“Mais quel dommage. Presque tout y est...” 2 5 étoiles

Site Web
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Mais quel dommage. Presque tout y est...”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

J'aime beaucoup le cadre et l'ambiance de ce restaurant chaleureux et convivial. Mais quel regret que la qualité de la cuisine ne suive pas ou plus.
J'ai été très déçue par mes plats en retournant dans ce lieu qui pourtant m'avait laissé très bonne impression la première fois. Avis partagé par ma table.
Je re tenterai peut être une dernière fois ma chance.

lyon
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Si vous aimez l'ambiance hall de gare vous ne serez pas dépayses...bruit insupportable en salle, de plus il n'y fait pas très chaud, prévoyez une petite laine.
Qulques chips vico ramollies vous serons servies avec l'apéro, grand choix de plats uniquement à la carte, cuisine correcte avec des produits de qualité (rien à dire pour les viandes) mais insuffisant vu le prix des plats servis tièdes...
Desserts corrects sans plus...
Comme dit plus haut, surveillez l'addition on nous a présenté celle d'une autre table bien plus salé que la notre qui l'était déjà bien assez...
Prévoir entre 40 et 50 euros pour manger ce qui est bien cher pour la prestation offerte.
A eviter.

• Visité en novembre 2012
“Diner avec le chien...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012 par mobile

Et oui, diner avec le gros chien qui passe sous la table, une léchouille au passage sur votre joli pantalon...
Plats sympas, prix un peu élevés pour ce qu'il y a (surveillez l'addition!), salle tres bruyante,mais cadre atypique et belle vue.
Franchement pas inoubliable!

Lyon
“La qualité de la cuisine hmmm!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

La haut sur la colline est une très bonne place de la gastronomie .
L'accueil est très sympathique , le cadre est panoramique : il faut avouer que le restaurant est situé au sommet du mont Cindre .
Les plats proposés à la carte sont allèchants ...mais un peu chers tout de même .
Le menu du jour qui change tous les jours présente 2 entrées et 2 plats différents .
La préparation à base de produits frais est excellente : du gout , du gout , du gout .....
Les desserts sont magnifiques : je recommande particulièrement la crême caramel au beurre salé avec feuille de nougatine intégrée ou le gâteau de spéculos avec lit de banane et chantilly .
Le seul point noir s'il en est un est le prix assez élevé parfois des plats à la carte mais bon , la qualité se paye .
Pour le menu du jour , il faut compter 18 euros , café compris ---> donc raisonnable .

• Visité en septembre 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Franchement je ne vois pas ce qui peut attirer dans un lieu comme celui ci alors qu'il y a sur Lyon des tas d'endroits plus sympatique ou l'on fait de la vraie cuisine :
> la terrasse est sans ame et mal eclairée
> pas de nappe sur les tables et serviettes papier
>serveuses formées pour l'occasion qui font la moue et vous servent en basket et jogging avec quelques digracieuses rondeurs qui s'en echappent
>menu "banal " qui vous reviendra tout de meme aux alentours de 40 euros par pers sans les vins
>aucun effort de presentation dans l'assiette ( : l'ile flottante est un pavé sans forme d'oeufs en neige qui surnage dans une marre de creme anglaise accompagnée d'une grosse cuillère à soupe le tout dans une assiette de 3 eme zone
>j'ai demandé un pavé de thon ( qui n'a de pavé que le nom) juste poelé et on me sert un steack de thon dur comme de la semelle
>le risotto commandé est servit 10 mn plus tard alors que la realisation de ce plat prend au moins 18 mns de conception ne serait ce que pour la cuisson du riz ...ça sent le rechauffé !

...mais ce genre de lieux est censé etre enchanteur car atypique au plein air et loin de la ville ???Certains exploitent le filon ...tant qu'il y aura des pigeons !

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté La Haut sur la Colline ont aussi consulté

Saint Cyr au Mont d'Or, Rhone

Vous connaissez La Haut sur la Colline ? Partagez vos expériences !