WI FI gratuit, parking gratuit) petite piscine, mais on ne viens pas pour se baigner, mais pour la vue...........Le personnel est acceuillant, discret & compétent. la cuisine est simple & de bon gout. une bonne expérience à renouveler.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
LYON
Avis écrit le 21 juin 2014

Comme à l'habitude la vue est magnifique, et on y va que pour cela !
Restauration décevante, le feuilleté de poisson aujourd'hui n'en avait que le nom, baigné dans une sauce, je suis toujours à la recherche du croustillant....
L'orque je l'ai dit à la caisse, on m'a répondu: oui Monsieur on sait, on nous le dit souvent...

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons reservé 3 chambres avec diners et petits dej en famille, ce fut un moment d' exception, la vue sublime aussi bien des chambres que des terrasses et du restaurant (original et tres bon)Plus un aperitif divin avec soleil couchant et une note toute particuliere pour un personnel au petit soin sans aucune fausse note tout cela orchestré par un manager ( Marc je crois) qui a vraiment l'oeil sur tout. Et tout cela pour un prix tres raisonnable pour l'endroit, a refaire...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Magnifique hôtel restaurant sur les hauteurs de Lyon, situé dans un hameau évoquant la provence avec le plus beau panorama sur la Ville.
Les plus:
- Hôtel restaurant bénéficiant d'un panorama unique sur l'agglomération lyonnaise: restaurant, bar, piscine et chambres bénéficient d'une vue directe. Un vrai lieu d'exception.
- Beau travail de mise en valeur du bâti et des espaces à vivre dans un esprit contemporain: murs en béton brut, revêtements de sols chaleureux (parquets en bois massif, carreaux de ciment,...), parpaings détournés en guise de chevets, clins d'œil scolaires et régressifs (porte manteaux dans les circulations, portes mines transformés en porte savons)
- Mini piscine en surplomb de l'agglomération lyonnaise et point de vue unique sur la ville
- Frigos en libre service a chaque étage, en lieu et place du classique mini-bar ancestral
Les moins:
- petit dej un peu cheap: jus d'orange de supermarché, salade de fruits grossière sans fruits de saison, crêpes précuites, peu de choix
- dîner prétentieux et assez insipide
- personnel qui se la joue hautain
- wifi faiblard et inactif dans la chambre, ce qui est inacceptable au 21ème siècle

Séjour du mai 2014
PARIS
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet établissement en famille (2 adultes + 1 enfant de 3 ans).
Le panorama sur la ville de Lyon est incroyable.
De la piscine chauffée ou de votre chambre, vous pourrez profiter de la vue.
Les plus : La vue, le couchage, le dîner du soir, la déco, les boissons gratuites mises à disposition, le cadre
Les moins : pour un hôtel qui aime les enfants dommage de ne pas proposer de frites au restaurant, le personnel peu avenant, la douche bouchée, petit dej décevant (peu de choix)

Cet hôtel vaut vraiment le détour, nous y retournerons avec plaisir

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres bénéficient d'une vue imprenable à 180° sur l'agglomération Lyonnaise
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Molière - Edgard Quinet
Okko Hotels Lyon Pont Lafayette
Okko Hotels Lyon Pont Lafayette
N° 4 sur 194 à Lyon

Vous connaissez L'Ermitage Hotel Cuisine-a-Manger ?

Informations supplémentaires concernant L'Ermitage Hotel Cuisine-a-Manger

Établissement : L'Ermitage Hotel Cuisine-a-Manger
Adresse: 75 route du Mont Cindre, 69450 Saint Cyr au Mont d'Or, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Saint Cyr au Mont d'Or
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint Cyr au Mont d'Or
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Ermitage Hotel Cuisine-a-Manger 4*
à découvrir « as Saône as possible » ® L’ermitage Hôtel Cuisine-à-manger est situé dans le cadre exceptionnel du Mont Cindre, à 15 minutes seulement du centre de Lyon. Pour des séjours de tourisme et d’affaires hébergement en hôtel design de charme, 26 chambres climatisées avec vues sur Lyon et les Monts d’Or, avec des terrasses panoramiques pour loisirs et réceptions, des salles de séminaire et de réunion pour 10 à 80 personnes. Bar, Restaurant « Cuisine-à-manger » ouverts 7js/7js. Service en terrasses aux vues imprenables. Buvette « Le Tube », ouverte le week-end.Salons et Salles de réunion « L’Étude », « L’Atelier » et « Les Salons Contemplatifs » au décor original et entièrement équipés. Ensemble privatisable pour fêtes et événements « La Maison ». Piscine intérieure et extérieure chauffée en surplomb panoramique (pour les clients de l'hôtel), nouvel espace spa avec jacuzzi, douche sensorielle, fauteuil relaxant... et des sentiers pédestres à proximité, jeu de boules, ping-pong. Nombreuses possibilités de tourisme immédiat. Parking privé et gratuit. Accès internet wifi gratuit dans tout l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, ACCOR, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotels.com, Hotel.de et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ermitage Hotel Cuisine-a-Manger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Ermitage Hotel Cuisine-a-Manger Saint Cyr Au Mont D'Or, Rhone