“séjour très agréable”

Aux Truites Bleues
Avis publié : 7 août 2012

Ce que je retiendrai en premier c'est l'accueil très sympathique et le soucis de faire plaisir aux clients. Chambre agréable, très propre, calme et bon lit. Nous sommes restés deux nuits le deuxième jour nous avons demandé si il était possible d'avoir un picnic à la place du repas de midi la responsable nous a dit je n'ai pas de cuisinier mais je vais m'arranger et peu de temps après nous avions un picnic pantagruelique à notre disposition! Pas de point négatif à signaler nous y retournerons surement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 15 juillet 2012

Super chambre rien na dire avec petit balcon tres agreable pour prendre lair franchement pas decu et super hotel.jaimerais y retourner chambre tres propre ainsi que salle de bain tres migon avec les petits produits qui nous attend. Je pe pas en dire plus mais jaimerais connaitre plus car pas eu le temps de dejeuner a lhotel car arriver au soir ou la jai eu un peu de mal a trouver car pas trop eclairer et reparti au reveille dommage maissi un jour je repasse par la sans facon jy retournerai.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 22 mai 2012

Nous nous sommes arrêté par hasard, le cadre est superbe.
Nous avons pu voir le cuisinier aller chercher les truites dans le vivier, bien vivantes.
Nous n'avons pris qu'un plat, bien servi et délicieux.
A l'heure du coup de feu (13h), le service est un peu long. Le personnel est très agréable. Nous pensons y retourner au retour.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2012

Récemment rénové, l'hôtel offre le cadre idéal au repos. Accueil chaleureux et souriant, chambre confortable avec le sommeil bercé par la cascade et cuisine délicieuse. Beaucoup de choses à voir aux alentours nous n'avons pas pu tout visité. Nous y retournerons. Cette région est pleine de belles découvertes touristiques et gustatives. Enfin de vrais vacances !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2011

Nous nous sommes arrêté dans cet établissement car nous avions faim. La salle est assez jolie même si vétuste. La cuisine quelconque, bonne mais sans plaisir particulier. Le service est assuré par des jeunes qui pensent savoir mais qui font beaucoup de gestes et de bruits inutiles. Bref, un endroit on l'on s'arrête par besoin plus que par plaisir.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2011

Terrasse extérieure ideuse, du béton en guise de sol et du plastic comme carreaux. Chaise en plastic sans coussin (un minmum pour autant d'étoiles!)
Manque d'entretien dans le jardin et à l'extérieur du bâtiment.
Rien d'extraordinaire dans la cuisne dont les légumes semblent chimiques pour le plat consistant.
Accueil moyen, peu agréable par moment.
Attente pour le dessert.
Rentré dans les premiers et sorti dans les derniers!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2011

fort potentiel pour cet etablissement mais dommage pour les finitions interieurs et exterieurs , faut refaire la facade , les rampes , un peu de desherbage , manque de lumiere le soir , enduit rustique dans les chambres , finition carrelage dans la sale de bain , reste quelques finitions a faire ! sinon cuisine moyenne , bon acceuil dans l'ensemble !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Fort-du-Plasne ou ses environs
À 29,5 km
Domaine Du Moulin Vallee Heureuse
Domaine Du Moulin Vallee Heureus...
N° 1 sur 4 à Poligny
Domaine du Revermont
N° 1 sur 1 à Passenans
À 16,8 km
Hôtel Restaurant La Chaumière du Lac
Hôtel Restaurant La Chaumière du...
N° 2 sur 2 à Clairvaux-les-Lacs
À 9,9 km
Hotel Lou Granva
Hotel Lou Granva
N° 1 sur 1 à Grande-Rivière

Vous connaissez Aux Truites Bleues ?

Informations supplémentaires concernant Aux Truites Bleues

Adresse: Lieu dit le Saut | Bourg Derrière, 39150 Fort-du-Plasne, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Fort-du-Plasne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 Hôtels à Fort-du-Plasne
Catégorie de prix : 79€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aux Truites Bleues 3*
L’hôtel restaurant Aux Truites bleues, dans le Parc Naturel du Haut Jura situé entre Champagnole et les Rousses, vous séduira par son cadre atypique, sa terrasse surplombant la cascade de la Lemme. C'est en famille, entres amis, en couple ou en voyageur indépendant que vous aurez la possibilité de profiter pleinement des merveilles de la nature à travers les nombreuses randonnées pédestres et circuits VTT... La joie de découvrir le Pays des lacs et ses diverses cascades tout en vous retrouvant autour d'une cuisine traditionnelle et maison. Nos différents séjours pour les passionnées de pêche, les amoureux de la relaxation et la détente, les curieux de la gastronomie... vous séduiront afin de vous épanouir pendant votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Truites Bleues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Truites Bleues
Hotel Au Moulin Des Truites Bleues Fort-Du-Plasne