“Tres bon rapport qualite/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Le Biscaü

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Laruns
Le Biscaü
Le Biscaü a été ajouté à vos Favoris
N° 2 sur 3 Hôtels à Laruns
Palaille
“Tres bon rapport qualite/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Sur recommandation de ma fille, petite étape très sympa avant de prendre le petit train d'Artouste. Dommage nous n'avons pas eu le temps de voir le saloir et de dîner en raison de notre arrivée tardive. Les chambres sont très bien refaites et la télé ne manque en rien ! Petit déjeuner très correct. Le tout pour un très bon rapport qualité/prix (très important pour moi) et un accueuil formidable !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Jean L, Propriétaire de Le Biscaü, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012

Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Il est important pour nous de constater que les changements vont dans le bon sens pour le confort de nos clients. Nous sommes souvent une petite étape dans le long périple qu'offre notre vallée d'Ossau. Nous ne prétendons à pas beaucoup plus. Il faudrait toute une vie pour profiter de notre vallée (c'est là notre chance!!).
Nous sommes heureux d'avoir rendu votre séjour agréable.
A trés bientôt j'espère.
Jean Laborde.

Merignac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

chambres rénovées mais sans ames ; dommage pour un tel endroit; un beau balcon sans rien pour se reposer apres une rando; dans la salle de bain avec douche pour nous, les serviettes sont reches ;deux le premier jour et enfin les serviettes visage le deuxieme jour;chercher bien les oreillers pas facile; cote demi pension pas cool on vous amene les plats sans vous dire ce que vous aller manger;pas de choix ;tres moyen;un sourire certe mais pas d intention de vrai professionnel de la restauration; le matin petit dejeuner correct mais la aussi sans ame etservice ente huit heure et neuf ; heureusement nous etions la pour les randonnees sinon cela serai une vraie déception;tres bien place pour les randos fabreges et lac de bious un gros plus;

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Jean L, Propriétaire de Le Biscaü, a répondu à cet avis, 25 août 2012

Tout d'abord, merci de votre visite dans notre établissement. Nous avons lancé depuis peu de temps la rénovation totale de notre établissement afin de rendre plus agréable et confortable votre séjour. Nous sommes sensible à votre avis et notons l'ensemble de vos remarques afin de continuer l'amélioration de nos services.

La vallée d'Ossau ainsi que toute l'équipe du Biscaü espéront vous revoir afin que vous puissiez constater que les avis de nos clients sont entendus dans la mesure du possible.

N'hésitez pas à me demander personnellement, je serais ravi de vous faire visiter nos saloirs et déguster notre Fromage pur brebis "made in Ossau"
Voir également ces hébergements à Laruns ou ses environs
Hotel du Pourtalet
N° 1 sur 1 à Bielle
L'Amoulat
L'Amoulat
N° 2 sur 5 à Gourette

Vous connaissez Le Biscaü ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Biscaü

Établissement : Le Biscaü
Adresse: rue des Bergers | Gabas, 64440 Laruns, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Laruns
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 2 sur 3 Hôtels à Laruns