“Paradis des vacanciers et... des moustiques!” 4 5 étoiles
Avis sur Les Chalets de la Plage de Bas-Caraquet

Les Chalets de la Plage de Bas-Caraquet
L'Assomption
“Paradis des vacanciers et... des moustiques!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Je suis allée aux chalets de la plage avec ma famille et des amis et nous avons adoré. Si ce n'était pas des moustiques qui nous piquent (Que ce soit au chalet ou à la plage, ils nous piquent même à travers notre linge!), nous y retournerions sans faute. Les enfants y sont servi comme des rois: parc, jeux d'eau et plage à moins de 100 mètres... Que demander de mieux?! De plus, la plage est super sécuritaire puisque le niveau de l'eau est très bas et qu'il n'y a pas de vague. Nous avions beau marcher très loin dans l'eau et nous avions de l'eau seulement jusqu'aux cuisses. C'est vraiment un endroit superbe!

Le chalet était impeccable! Il était très propre et très bien aménagé. Dans le chalet où nous étions, il y avait de la place pour 10 personnes; nous étions neuf et nous avions assez de place pour bouger librement sans nous piler sur les pieds. Seul petit bémol: il y avait de la place pour 6 personnes à la table et la vaisselle était un peu limitée pour ce nombre de personnes. Côté confort, on ne peut rien demander de plus. Les lits sont parfaitement confortables (un rêve avec les vents et l'air salin!), il y a deux divans, une télévision avec DVD et le WIFI.

Pour ce qui est de l'accueil, le personnel était super chaleureux et le service était exceptionnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
theriani, de Les Chalets de la Plage de Bas-Caraquet, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Bonjour à vous,
Merci de vos précieux commentaire et de considérer les Chalets de la Plage pour vos vacances et vos futurs déplacement dans notre belle région.

Au plaisir,

Annie Thériault
Directrice générale
1.888.242.5381 Réservations

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Site exceptionnel, directement sur la plage. Jeux d'eau et jeux multiples pour les enfants. Plage d'eau chaude (70-80•F), peu profonde à l'abris des vagues. Point faible: les 25,000,000 de maringouins vous attendent pour leur souper, pire qu'en Abitibi. J'y retournerai c'est sûr!

• Séjour du juillet 2011
Voir également ces hébergements à Bas-Caraquet ou ses environs
Super 8 Caraquet
Auberge de la Baie
Auberge de la Baie
N° 5 sur 7 à Caraquet
Villegiature Deux Rivieres Resort
Villegiature Deux Rivieres Resor...
N° 1 sur 1 à Tracadie-Sheila
Gite "Le Poirier" B&B
Gite "Le Poirier" B&B
N° 1 sur 6 à Caraquet
La maison touristique Dugas
La maison touristique Dugas
N° 5 sur 6 à Caraquet

Vous connaissez Les Chalets de la Plage de Bas-Caraquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chalets de la Plage de Bas-Caraquet

Établissement : Les Chalets de la Plage de Bas-Caraquet
Adresse: 2, rue du Phare, Bas-Caraquet, Nouveau-Brunswick E1W 1M9, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Bas-Caraquet
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Bas-Caraquet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets de la Plage de Bas-Caraquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Chalets De La Plage De Bas-Caraquet
Les Chalets De La Plage De Bas-Caraquet Nouveau-Brunswick