“Hotel familial, accueil très sympathique”
Avis sur Le Biscaü

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Laruns
Le Biscaü
N° 2 sur 3 Hôtels à Laruns
“Hotel familial, accueil très sympathique”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons séjourné en juillet dans cet hôtel situé dans le village de Gabas, tout près du téléphérique du petit train d'Artouste. La plupart des chambres ont été rénovées, les autres le seront sous peu. Nous avions une chambre rénovée et une non rénovée, mais même la chambre rénovée était tout à fait correcte. L'accueil est sympathique, la demi pension simple mais bonne.
Les enfants étaient contents de visiter la fromagerie à la fin du séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Jean L, Propriétaire de Le Biscaü, a répondu à cet avis, 15 novembre 2014
Bonjour Nath92.
Merci de l'avis que vous avez déposé. Nous faisons le maximum pour vous accueillir dans les meilleures dispositions.
Trés bientôt l'ensemble de nos chambres seront rénovées.
C'est aussi avec plaisir que nous pourrons lors de votre prochaine visite refaire une visite gourmande de nos caves.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.
Cordialement.

Jean.

Foix, France
Avis écrit le 20 août 2013

Adossé à la montagne, à quelques lacets du magnifique Col du Pourtalet et du non moins prestigieux Pic du Midi d'Ossau,l'hôtel le BISCAU est une étape rêvée pour le marcheur et le skieur en quête d'authenticité. Hôtel familial et convivial où il fait bon s'arrêter pour rencontrer confort, tranquillité et plaisir de vivre autour de valeurs qui conjuguent modernité et tradition.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jean L, Gérant de Le Biscaü, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Chèr Daniel S.

Tout d'abord merci pour votre contribution et bien entendu vos compliments !
Nous ne prétendons pas à plus que les valeurs que vous décrivez si bien. Nous mesurons tous les jours la chance et le privilège que nous avons à vivre dans ce magnique cadre.

Nous essayons de contribuer modestement à la réussite d'un moment passé dans notre vallée par nos randonneurs, nos amoureux de la nature et autres touristes de passage.

Merci encore et à trés bientôt j'espère

P.S : n'hésitez pas à vous faire connaitre lors de votre prochain passage. Une dégustation d'Ossalois s'impose !
Nevers, France
Avis écrit le 15 août 2013

Après un accueil très sympa,nous nous sommes installés dans notre chambre très confortable (literie neuve )avec salle de bain spacieuse et un balcon avec vue sur le Pic du Midi d'Ossau.
Nous avons passé 12 jours en 1/2 pension,des repas copieux et variés avec des produits locaux (le fromage de brebis de la maison....que du bonheur !!) même les petits pois étaient excellents !!! toujours préparé avec une petite touche d'originalité par la patronne très attentive. Merci aux serveuses toujours souriantes et aux petits soins.
Hotel idéal pour les amateurs de randonnées ; nous avons découvert une faune et une flore dans des paysages magnifiques.
A voir et à revoir sans hésitation !!
Merci pour ces excellentes vacances.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jean L, Propriétaire de Le Biscaü, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Cher Bourgogne58,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement.
Je reconnais bien là la plume aiguisée du randonneur !

Nous sommes fier et heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour en vallée d'Ossau. Sachez que toute l'équipe est touchée par vos compliments. Nous mettons tout notre coeur au bon déroulement des séjours de tous nos convives, et c'est d'autant plus vrai quand nous avons le plaisir de partager et de faire des rencontres humaines. C'est aussi pour cela que nous faisons ce métier.

"Les routiers sont sympas", alors que dire des randonneurs ! ;)

Adishatz
Avis écrit le 23 mars 2013

En plus on peut aller surveiller le fromage"pleine fleur" qui murit lentement pendant 5a6 mois que jean laborde propose en primeur. Une idee originale en attendant qu'il soit a point. Et surtout a notre gout. Voila un investissement genial!!

• Séjour du février 2013
Jean L, Propriétaire de Le Biscaü, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Adiu !

Et oui,il y a les convives de passages, les habitués et les fidèles !
Merci pour votre contribution Gilbert. Malgré vos années de fidélité pour notre établissement, vous avez encore de beaux compliments à nous faire. Et quelle plume !!

