“étape sympa”

Aux Truites Bleues
Avis publié : 18 mai 2013

étape professionnelle, les plus : bon accueil, chambre 1er étage correcte - mes collègues avaient mieux - , dîner agréable , le serveur nous a conseillé des produits locaux , très patient car nous avons bu un digestif local tard... ! les moins = panne d'eau chaude pour la douche , appelé à 6h45 la réception mais pas de réponse, donc douche froise comme à l'armée...minuscules croissants trop cuits , petit déj pas transcendant , route très proche et sortie dangereuse lorsqu'on repart. La catégorie Bien n'existe pas, je ne peux mettre très bien, donc note Moyen +.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 17 mars 2013

Nous y avons passé 2nuits et rien a dire. Un cadre vraiment agreable avec une belle vue sur la riviere, un tres bon accueil. Chambre propre. Repas tres bon. Ideal en hiver pr profiter de la cheminée et du cadre. Le seul hic c est que ceux qui ont fait les travaux n etaient vraiment pas doué! Joint silicone et finition vraiment pas top.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 4 mars 2013

Ce restaurant ne mérite pas le détour. Aucun choix dans les menus. Nous avons pris le menu à 34 euros. Pour ce prix,pas le choix dans les plats,vous avez intéret d'aimer le velouté de chataignes et le minuscule pavé de biche. le plateau de fromages est ridicule. Les morceaux de comté et autres semblent s y trouver depuis un bon moment au vu de leur aspect peu engageants. Le dessert constitué d une poire pochée dure comme du chien,de trois pauvres tranches de kiwi et d une misérable tranche d orange est à l image du repas : inacceptable à ce prix là !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2012

Ce que je retiendrai en premier c'est l'accueil très sympathique et le soucis de faire plaisir aux clients. Chambre agréable, très propre, calme et bon lit. Nous sommes restés deux nuits le deuxième jour nous avons demandé si il était possible d'avoir un picnic à la place du repas de midi la responsable nous a dit je n'ai pas de cuisinier mais je vais m'arranger et peu de temps après nous avions un picnic pantagruelique à notre disposition! Pas de point négatif à signaler nous y retournerons surement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Super chambre rien na dire avec petit balcon tres agreable pour prendre lair franchement pas decu et super hotel.jaimerais y retourner chambre tres propre ainsi que salle de bain tres migon avec les petits produits qui nous attend. Je pe pas en dire plus mais jaimerais connaitre plus car pas eu le temps de dejeuner a lhotel car arriver au soir ou la jai eu un peu de mal a trouver car pas trop eclairer et reparti au reveille dommage maissi un jour je repasse par la sans facon jy retournerai.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 22 mai 2012

Nous nous sommes arrêté par hasard, le cadre est superbe.
Nous avons pu voir le cuisinier aller chercher les truites dans le vivier, bien vivantes.
Nous n'avons pris qu'un plat, bien servi et délicieux.
A l'heure du coup de feu (13h), le service est un peu long. Le personnel est très agréable. Nous pensons y retourner au retour.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2012

Récemment rénové, l'hôtel offre le cadre idéal au repos. Accueil chaleureux et souriant, chambre confortable avec le sommeil bercé par la cascade et cuisine délicieuse. Beaucoup de choses à voir aux alentours nous n'avons pas pu tout visité. Nous y retournerons. Cette région est pleine de belles découvertes touristiques et gustatives. Enfin de vrais vacances !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Fort-du-Plasne ou ses environs
Hotel du Beryl
N° 1 sur 2 à Clairvaux-les-Lacs
Hotel la Fontaine
Hotel la Fontaine
N° 1 sur 1 à Mantry

Vous connaissez Aux Truites Bleues ?

Informations supplémentaires concernant Aux Truites Bleues

Adresse: Lieu dit le Saut | Bourg Derrière, 39150 Fort-du-Plasne, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Fort-du-Plasne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 Hôtels à Fort-du-Plasne
Catégorie de prix : 78€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aux Truites Bleues 3*
L’hôtel restaurant Aux Truites bleues, dans le Parc Naturel du Haut Jura situé entre Champagnole et les Rousses, vous séduira par son cadre atypique, sa terrasse surplombant la cascade de la Lemme. C'est en famille, entres amis, en couple ou en voyageur indépendant que vous aurez la possibilité de profiter pleinement des merveilles de la nature à travers les nombreuses randonnées pédestres et circuits VTT... La joie de découvrir le Pays des lacs et ses diverses cascades tout en vous retrouvant autour d'une cuisine traditionnelle et maison. Nos différents séjours pour les passionnées de pêche, les amoureux de la relaxation et la détente, les curieux de la gastronomie... vous séduiront afin de vous épanouir pendant votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Truites Bleues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Moulin Des Truites Bleues Fort-Du-Plasne
Hotel Des Truites Bleues