“Week-end inoubliable : plein les yeux et les papilles”

Hotel du Pourtalet
N° 1 sur 3 Hôtels à Laruns
Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avion réservé dans cet hôtel pour fêter nos 5 ans de mariage et nous en garderons un souvenir inoubliable. L'hôtel a été rénové de façon moderne et en gardant l'âme de l'établissement datant de 1933. La chambre (Le Jardin) avait la vue sur le pic du midi d'Ossau et le cirque d'Aneou, que dire c'était grandiose ! Une fois la fenêtre ouverte, nous pouvions entendre les sons des cloches des troupeaux. Quant au restaurant, nous nous sommes régalés. Malheureusement, faute de maillot de bains, nous n'avons pas pu aller nous prelasser dans le jacuzzi, mais ce sera pour une prochaine fois.
Nous avons pu faire de belles balades grâce à une météo radieuse, que dire, le séjour a été parfait ! L'accueil a également été parfait, tout le monde est aux petits soins.
Nous n'avons qu'une envie, c'est d'y revenir et pourquoi pas en hiver, notamment pour aller skier à la station espagnole Formigal qui est toute proche.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 juin 2014

Situé dans le cadre grandiose du cirque d'Aneou, ce vieil hôtel familial a été rénové de façon magistrale par sa jeune directrice et son compagnon.
Des chambres superbes, claires, ouvrant sur un panorama grandiose.
Une salle à manger simple et sobre mais très agréable.
Les parties communes de l'hôtel sont bien décorées et de bon goût.
L'accueil! N'en parlons même pas. Il est parfait. Il faut noter la gentillesse de tout le monde, de la patronne au serveur, en passant par la réceptionniste, le patron et même le chien de la maison.
Petit plus, un SPA et un sauna qui permettent de se remettre des fatigues d'une marché, surtout quand elle a été plus longue que prévue parce qu'on s'est un peu perdus!
Et puis pour finir, la,cuisine. Simple, mais parfaitement réalisée. Des produits simples mais bien mis en valeurs pour un rapport qualité/prix excellent. Beaucoup de vins au verre de surcroît.
Bref! L'hôtel du Pourtalet,allez y, vous n'en reviendrez pas!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2014

Une excellente adresse pour passer un weekend dépaysant. Les 10 chambres lui donnent un caractère intime et les propriétaires sont vraiment au petit soin. La restauration est excellente y compris les paniers repas randonneurs. La chambre Jean Pierre est spacieuse avec une belle salle de bains et la vue sur le Pic du Midi est magnifique. L'emplacement est idéal pour faire de belles randonnées en vallée d'Ossau.
Bref un lieu à ne pas manquer et à conseiller !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2014

une magnifique salle de restaurant: directement sur le pic du midi et le plateau d'anéou
une déco qui allie contemporain et récup de l'ancien restaurant: un très bel effet qui donne une certaine chaleur tant à la salle de réception qu'à la salle de restaurant

une cuisine tout à fait acceptable mais des tarifs un peu élevés si on ne considère que la nourriture, et le service
mais le cadre est tellement enthousiasmant....

nous n'avons pas testé l'hôtel

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2014

Un hôtel plein de charme, une chambre panoramique "TANT'AIMEE" avec une vue à couper le souffle. La restauration est raffinée, une carte de vin de qualité, une espace SPA très agréable après une journée de raquette. Bref un lieu à ne pas rater. Seul b mol, la salle de bain est visible de l'extérieur, il ne faut pas être pudique ...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2014

Tout d'abord il faut féliciter les propriétaires de cet établissement pour leur courage !
Pas facile de relever le challenge d'avoir 3 étoiles là où ils sont placés.
Pas de téléphone filaire. Pas de téléphone portable. Pas d'électricité EDF. Pas d'internet ADSL. Bref, ils n'ont pas choisi la facilité.
Et pourtant tout est réussi à 90%. Reste les 10% qui viennent un peu gâcher l'ensemble.
Mais il faut prendre en compte leurs contraintes et relativiser.
Choisissez cet hôtel en connaissance de cause et vous serez ravis de l'expérience.
Rien à dire sur les équipements (sauf qu'on aurait bien apprécié des toilettes avec mur et porte (pour l'intimité c'est appréciable), rien à dire sur la restauration et les petits déjeuners.
L'établissement est tout neuf et la période de rodage n'est pas totalement terminée. Nous soutenons les efforts des propriétaires et sommes certains que très bientôt ce sera un 100% de réussite !

Astuce pour la chambre : N'oubliez pas que vous êtes au bout du monde !!!!!!!!!!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 février 2014

Ambiance chaleureuse et accueil comme dans une pension de famille. Une deco partagee entre mobilier contemporain et style montagnard avec feu de cheminée donne du charme. Un sauna et un jacuzzi avec belle vue sur la montagne sont un plus agréable. Coté table, tant le petit-déjeuner que le dîner sont de qualité, copieux, bien cuisiné avec la part belle aux produits locaux. Bref, malgré un temps exécrable, ce fut une parenthèse très sympathique que nous renouvellerons avec plaisir.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Voir également ces hébergements à Laruns ou ses environs
Hôtel des Eaux-Bonnes
N° 1 sur 3 à Eaux-Bonnes
HG Alto Aragon
HG Alto Aragon
N° 4 sur 15 à Formigal

Vous connaissez Hotel du Pourtalet ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Pourtalet

Adresse: Col du Pourtalet, 64440 Laruns, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Laruns
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Laruns
Catégorie de prix : 94€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Pourtalet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Pourtalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.