“Hotel très bien / resto peut mieux faire ”

L'Ermitage Hotel Cuisine-a-Manger
Avis publié: 8 août 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêtés 1 nuit pour une escale . Hotel très sympas , déco vintage et moderne , chambre correct et très propre. Piscine mais petite . Le service pour un 4 étoile peut être encore amélioré , on sent un manque de formation du personnel . La vue est au rdv c est juste magnifique . Par contre peut mieux faire pour le resto, l histoire de l entrée et du dessert surprise laisse juste comprendre que c ers pour la facilité car tout est prépare d avance . A nouveau manque de formation du personnel a part une jeune femme blonde , pas une carte en anglais et pas un serveur ne parlait anglais ! La honte pour nous . Ces clientes anglaises étaient fort sympathique . Jolie hale pour une nuit.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
hotelscollege, Responsable relations clients de L'Ermitage Hotel Cuisine-a-Manger, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2015

Nous sommes désolés que l'accueil n'est pas été au rendez vous dans notre restaurant lors de votre dernier passage. Nous prenons note de vos remarques qui vont nous aider à améliorer la qualité de notre service.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Ermitage Hotel Cuisine-a-Manger
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 juillet 2014

Chambres confortables. Literie haut de gamme Cuisine excellente
Les moins: personnel hautain et à la limite de l'impolitesse dans certaines occasions par exemple quand on commande des verres en terrasse et qu'on s'entend dire qu'il faut aller les chercher nous mêmes car le service n'a pas commencé. Ou bien qu'on commande un café au bar et qu'on nous demande le règlement immédiat si on part s'asseoir en terrasse !! Service à table très très long même si peu de couverts.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 juillet 2014

Dépaysant très bel établissement au décor original et décalé, beaucoup de goût. Vue exceptionnelle et seulement à 15 mn de Lyon.
Chambre très agréable literie très confortable et personnel très accueillant
Cuisine excellente et copieuse réalisée en direct car la partie cuisine se trouve dans la salle
A la hauteur de nos attentes et des vidéos vues comme celle de petit Renaud et France 3 avec goûtez voir !
Une adresse où nous reviendrons !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juin 2014

L'équipe est vraiment très sympa, la cuisine copieuse et vraiment très bonne et originale.
Le cadre est somptueux avec une vue imprenable sur les Monts d'Or.
Concernant les chambres, elles sont propres, spacieuses avec le Wifi gratuit.
La piscine est certes petite mais avec la vue qu'elle offre c'est un régal.
Un endroit à recommander les yeux fermés

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juin 2014 par mobile

Incroyable mais vrai nous avons voulu boire un verre entre amis (nous etions 9) il a fallu prendre nos verres nous mêmes et les enmener a notre table.DU jamais vu pour un 4 étoiles. Dommage nous avions décidé de manger a cet endroit je ne sais pas si c est parce que nous avions 2 petits chiens enfin bref l accueil zeeo de chez zero.Pourtant etant moi meme commercante je n ao jamais vu ca de ma vie.....a bon entendeur

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 juin 2014

la vue est superbe, l'ambiande le cadre "ecole" ou "lycée" est très originale, les chambres sont propres, bien équipées (WI FI gratuit, parking gratuit) petite piscine, mais on ne viens pas pour se baigner, mais pour la vue...........Le personnel est acceuillant, discret & compétent. la cuisine est simple & de bon gout. une bonne expérience à renouveler.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 juin 2014

Comme à l'habitude la vue est magnifique, et on y va que pour cela !
Restauration décevante, le feuilleté de poisson aujourd'hui n'en avait que le nom, baigné dans une sauce, je suis toujours à la recherche du croustillant....
L'orque je l'ai dit à la caisse, on m'a répondu: oui Monsieur on sait, on nous le dit souvent...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
N° 1 sur 1 à Amberieux
Cour des Loges
Cour des Loges
N° 9 sur 196 à Lyon

Vous connaissez L'Ermitage Hotel Cuisine-a-Manger ?

Informations supplémentaires concernant L'Ermitage Hotel Cuisine-a-Manger

Adresse: 75 route du Mont Cindre, 69450 Saint Cyr au Mont d'Or, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Saint Cyr au Mont d'Or
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint Cyr au Mont d'Or
Catégorie de prix : 96€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Ermitage Hotel Cuisine-a-Manger 4*
à découvrir « as Saône as possible » ® L’ermitage Hôtel Cuisine-à-manger est situé dans le cadre exceptionnel du Mont Cindre, à 15 minutes seulement du centre de Lyon. Pour des séjours de tourisme et d’affaires hébergement en hôtel design de charme, 26 chambres climatisées avec vues sur Lyon et les Monts d’Or, avec des terrasses panoramiques pour loisirs et réceptions, des salles de séminaire et de réunion pour 10 à 80 personnes. Bar, Restaurant « Cuisine-à-manger » ouverts 7js/7js. Service en terrasses aux vues imprenables. Buvette « Le Tube », ouverte le week-end.Salons et Salles de réunion « L’Étude », « L’Atelier » et « Les Salons Contemplatifs » au décor original et entièrement équipés. Ensemble privatisable pour fêtes et événements « La Maison ». Piscine intérieure et extérieure chauffée en surplomb panoramique (pour les clients de l'hôtel), nouvel espace spa avec jacuzzi, douche sensorielle, fauteuil relaxant... et des sentiers pédestres à proximité, jeu de boules, ping-pong. Nombreuses possibilités de tourisme immédiat. Parking privé et gratuit. Accès internet wifi gratuit dans tout l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, ACCOR, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ermitage Hotel Cuisine-a-Manger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Ermitage Hotel Cuisine-a-Manger Saint Cyr Au Mont D'Or, Rhone