“un chien dans une cuisine !”

La Haut sur la Colline
Réservez avec
La Haut sur la Colline n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 avril 2014

Le seul attrait de ce restau est son style avec ses objets anciens qui semblent avoir été chiné un peu partout et sa devanture aux portraits de Brassens, Prévert...
Mais ce sont bien les seules choses qui valent le détour.

La 1ère chose qui nous a choqué lorsque nous sommes entrés c'est l'énorme boxer qui se promène dans tout le restau y compris dans les cuisines !!!
Et pour les fidèles amis des 4 pattes qui pourraient s'insurger....J'ADORE LES CHIENS j'en ai moi même 2 sauf que moi je ne tiens pas un restau et le mien ne rentre pas dans ma cuisine !!!
Sincèrement pour L'HYGIENE c'est quand même LIMITE !!! Sans compter que cet énorme malabar vient vous voir lorsque vous êtes à table cela peut déranger certaines personnes !!!

Côté accueil, il fut glacial lorsque nous sommes rentrées....un très léger bonsoir et encore il a fallut attendre quelques minutes avant que quelqu'un vienne à nous.
Au cours de la soirée pas une seule fois les serveurs sont venus nous voir pour nous demander si nous notre soirée se passait bien.....si nous manquions de quoi que ce soit.....et pour le choix des mets on vous met la carte sur une chaise sans vous l'annoncer et hop vogue la galère si vous voulez des précisions, il faudra attendre au prochain épisode !!!

Côté cuisine, pas de menus, carte uniquement et l'addition est salée !!!
Certains plats sont à 25 €, les entrées oscillent entre 7/8 € et les desserts sont à 6 € et la boule de glace à 2,50 € + l'apéro et le vin dont le prix des bouteilles s'envolent carrément.
Les assiettes étaient très joliment présentées mais vraiment dommage fades ! Nous avons été plusieurs à prendre la longe de veau, certains d'entre nous ont laissé quasi la moitié de la viande dans l'assiette car c'était que du gras et là comme d'habitude au moment du débarrassage des assiettes, le serveur imperturbable n'a même pas daigné demander pourquoi de tels restes dans l'assiette....je pense vraiment qu'ils s'en moquent...ils sont blasés !!!
Et puis ce ne sera pas perdu pour tous, le chien s'en fera un gros festin.

Avis publié : 21 mars 2014

L'équipe, le lieu, la déco, le gardien sur pattes, la terrasse, le chef, les plats, les conseils pour les vins, ... ouaouh !

J'y suis allé, j'y vais et j'y retournerai ... jamais déçu !

Un must pour se faire plaisir et prendre de la hauteur !

Franck

Avis publié : 1 septembre 2013

La décoration de ce restaurant est originale ! Le soir, il n'y a pas de menu, c'est tout à la carte. Les plats proposés sont originaux et très bons, le tout dans une bonne ambiance.
Petit bémol: le prix. Il faut compter pour une entrée + plat + dessert + boissons environ 60 euros par personne.
C'est un restaurant sympathique mais je n'y retournerais pas à cause des tarifs.

Avis publié : 30 août 2013

Le restaurant se situe a côté de l’ermitage (joli point de vue) .
Vous y êtes un peu comme à la maison!
La terrasse et la jardin sont un vrai plus avec des enfants.La cuisine est originale et goûteuse, n’hésitez pas à déguster la bière des monts d'or.
De plus vous pouvez y accéder après avoir découvert avec vos enfants "le sentier des rapaces" afin d'identifier les espèces présentes dans les Monts d'Or.
Un vrai bol d'air frais !!!!!

Avis publié : 27 août 2013

Surement l'une des terrasses les plus sympas de Lyon et de ses environs. Le cadre est à la fois chaleureux et original et l'équipe vraiment très sympa. La cuisine est étonnante d'originalité avec un bon rapport qualité/prix.

Les voyageurs ayant consulté La Haut sur la Colline ont aussi consulté

Saint Cyr au Mont d'Or, Rhone
Couzon-au-Mont-d’Or, Rhone

Vous connaissez La Haut sur la Colline ?