“Nous y reviendrons.....”

Aux Truites Bleues
Delémont
“Nous y reviendrons.....”
Avis écrit le 31 août 2013

Pour qui aime la nature, en hors -saison, par exemple aux journées pascales,
rien de mieux que le moulin des truites bleues.
Rapport qualité prix, on aime le week-end pas exorbitant,
les chambres, qu'elles soient côté des sources ou de la route,
confortables et spacieuses, avec en prime, un resto agréable,
des produits terroirs, apprêtés de façon traditionnelle, déjà
3 week-ends en amoureux, nous y retournerons......
Au coeur d'une région magnifique, il est au sommet de notre
carnet d'adresse!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Foncine-le-Haut, France
Avis écrit le 10 août 2013

Ne devrait plus avoir ses deux cocottes!!!
Un très beau lieu, mais très très décevant côté cuisine. Truite sèche arrête qui colle!!! inimaginable! dans un lieu pareil !! Magret trop cuit!! On nous à indiqué la table et débrouillé vous!! Le service à une marche très lourde sur le parquet cela fini par gacher le peu de qualité du repas. Trois coupures d'électricité, cela fait beaucoup, le micro onde peut être?? Ne mérite pas le détour. A ne surtout pas conseiller, plutôt à éviter, trop cher pour si peu de qualité gustative.
Veux jouer dans la cour des grands, mais n'arrive même pas au talon

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Direction T, Gérant de Aux Truites Bleues, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher voisin, quel dommage que vous ayez été tant déçu par notre établissement.
Le Moulin des Truites Bleues a obtenu son classement 2 cocottes depuis le début de leur existance. Nous n'avons aucune prétention de grande gastronomie, (2/4) simplement faire ce que l'on sait faire et s'apliquer à le faire bien. Déjà audité 3 fois, les visiteurs surprises ont jugé avec professionnalisme le notre. Certains guides renomés nous ont également sélectionné. Nous ne possédons pas de micro onde (je vous invite à venir le vérifier) et nos labels maître restaurateur et qualité tourisme franche comté vous prouvent que nous travaillons des produits frais, de saison et surtout régionnaux.
Si une erreur est survenu, je vous invite vivement à le signaler auprès du Maître d'hotel ou moi-même, car il n'existe pas de faute que nous ne puissions réparer. Nous ne demandons qu'a partager notre plaisir en vous faisant plaisir. A très bientôt à nouveau Aux Truites Bleues.
Châlons-en-Champagne, France
Avis écrit le 18 mai 2013

étape professionnelle, les plus : bon accueil, chambre 1er étage correcte - mes collègues avaient mieux - , dîner agréable , le serveur nous a conseillé des produits locaux , très patient car nous avons bu un digestif local tard... ! les moins = panne d'eau chaude pour la douche , appelé à 6h45 la réception mais pas de réponse, donc douche froise comme à l'armée...minuscules croissants trop cuits , petit déj pas transcendant , route très proche et sortie dangereuse lorsqu'on repart. La catégorie Bien n'existe pas, je ne peux mettre très bien, donc note Moyen +.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 17 mars 2013

Nous y avons passé 2nuits et rien a dire. Un cadre vraiment agreable avec une belle vue sur la riviere, un tres bon accueil. Chambre propre. Repas tres bon. Ideal en hiver pr profiter de la cheminée et du cadre. Le seul hic c est que ceux qui ont fait les travaux n etaient vraiment pas doué! Joint silicone et finition vraiment pas top.

• Séjour du février 2013
Lons-le-Saunier, France
Avis écrit le 4 mars 2013

Ce restaurant ne mérite pas le détour. Aucun choix dans les menus. Nous avons pris le menu à 34 euros. Pour ce prix,pas le choix dans les plats,vous avez intéret d'aimer le velouté de chataignes et le minuscule pavé de biche. le plateau de fromages est ridicule. Les morceaux de comté et autres semblent s y trouver depuis un bon moment au vu de leur aspect peu engageants. Le dessert constitué d une poire pochée dure comme du chien,de trois pauvres tranches de kiwi et d une misérable tranche d orange est à l image du repas : inacceptable à ce prix là !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 7 août 2012

Ce que je retiendrai en premier c'est l'accueil très sympathique et le soucis de faire plaisir aux clients. Chambre agréable, très propre, calme et bon lit. Nous sommes restés deux nuits le deuxième jour nous avons demandé si il était possible d'avoir un picnic à la place du repas de midi la responsable nous a dit je n'ai pas de cuisinier mais je vais m'arranger et peu de temps après nous avions un picnic pantagruelique à notre disposition! Pas de point négatif à signaler nous y retournerons surement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juillet 2012

Super chambre rien na dire avec petit balcon tres agreable pour prendre lair franchement pas decu et super hotel.jaimerais y retourner chambre tres propre ainsi que salle de bain tres migon avec les petits produits qui nous attend. Je pe pas en dire plus mais jaimerais connaitre plus car pas eu le temps de dejeuner a lhotel car arriver au soir ou la jai eu un peu de mal a trouver car pas trop eclairer et reparti au reveille dommage maissi un jour je repasse par la sans facon jy retournerai.

• Séjour du août 2011
Voir également ces hébergements à Fort-du-Plasne ou ses environs
Domaine du Revermont
N° 1 sur 1 à Mantry
Hotel des Deux Forts
Hotel des Deux Forts
N° 1 sur 3 à Salins-les-Bains

Vous connaissez Aux Truites Bleues ?

Informations supplémentaires concernant Aux Truites Bleues

Établissement : Aux Truites Bleues
Adresse: Lieu dit le Saut | Bourg Derrière, 39150 Fort-du-Plasne, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Fort-du-Plasne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 Hôtels à Fort-du-Plasne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aux Truites Bleues 3*
L’hôtel restaurant Aux Truites bleues, dans le Parc Naturel du Haut Jura situé entre Champagnole et les Rousses, vous séduira par son cadre atypique, sa terrasse surplombant la cascade de la Lemme. C'est en famille, entres amis, en couple ou en voyageur indépendant que vous aurez la possibilité de profiter pleinement des merveilles de la nature à travers les nombreuses randonnées pédestres et circuits VTT... La joie de découvrir le Pays des lacs et ses diverses cascades tout en vous retrouvant autour d'une cuisine traditionnelle et maison. Nos différents séjours pour les passionnées de pêche, les amoureux de la relaxation et la détente, les curieux de la gastronomie... vous séduiront afin de vous épanouir pendant votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Truites Bleues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Truites Bleues
Hotel Au Moulin Des Truites Bleues Fort-Du-Plasne