“Peut mieux faire”

N° 1 sur 3 Hôtels à Laruns
Ares, France
“Peut mieux faire”
Avis écrit le 18 octobre 2013

Une nuit étape en demi pension à 1800m d'altitude sur la route de nos vacances en Espagne
Tout d'abord il ne faut pas tenir compte de l'aspect extérieur de l'hôtel qui cache une petite merveille
Nous avons utilisé la chambre "marraine" spacieuse et propre (ça sent le neuf ) , une literie en bon état ; dommage que nous n'ayons vu ni sèche cheveu ni poubelle en chambre.
L'espace sauna et spa est aussi propre mais restreint, on se sent à l'étroit à 4 personnes, et encore dommage la superbe vue sur la montagne et le torrent est gâchée par un ballon citerne de l'hôtel qui pourrait être facilement caché par un canisse , par exemple. Et rien pour se réhydrater en sortant du sauna.
Partie restauration : déco moderne et sympa ; nous avons pris le repas du soir en 1/2 pension : ce fut simple une entrée, un plat et un dessert unique, pas de choix et on ne nous a même pas proposé de carte ..le pain ne semblait pas trop frais..
Le petit déjeuner fut la prestation la moins intéressante de notre séjour, toujours pas de pain frais, pas de viennoiserie (un dimanche matin !), et de la brioche de grande surface !
En résumé un charmant hôtel qui vaut le déplacement, mais vu le rapport qualité/prix est à revoir à la partie restauration de la 1/2 pension et surtout du petit déjeuner :

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Nazaire, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

une découverte pour cet établissement pour les vacances de fin d'été, une surprise au top à 2000 m d'altitude : une cuisine fine et variée, un service très prof et compétent, d'une propreté incroyable et une vue une ambiance trop top sur le cirque d'anéou et jean pierre.
a recommander sans problème : 100 % satisfait, l'année prochaine je teste l'hotel qui est top aussi
Félicitations Mickael Debuyserie de Saint nazaire

Astuce pour la chambre : chambre sur le cirque et ossau
Toulouse, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

Alors pour une surprise c'est une très belle surprise que de découvrir ce magnifique hôtel en haut de ce col du Pourtalet!
Un personnel très sympathique on se sentirait presque comme à la maison!
Une chambre raffinée un espace détente pour un plus grand bien apres une bonne journée de rando!

La cuisine du restaurant de l'hôtel Divine un très bon chef !!
Un accueil et un service impeccable par toute l'équipe.
Nous y reviendrons ça c'est certain!

Astuce pour la chambre : la Chambre Tant'aimée une chambre pour amoureux vue panoramique d'exception
bordeaux
Avis écrit le 29 septembre 2013

Très bon hôtel 3 étoiles, entièrement rénové. Spa et sauna . Personnels jeunes, accueil très sympathique, souriant et bon service. Vue à 360° sur la montagne et à 100 mètres de la frontière Espagnole. Grande chambre moderne et très bonne literie. Grande salle de bain et douche, il manquait juste le sèche cheveux. Je recommande.

Rouen, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

Hôtel de très bon confort à la frontière espagnole. Accueil souriant et personnel aux petits soins dans ce cadre magique au milieu des montagnes. Nous avons séjourné une nuit dans la chambre "dortoir" ( très jolie et chaleureuse avec douche balnéo). Après une bonne journée de randonnée nous avons appréciés un massage de qualité et un accès au sauna et jacuzzi. Le lendemain le petit déjeuner avec confiture "de sorcière" était bien à notre goût. Le seul point négatif est que le séjour était trop court! Merci à toute l'équipe pour son accueil et nous recommandons sans hésiter ce joli petit cocon!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Laruns ou ses environs
Hôtel des Eaux-Bonnes
N° 1 sur 3 à Eaux-Bonnes
Villa de Sallent
Villa de Sallent
N° 1 sur 15 à Formigal

Vous connaissez Hotel du Pourtalet ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Pourtalet

Établissement : Hotel du Pourtalet
Adresse: Col du Pourtalet, 64440 Laruns, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Laruns
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Laruns
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Pourtalet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Priceline, Hotels.com, HRS et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Pourtalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.