Marta Guest House
Hotel Da Carlos(Santa Maria del Giudice)
86 $US
79 $US
  • Parking gratuit
Bagni di Pisa(San Giuliano Terme)
282 $US
  • Parking gratuit
Albergo Villa Marta(Lucca)(Bonne affaire !)
211 $US
200 $US
  • Parking gratuit
Hotel Villa Cheli(Lucca)(Bonne affaire !)
123 $US
247 $US
240 $US
117 $US
113 $US
  • Petit déjeuner inclus
Locanda Sant'Agata(San Giuliano Terme)(Bonne affaire !)
125 $US
117 $US
  • Parking gratuit
Airone Pisa Park Hotel(San Giuliano Terme)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Eurostars Toscana(Lucca)(Bonne affaire !)
105 $US
  • Parking gratuit
Hotel di Pisa(San Giuliano Terme)
TripAdvisor
Avis publié : 21 janvier 2014

Le lieu : une ancienne maison de maître retapée au fil du temps dans un petit village aux portes de Pise.
Notre hôtesse : d'une incroyable gentillesse, excellente cuisinière qui sait se plier en deux pour vous aider à passer un séjour reposant et vous communiquer ses bonnes adresses à Lucca, à Pisa ou celle d'un glacier (à tomber) en bord de route.
Petit-déjeuner, dans le jardin, sans fin mêlant le salé au sucré pour nous faire découvrir les spécialités locales concoctées par ses soins.

Mes souhaits lors de la réservation ont été respectés :
- Une chambre pour trois avec terrasse spacieuse et propre au calme.
- Les lits étaient immenses et très larges, la literie était impeccable.
- Il y avait même un parking fermé pour notre voiture. De la terrasse, nous pouvions la voir.

Astuce pour la chambre : Relire mon avis.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2013 par mobile

Très bon choix. Proche de lucca et pise. Bien conseillé par la patronne pour la visite de lucca. Les chambres sont grandes et spacieuses et surtout atypique. Attention a la salle de bains qui est grande et donc difficile a chauffer. 83 euros la nuit en octobre.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2013

Belle adresse, une fois de plus découverte sur tripadvisor. Cette ancienne maison de maître a un cachet indéniable avec ses meubles anciens,les collections diverses de Marta et sa décoration d'un goût sûr. Le jardin où un excellent petit déjeuner est servi aux beaux jours, ajoute au charme de la demeure. Proche de Lucques et Pise, (il faut une voiture quand même, peut-être y a t-'il un service de bus?). La chambre myosotis où nous avons séjourné est digne d'un hôtel de luxe. Marta et son fils se dévouent vraiment pour leurs visiteurs. Celui-ci nous a donné de précieux conseils, notamment pour stationner gratuitement dans ces deux villes extrêmement touristiques.( Piazza Aldo Mauro le samedi pour lucques, et le dimanche, à pise, les parkings intra- muros sont gratuits). De plus la situation de la demeure dans le village en fait un havre de paix et de tranquillité.
Nous recommandons vraiment cette adresse;

Astuce pour la chambre : La notre s'intitulait" chambre myosotis".
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2013

Ce B&B est trés sympa, en tout premier lieu par le fait que vous soyez dans un petit village bien plus au calme et plus au frais que dans les grandes villes voisinnes que sont Pise à 10km et Lucques à 8 km. L'inconvénnient est évidement de trouver un restaurant dans ce petit village, il y a peu de choix. Mais si vous faites entre 3 et 5 km vous pourrez trouver de quoi vous restaurer sans problème. Marta est trés trés gentille, communicante et prends grand soin de ses hôtes. Le seul bémol, est qu'il ne faut pas être trop matinal, car le petit déjeuner est en principe servi dés 8 heure, mais la dolce vita toscane fait que vous êtes servi vers 8h45 pour 8h00 annoncé. Dommage qu'il n'y ait pas une piscine pour la belle saison. Literie de bonne qualité et cadre agréable lorsque vous prenez le petit déjeuner dans le jardin.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2013 par mobile

Belle maison d'hote très bien située a 10 minutes de pise et 10 minutes de lucca. chambres tres spacieuses, très propres, petit déjeuner varié et fait maison! Le jardin est magnifique pour s'y détendre en été et y prendre le petit déjeuner!
Marta est une hôte charmante qui vous fait vous sentir " at home" et qui ne manque pas de passer du temps avec les clients pour leur conseiller les lieux a visiter et les bons restaurants typiques!

• Séjour en : juillet 2013