“PARADIS”
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Plum'Art
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

estellemo...
Villeneuve-Loubet, France
“PARADIS”
Avis écrit le 14 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Nous avons passé le Week end dernier un moment inoubliable dans un cadre superbe et sous le soleil de surcroît. Le Studio, la piscine, le jardin, le calme, les petits déj et l'accueil fort sympa de nos hôtes ont fait de ces 2 jours un pur bonheur ! De plus la situation géographique est idéale pour promenades, dîners dans de délicieux restos recommandés par nos hôtes ! Bref à recommander :-)

Date du séjour : septembre 2018
amelie200...
La Broque, France
“Parfait!!!”
Avis écrit le 12 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Un coin de paradis sur les hauteurs de Lyon qui aspire au repos lors d’une halte sur le trajet des vacances. Le studio est joliment décoré, la terrasse au top avec une piscine agréable bien que fraîche ce jour!!
Le petit déjeuner est copieux avec des produits frais! Les petites attentions sont au rendez vous et la propriétaire ultra sympathique. Nous y retournerons c’est certain! Bravo et merci!

Date du séjour : juillet 2018
totofveng...
Saint-Beauzire, France
“"Super endroit" ”
Avis écrit le 21 juin 2017 Séjour en juin 2017

Super endroit ,des gens très accueillant avec le sourire,la chambre et top avec tous ce qu il faut .on peux même profiter de la piscine.le petit déjeuner et super .très bonne étape .

Date du séjour : juin 2017
09 juil. 2017
Merci pour votre gentil mot, ce fut un plaisir de vous accueillir et de vous donner l'occasion de travailler au bord de la piscine.
Au plaisir de vous revoir
Valérie
mbello576...
Longeville-les-Metz, France
“Petit passage éclair ”
Avis écrit le 11 avril 2017 Séjour en avril 2017

Un lieu reposant bien agencé, où ils fait bon vivre sur les hauteurs de Saint Cyr au Mont d'or.
Des hôtes accueillant très sympathique à votre écoute.
Un petit dejeuner copieux et de qualité.

Date du séjour : avril 2017
09 juil. 2017
Merci pour votre message, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes, au plaisir de vous revoir.
Jeremy L
“Un moment de dépaysement”
Avis écrit le 13 avril 2016 Séjour en avril 2016

Si vous devez choisir une chambre d'hôte, je vous la suggère les yeux fermés.
chambre entouré de verdure. La chambre est très bien décoré, le petit côté salon offre un moment de détente
Une hôte très gentille et serviable, elle ne souhaite qu'une chose que nous nous sentions bien.
Petit déjeuner bien fourni (nous ne manquons de rien) avec de bons échanges.
je reviendrai ça c'est sur.
A bientôt et merci à Valérie.

Date du séjour : avril 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le cadre et l'amabilité
Le moins apprécié: pas grand chose,juste quelques boissons fraiches différentes
Compagnons de voyage : Seul(e)
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
14 avr. 2016
Je suis ravie que vous ayez apprécié ma chambre et le petit déjeuner.
Vos encouragements font chaud au coeur. Les échanges avec des hôtes comme vous sont enrichissants.
A bientôt
Famille_T...
Rennes, France
“Une adresse que nous allons retenir!!!”
Avis écrit le 28 mars 2016 Séjour en mars 2016

Chambre confortable et spacieuse, dans un cadre arboré et très calme.
Le petit-déjeuner est vraiment de qualité : viennoiseries, compotes maison, fruits, jus de fruits pressés, produits bio, etc

Petit plus, les propriétaires sont très sympathiques et ont à cœur de rendre votre séjour agréable : nous nous sommes sentis comme à la maison...!

Date du séjour : mars 2016
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
29 mars 2016
Merci pour ce gentil commentaire. Nous sommes ravis d'avoir rendu votre séjour agréable.
Le plaisir était réciproque. Votre famille est charmante. .Nous avons eu plaisir à faire votre connaissance. Revenez quand vous voulez. :) Valérie et Philippe
Samsam29
“Un séjour parfait à Lyon”
Avis écrit le 15 mars 2016 Séjour en mars 2016

Nous avons passé un très bon séjour dans cette chambre d'hôtes située tout près de Lyon. On y est vraiment au calme et les petits déjeuners sont tout simplement parfaits ! Les propriétaires sont aux petits soins et plein de bons conseils pour passer un excellent séjour à Lyon.
Fortement recommandé !

Date du séjour : mars 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ?
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
14 avr. 2016
Je suis ravie que votre séjour se soit bien passé et que nous avons pu répondre à vos attentes. A bientôt j'espère
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer