“pour le bonheur des papilles”

La Haut sur la Colline
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Lyon
“pour le bonheur des papilles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Une cuisine originale et raffinée, service pro, sympa et décontracté, cadre insolite et dépaysant. L'hiver une grande cheminée et l'été terrasse et jardin pour les enfants, enfin de quoi passer de merveilleux moments en famille ou entre amis tout en se régalant les papilles.

• Visité en juin 2013

“Bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Le repas est bon. Petit inconvénient, il n'y a pas de menu, tout est à la carte. Le service est plutôt rapide, les plats bien présentés, les produits de qualités! Dommage que la carte ne soit pas souvent renouvelée.

• Visité en mai 2013
“coup de coeur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

enfin un vrai resto ou l on cuisine des produits frais dans un cadre original et une bonne ambiance,
bon rapport qualité prix, bonne musique, personnel sympa, patrons décontractés, ...
que du bonheur !

• Visité en mai 2013
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Ma cantine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2013

Quand le bouot nous a trop pris la tête...une petite soirée à la Haut . Un cuisine sympa avec un jeune chef qui fait des efforts d'originalité et qui réussit bien souvent. Des patrons sympa jusqyte grognons comme il faut et prêt à se décarcasser pour faire plaisir. Quand il y a beaucoup de monde en salle l'endroit est bruyant...raison de plus pour se rendre là haut les soirs de semaine ou l'ambiance est plus feutrée. Et puis boire la biére bio des mont d'or en regardant les lumiére de Lyon c'est pas mal.

• Visité en février 2013
“Mais quel dommage. Presque tout y est...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

J'aime beaucoup le cadre et l'ambiance de ce restaurant chaleureux et convivial. Mais quel regret que la qualité de la cuisine ne suive pas ou plus.
J'ai été très déçue par mes plats en retournant dans ce lieu qui pourtant m'avait laissé très bonne impression la première fois. Avis partagé par ma table.
Je re tenterai peut être une dernière fois ma chance.

Les voyageurs ayant consulté La Haut sur la Colline ont aussi consulté

Saint Cyr au Mont d'Or, Rhone

Collonges-au-Mont-d'Or, Rhone

Couzon-au-Mont-d’Or, Rhone
Limonest, Lyon

Vous connaissez La Haut sur la Colline ?