“Restauration grossière, serviettes tissu trouées etc”

Restaurant l'Arregalet
Classé n° 8 sur 22 Restaurants à Laruns
Options : Réservations
Description : Bonjour chers visiteurs. Nous sommes un petit restaurant au fin fond de la vallée d'ossau, dans un petit village appelé Laruns. Depuis plus de 30 ans, nous nous efforçons de transmettre la culture béarnaise et ossaloise au travers des différents plats que nous proposons. Parfois, ces plats peuvent surprendre, mais ils sont tout le temps fait avec amour et passion. Nous nous efforçons aussi de tout fabriquer nous-même : - Les viandes sont locales, découpées par nos soins - Les truites sont ossaloises, fraiches, et conservées vivantes dans un vivier (derrière la véranda) - Toutes les sauces sont fabriquées par nos soins - Le foie gras est cuisiné chez nous, cuit dans nos terrines - Les confits de canard, les confits de porc, les confits de poule sont salés, piqués d'ails et cuits chez nous - Le magret fumé et la truite fumé le sont dans notre fumoir - Le pain est façonné et cuit par nos soins - Tous les desserts, tous les nappages (crème anglaise, framboise, chocolat etc..) sont entièrement fabriqués maison, ainsi que les glaces. - Tous nos plats conservés en bocaux (dios, alicots etc..) sont cuits chez nous, stérilisés chez nous. Nous sommes aussi ouvert à toutes les critiques, les reflexions, les avis, qu'ils soient positifs ou négatifs. L'important est d'avancer, de construire. Nous espérons que vous viendrez passer du bon temps chez nous. Si c'est déjà le cas, on espère vous revoir ;-) Adishatz les amis !! PS : n'hésitez pas à venir nous suivre sur la page facebook de l'arrégalet (facebook/larregalet) , avec des mises à jours régulière et une bonne ambiance)
Avis publié: 4 août 2012

Malheureusement, je dois dire que cette cuisine "traditionnelle" est faîte sans goût, grasse, sans évolution... Sur la table c'est la misère, serviette trouée, assiette ébréchée, décor rustique négligé... La maîtresse de maison devrait se pencher sur la déco! Dommage, juste avec un petit plus de finesse on obtiendrait une adresse "pseudo" valable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant l'Arregalet
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mai 2011

Excellent ! cuisine traditionnelle avec les produits locaux pour la plupart fait maison ! la salade marguerite avec sa truite fumée un régal ! bref à l'Arregalet on s'est régalé ! l'accueil y est chaleureux et le rapport qualité prix il n'y a rien à dire !
y en a d'autres dans le coin que je ne citerai pas ou on mange pour le même prix que du surgelé !

Avis publié: 31 octobre 2010

Nous ne vous recommandons pas ce restaurant. La nourriture n'est pas extraordinaire. C'est assez gras. Le pain si on demande on se fait engueuler. Et quant a l'accueil c'est limite scandaleux. La serveuse est hyper désagréable. Le serveur fait mine de pas entendre lorsqu'on lui pose une question.... Et en plus il est sale. Je lui dit qu'il n'y a pas de savon aux toilette, il me regarde comme si j'étais complètement débile de lui faire remarquer ca ! C'est vrai quelle drôle d'idée de se laver les mains avec du savon.! Bref très mauvais choix. On se demande comment ils ont eu des guides du routard sur leur devanture !!Si vous passez dans le coin passez plutôt au yukulele il parait que c'est bien mais long.

Avis publié: 18 août 2010

Certes l'accueil est sympa, certes la terrasse est chouette, certes tout est fait maison, mais le service est vite débordé, et les plats, en tout cas ceux que nous avons goûté, n'ont rien d'exceptionnel. Très bon foie gras, bonne garbure, mais de l'ail partout ailleurs et en quantité astronomique. Bref, après un repas de plus de 2h à 4 et après être venu spécialement de pau, on ressort un peu déçu...

Avis publié: 31 mai 2009

Accueil exceptionnel de la maitresse de maison, qui nous a recus "comme a la maison".Avec un peu de chance, vous rencontrerez le patron (Bernard) qui vous donnera foison de tuyaux sur cette vallee d'Ossau qu'il connait et aime tant (et pourquoi pas en parlant le bearnais?)

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Arregalet ont aussi consulté

Laruns, Bearn
Laruns, Bearn

Vous connaissez Restaurant l'Arregalet ?