“Excellent”
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Plum'Art
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Jing R
“Excellent”
Avis écrit le 10 janvier 2016 Séjour en octobre 2015

Studio sympa et calme, décoré avec du goût. Vue sur un joli jardin et une piscine.
Propriétaires accueillants, petit déjeuner très copieux. Bon rapport qualité-prix.

Compagnons de voyage : Young Children
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
17 janv. 2016
Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir comme hôtes. Votre message nous touche et nous espèrons vous revoir lors d'une visite à Lyon.
rachel b
Commercy, France
“accueillant”
Avis écrit le 10 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

très belle chambre d'hôte, très chaleureuse, tout est neuf. Lit très confortable, salle de bain fonctionnelle et agréable. Très belle vue sur piscine et jardin.
La propriétaire est très accueillante, disponible et le petit déjeuner est copieux. Petit plus , pour ceux qui aiment l'art et la peinture en particuliers, la propriétaire, artiste peintre également, peut vous faire découvrir son monde artistique si vous le désirez.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: la convivialité des propriétiaires et le confort de cette chambre
Le moins apprécié: rien ne m'a déplu dans cette location
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
10 janv. 2016
Merci � vous . Nous sommes ravis d'avoir r�pondu � vos attente. En attendant de vous revoir.
Nous vous souhaitons une excellente ann�e 2016
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer