“Le sentiment de se retrouver en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Marta Guest House

Marta Guest House
ÉcoLeadersNiveau Argent
Perpignan, France
“Le sentiment de se retrouver en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Le lieu : une ancienne maison de maître retapée au fil du temps dans un petit village aux portes de Pise.
Notre hôtesse : d'une incroyable gentillesse, excellente cuisinière qui sait se plier en deux pour vous aider à passer un séjour reposant et vous communiquer ses bonnes adresses à Lucca, à Pisa ou celle d'un glacier (à tomber) en bord de route.
Petit-déjeuner, dans le jardin, sans fin mêlant le salé au sucré pour nous faire découvrir les spécialités locales concoctées par ses soins.

Mes souhaits lors de la réservation ont été respectés :
- Une chambre pour trois avec terrasse spacieuse et propre au calme.
- Les lits étaient immenses et très larges, la literie était impeccable.
- Il y avait même un parking fermé pour notre voiture. De la terrasse, nous pouvions la voir.

Astuce pour la chambre : Relire mon avis.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Très bon choix. Proche de lucca et pise. Bien conseillé par la patronne pour la visite de lucca. Les chambres sont grandes et spacieuses et surtout atypique. Attention a la salle de bains qui est grande et donc difficile a chauffer. 83 euros la nuit en octobre.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ruminghem
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Belle adresse, une fois de plus découverte sur tripadvisor. Cette ancienne maison de maître a un cachet indéniable avec ses meubles anciens,les collections diverses de Marta et sa décoration d'un goût sûr. Le jardin où un excellent petit déjeuner est servi aux beaux jours, ajoute au charme de la demeure. Proche de Lucques et Pise, (il faut une voiture quand même, peut-être y a t-'il un service de bus?). La chambre myosotis où nous avons séjourné est digne d'un hôtel de luxe. Marta et son fils se dévouent vraiment pour leurs visiteurs. Celui-ci nous a donné de précieux conseils, notamment pour stationner gratuitement dans ces deux villes extrêmement touristiques.( Piazza Aldo Mauro le samedi pour lucques, et le dimanche, à pise, les parkings intra- muros sont gratuits). De plus la situation de la demeure dans le village en fait un havre de paix et de tranquillité.
Nous recommandons vraiment cette adresse;

Astuce pour la chambre : La notre s'intitulait" chambre myosotis".
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bourgoin-Jallieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Ce B&B est trés sympa, en tout premier lieu par le fait que vous soyez dans un petit village bien plus au calme et plus au frais que dans les grandes villes voisinnes que sont Pise à 10km et Lucques à 8 km. L'inconvénnient est évidement de trouver un restaurant dans ce petit village, il y a peu de choix. Mais si vous faites entre 3 et 5 km vous pourrez trouver de quoi vous restaurer sans problème. Marta est trés trés gentille, communicante et prends grand soin de ses hôtes. Le seul bémol, est qu'il ne faut pas être trop matinal, car le petit déjeuner est en principe servi dés 8 heure, mais la dolce vita toscane fait que vous êtes servi vers 8h45 pour 8h00 annoncé. Dommage qu'il n'y ait pas une piscine pour la belle saison. Literie de bonne qualité et cadre agréable lorsque vous prenez le petit déjeuner dans le jardin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Belle maison d'hote très bien située a 10 minutes de pise et 10 minutes de lucca. chambres tres spacieuses, très propres, petit déjeuner varié et fait maison! Le jardin est magnifique pour s'y détendre en été et y prendre le petit déjeuner!
Marta est une hôte charmante qui vous fait vous sentir " at home" et qui ne manque pas de passer du temps avec les clients pour leur conseiller les lieux a visiter et les bons restaurants typiques!

• Séjour du juillet 2013
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Première expérience dans une maison d'hôte, nous avons passé un agréable séjour chez Marta.
Elle est très accueillante et sa maison est belle. Nous avons passé trois nuits pendant le weekend de Pâques. Malgré le temps pluvieux, Marta a pris le temps de nous conseiller les endroits à visiter et les bonnes tables de la région. Nous avons apprécié l'ambiance familiale, le petit déjeuner fait maison () et les trois magnifiques chats. En général, vous pouvez demander ce que vous désirez, Marta est toujours à votre écoute. Nous reviendrons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Située entre les villes de Pisa et de Lucca, la maison est richement meublée et d'une propreté impeccable! Je recommande l'endroit pour quelqu'un qui a son propre moyen de transport car c'est quand même quelques km de ces deux villes. Néanmoins, il y a quelques restaurants dont La Quercia qui a une bonne variété de plats dont la pizza...

L'établissement offre des vélos et un tas d'autres services, il suffit de le demander.

Pour ma part, j'ai eu la chambre du dernier étage, grande et confortable. Je resterais bien ici pendant un mois mais demain c'est Rome. La salle est juste à côté avec des installations récentes. Ici aussi, la propreté y est.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
N° 4 sur 56 à Lucca
Alla Corte Degli Angeli
Alla Corte Degli Angeli
N° 2 sur 56 à Lucca

Vous connaissez Marta Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marta Guest House

Établissement : Marta Guest House
Adresse: Via del Querceto, 47, 55100 Santa Maria del Giudice, Lucca, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Lucques > Lucca > Santa Maria del Giudice
Bar/lounge
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Santa Maria del Giudice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marta Guest House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marta Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marta Guest House Province De Lucques/Santa Maria Del Giudice, Italie