En bon épucurien que vous êtes, je savais que l'idée du "primeur" vous plairait.
A très bientôt pour le GR10 annuel.

Adishatz
Avis écrit le 22 février 2013

Nous sommes allés avec plusieurs amis passer le week-end dans la belle Vallée d'Ossau.
A l'hôtel Le Biscau, nous avons été très bien accueillis et servis avec beaucoup de sympathie et d'authenticité. Nous avons bien dormi dans une bonne literie neuve. Le dîner était composé de produits du terroir. Un vrai dépaysement à la hauteur de nos attentes. Nous avons apprécié la visite du saloir. Et bien sûr nous avons acheté et rapporté du fromage de brebis.
Nous y reviendrons !

• Séjour du janvier 2013
Jean L, Propriétaire de Le Biscaü, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Bonjour Carolo33,

Tout d'abord merci d'avoir déposé votre avis sur notre établisssmeent. Nous sommes à l'écoute de nos clients pendant et aprés leur séjour afin d'améliorer nos services et rendre vos futurs séjours chez nous le plus agréable possible.

L'autenticité d'un moment et le partage qui l'accompagne se font à plusieurs. La simplicité de vos amis et vous même ont fait que nous avons été heureux et fiers de vous accueillir pour cette belle occasion.

En espérant que notre fromage l'Ossalois ait ammené un peu de notre vallée en terre Girondine.

A trés bientôt.
Palaille
Avis écrit le 8 septembre 2012

Sur recommandation de ma fille, petite étape très sympa avant de prendre le petit train d'Artouste. Dommage nous n'avons pas eu le temps de voir le saloir et de dîner en raison de notre arrivée tardive. Les chambres sont très bien refaites et la télé ne manque en rien ! Petit déjeuner très correct. Le tout pour un très bon rapport qualité/prix (très important pour moi) et un accueuil formidable !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Jean L, Propriétaire de Le Biscaü, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012

Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Il est important pour nous de constater que les changements vont dans le bon sens pour le confort de nos clients. Nous sommes souvent une petite étape dans le long périple qu'offre notre vallée d'Ossau. Nous ne prétendons à pas beaucoup plus. Il faudrait toute une vie pour profiter de notre vallée (c'est là notre chance!!).
Nous sommes heureux d'avoir rendu votre séjour agréable.
A trés bientôt j'espère.
Jean Laborde.
Merignac, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

chambres rénovées mais sans ames ; dommage pour un tel endroit; un beau balcon sans rien pour se reposer apres une rando; dans la salle de bain avec douche pour nous, les serviettes sont reches ;deux le premier jour et enfin les serviettes visage le deuxieme jour;chercher bien les oreillers pas facile; cote demi pension pas cool on vous amene les plats sans vous dire ce que vous aller manger;pas de choix ;tres moyen;un sourire certe mais pas d intention de vrai professionnel de la restauration; le matin petit dejeuner correct mais la aussi sans ame etservice ente huit heure et neuf ; heureusement nous etions la pour les randonnees sinon cela serai une vraie déception;tres bien place pour les randos fabreges et lac de bious un gros plus;

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Jean L, Propriétaire de Le Biscaü, a répondu à cet avis, 25 août 2012

Tout d'abord, merci de votre visite dans notre établissement. Nous avons lancé depuis peu de temps la rénovation totale de notre établissement afin de rendre plus agréable et confortable votre séjour. Nous sommes sensible à votre avis et notons l'ensemble de vos remarques afin de continuer l'amélioration de nos services.

La vallée d'Ossau ainsi que toute l'équipe du Biscaü espéront vous revoir afin que vous puissiez constater que les avis de nos clients sont entendus dans la mesure du possible.

N'hésitez pas à me demander personnellement, je serais ravi de vous faire visiter nos saloirs et déguster notre Fromage pur brebis "made in Ossau"
Voir également ces hébergements à Laruns ou ses environs
Hotel du Pourtalet
N° 1 sur 1 à Arudy
Hôtel Le Picors
Hôtel Le Picors
N° 1 sur 1 à Aucun

Vous connaissez Le Biscaü ?

Informations supplémentaires concernant Le Biscaü

Établissement : Le Biscaü
Adresse: rue des Bergers | Gabas, 64440 Laruns, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Laruns
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 2 sur 3 Hôtels à Laruns