“"Super endroit"”
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Plum'Art
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

totofveng...
Saint-Beauzire, France
“"Super endroit" ”
Avis écrit le 21 juin 2017 Séjour en juin 2017

Super endroit ,des gens très accueillant avec le sourire,la chambre et top avec tous ce qu il faut .on peux même profiter de la piscine.le petit déjeuner et super .très bonne étape .

09 juil. 2017
Merci pour votre gentil mot, ce fut un plaisir de vous accueillir et de vous donner l'occasion de travailler au bord de la piscine.
Au plaisir de vous revoir
Valérie
mbello576...
Metz, France
“Petit passage éclair ”
Avis écrit le 11 avril 2017 Séjour en avril 2017

Un lieu reposant bien agencé, où ils fait bon vivre sur les hauteurs de Saint Cyr au Mont d'or.
Des hôtes accueillant très sympathique à votre écoute.
Un petit dejeuner copieux et de qualité.

09 juil. 2017
Merci pour votre message, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes, au plaisir de vous revoir.
Jeremy L
“Un moment de dépaysement”
Avis écrit le 13 avril 2016 Séjour en avril 2016

Si vous devez choisir une chambre d'hôte, je vous la suggère les yeux fermés.
chambre entouré de verdure. La chambre est très bien décoré, le petit côté salon offre un moment de détente
Une hôte très gentille et serviable, elle ne souhaite qu'une chose que nous nous sentions bien.
Petit déjeuner bien fourni (nous ne manquons de rien) avec de bons échanges.
je reviendrai ça c'est sur.
A bientôt et merci à Valérie.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le cadre et l'amabilité
Le moins apprécié: pas grand chose,juste quelques boissons fraiches différentes
Compagnons de voyage : Seul(e)
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
14 avr. 2016
Je suis ravie que vous ayez apprécié ma chambre et le petit déjeuner.
Vos encouragements font chaud au coeur. Les échanges avec des hôtes comme vous sont enrichissants.
A bientôt
Famille_T...
Rennes, France
“Une adresse que nous allons retenir!!!”
Avis écrit le 28 mars 2016 Séjour en mars 2016

Chambre confortable et spacieuse, dans un cadre arboré et très calme.
Le petit-déjeuner est vraiment de qualité : viennoiseries, compotes maison, fruits, jus de fruits pressés, produits bio, etc

Petit plus, les propriétaires sont très sympathiques et ont à cœur de rendre votre séjour agréable : nous nous sommes sentis comme à la maison...!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
29 mars 2016
Merci pour ce gentil commentaire. Nous sommes ravis d'avoir rendu votre séjour agréable.
Le plaisir était réciproque. Votre famille est charmante. .Nous avons eu plaisir à faire votre connaissance. Revenez quand vous voulez. :) Valérie et Philippe
Samsam29
“Un séjour parfait à Lyon”
Avis écrit le 15 mars 2016 Séjour en mars 2016

Nous avons passé un très bon séjour dans cette chambre d'hôtes située tout près de Lyon. On y est vraiment au calme et les petits déjeuners sont tout simplement parfaits ! Les propriétaires sont aux petits soins et plein de bons conseils pour passer un excellent séjour à Lyon.
Fortement recommandé !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ?
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
14 avr. 2016
Je suis ravie que votre séjour se soit bien passé et que nous avons pu répondre à vos attentes. A bientôt j'espère
Cyril F
Toul, France
“Accueillant avec une super déco”
Avis écrit le 30 janvier 2016 Séjour en octobre 2015

Avons été hébergé durant les vacances de Toussaint ,météo encore agréable mais plus assez chaude pour profiter de la piscine ! Accueil super ; l'endroit est reposant ; le matin ,la vue sur la piscine et la verdure baignée de soleil est un vrai plus
Nous avons même eu la chance de visiter l'atelier de Valérie ,la maîtresse de maison ,et artiste ! Nous avons d'ailleurs "craqué" et acheté un tableau ; ce sont aussi qques tableaux de sa collection qui décorent la location.
Nous nous y arrêterons certainement une prochaine fois ; une brasserie en centre ville ,avec un menu simple mais des plats "maison" et une belle vue depuis la terrasse nous a réservé un très bon accueil.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: L'accueil, le petit déjeuner
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
31 janv. 2016
Merci à vous pour ce gentil message. Au plaisir de vous revoir en été afin que vous puissiez profiter de la piscine. N'oubliez pas de m'envoyer une photo de la nouvelle demeure du tableau "chic" que vous avez acheté.
Laurence...
Nancy, France
“Dépaysant”
Avis écrit le 20 janvier 2016 Séjour en novembre 2015

Si vous devez poser vos valises le temps d'une pause ou d'un séjour dans la région lyonnaise, n'hésitez pas à opter pour ce lieu à la fois accueillant et apaisant. La chambre est spacieuse, bien aménagée, joliment décorée avec les peintures réalisées par la propriétaire, chaleureuse et confortable.
Valérie et Philippe ont le sens du contact, de la disponibilité et de la générosité avec en plus le sens de l'humour, ce qui n'est pas négligeable dans la qualité de l'accueil!
Nous aurons plaisir à revenir...

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
22 janv. 2016
Merci pour ce commentaire chaleureux . Mon mari est d'autant plus ravi que vous avez apprécié son sens de l'humour :) Vous avez été des hôtes exemplaires. Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite à Lyon.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer