“Excellent séjour!”
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Plum'Art
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Marie V
Rueil-Malmaison, France
“Excellent séjour!”
Avis écrit le 18 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

Nous avions réservé pour le week-end de la fête des lumières qui a été annulée cette année, mais aucun regret, notre hôtesse, très accueillante, nous a proposé un atelier peinture, et le studio est vraiment très confortable. Nous avons passé un excellent week-end, à refaire aux beaux jours pour profiter de la piscine.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Votre tranche d'âge 50-64
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
22 janv. 2016
Merci à vous. Votre gentillesse et votre bonne humeur ont permis d'oublier quelque peu l'annulation de la fête des Lumières.. Bravo pour votre performance à l'atelier peinture.
Au plaisir de vous revoir en été.
elisa A
“Chambre belle et confortable”
Avis écrit le 13 janvier 2016 Séjour en octobre 2015

Plus qu'une chambre, c'est un vrai studio que nous avons découvert, très cosy, décoré avec goût (avec de beaux meubles et de beaux tableaux de la propriétaire).
Accueil très chaleureux par Valérie et Philippe. Petit déjeuner délicieux. Proche de Lyon, c'est agréable de se poser dans ce coin calme. En plus, le petit village est très joli. Je reviendrai dés que je dois faire une halte sur Lyon. Très bon qualité / prix.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: la chambre chaleureuse
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
17 janv. 2016
Merci à vous pour votre gentillesse. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. A bientôtj'espère
dalya d
“Détente, confort et gentillesse, je reviendrai à pLum'Art”
Avis écrit le 11 janvier 2016 Séjour en septembre 2015

Nous avons passé 5 jours formidables dans ce havre de paix au soleil. L'accueil a été très chaleureux! Nous sommes tombés sous le charme de la touche arty de la chambre décorée avec les peintures originales de l'artiste propriétaire Valérie Cabaret et pour son confort. Nous reviendrons pour un stage en peinture, une activité proposée que nous n'avions pas prévu mais qui nous fait envie :-) La proximité avec Lyon en fait un lieu parfait pour se poser et visiter.

Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: La piscine
Le moins apprécié: rien, tout était vraiment agréable
Votre tranche d'âge 35-49
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
17 janv. 2016
Merci pour ces compliments. A une prochaine fois , j'espère .
Jing R
“Excellent”
Avis écrit le 10 janvier 2016 Séjour en octobre 2015

Studio sympa et calme, décoré avec du goût. Vue sur un joli jardin et une piscine.
Propriétaires accueillants, petit déjeuner très copieux. Bon rapport qualité-prix.

Compagnons de voyage : Young Children
Votre tranche d'âge 35-49
17 janv. 2016
Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir comme hôtes. Votre message nous touche et nous espèrons vous revoir lors d'une visite à Lyon.
rachel b
Commercy, France
“accueillant”
Avis écrit le 10 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

très belle chambre d'hôte, très chaleureuse, tout est neuf. Lit très confortable, salle de bain fonctionnelle et agréable. Très belle vue sur piscine et jardin.
La propriétaire est très accueillante, disponible et le petit déjeuner est copieux. Petit plus , pour ceux qui aiment l'art et la peinture en particuliers, la propriétaire, artiste peintre également, peut vous faire découvrir son monde artistique si vous le désirez.

Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: la convivialité des propriétiaires et le confort de cette chambre
Le moins apprécié: rien ne m'a déplu dans cette location
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
10 janv. 2016
Merci � vous . Nous sommes ravis d'avoir r�pondu � vos attente. En attendant de vous revoir.
Nous vous souhaitons une excellente ann�e 2016
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer