“Cuisine culturelle et authentique”

Restaurant l'Arregalet
Classé n° 8 sur 23 Restaurants à Laruns
Options : Réservations
Description : Bonjour chers visiteurs. Nous sommes un petit restaurant au fin fond de la vallée d'ossau, dans un petit village appelé Laruns. Depuis plus de 30 ans, nous nous efforçons de transmettre la culture béarnaise et ossaloise au travers des différents plats que nous proposons. Parfois, ces plats peuvent surprendre, mais ils sont tout le temps fait avec amour et passion. Nous nous efforçons aussi de tout fabriquer nous-même : - Les viandes sont locales, découpées par nos soins - Les truites sont ossaloises, fraiches, et conservées vivantes dans un vivier (derrière la véranda) - Toutes les sauces sont fabriquées par nos soins - Le foie gras est cuisiné chez nous, cuit dans nos terrines - Les confits de canard, les confits de porc, les confits de poule sont salés, piqués d'ails et cuits chez nous - Le magret fumé et la truite fumé le sont dans notre fumoir - Le pain est façonné et cuit par nos soins - Tous les desserts, tous les nappages (crème anglaise, framboise, chocolat etc..) sont entièrement fabriqués maison, ainsi que les glaces. - Tous nos plats conservés en bocaux (dios, alicots etc..) sont cuits chez nous, stérilisés chez nous. Nous sommes aussi ouvert à toutes les critiques, les reflexions, les avis, qu'ils soient positifs ou négatifs. L'important est d'avancer, de construire. Nous espérons que vous viendrez passer du bon temps chez nous. Si c'est déjà le cas, on espère vous revoir ;-) Adishatz les amis !! PS : n'hésitez pas à venir nous suivre sur la page facebook de l'arrégalet (facebook/larregalet) , avec des mises à jours régulière et une bonne ambiance)
Avis publié : 3 janvier 2014

Le menu à 17€ propose une grande diversité de plats locaux bien cuisinés. Un service souriant et attentif.

Avis publié : 14 octobre 2013 par mobile

Accueil agréable...salle de restaurant moyenne..car déco simple ...une des spécialités les dios..bon mangeurs de "baigne dans la graisse "c'est pour vous...qualité prix moyen...ferai un autre choix si retour....

Avis publié : 2 septembre 2013

Plus de place ce mercredi soir, une table nous est proposée à côté du bar ! Oubli du vin. Tarte aux pommes pas cuite (de la pâte et une pomme réchauffée au micro-onde)... Pas de "finesse", décevant par rapport à la bonne critique du Routard.

Avis publié : 21 août 2013

Restaurant simple, très fréquenté, à prix modérés.
Bons produits bien servis, sans recherche gastronomique.
Service un peu débordé par l'affluence.

Avis publié : 19 août 2013

Quand nous sommes arrivés à midi passé devant la porte du restaurant, il y avait la queue mais des gens entraient sans la faire car ils avaient réservé une table. Pas nous! Nous pensions être refusés mais non, la patronne gentiement nous a trouvé une table pour deux dans un coin de salle.
Là, oui, l'attente commence, mais c'est un peu normal quand il y a beaucoup de monde à servir. Les deux garçons s'activaient mais souvent d'une manière brouillonne. Ils pouvaient mieux s'organiser, s'éviter des allers retours et du stress.

Nous étions venus là sur recommandation d'une cliente qui nous avait précisé de ne prendre que la garbure complète, car étant dans le Béarn, nous voulions la goûter.
Quand les deux soupières sont arrivées, elles étaient copieusement remplies de légumes et de viandes. Nous avons pris un vin rouge de Saliès de Béarn pour l'accompagner et rester dans la tonalité locale.

Après un dessert et un petit café, nous étions pleinement satisfaits du repas, d'un bon rapport qualité/prix.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Arregalet ont aussi consulté

Laruns, Bearn
Laruns, Bearn

Vous connaissez Restaurant l'Arregalet ?