“La Nature de Chamarel” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les Chalets en Champagne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chamarel
Les Chalets en Champagne
N° 2 sur 2 Hôtels à Chamarel
Curepipe
“La Nature de Chamarel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

On était ébloui par la beauté du chalets en Champagne. Notre Lune de miel là-bas était comme dans un conte de fée, l'accueil et la gentillesse des employés, c'était parfait. Les décors en bois et la préservation de la nature nous ont vraiment touché. Nous comptons vraiment y retourner l'an prochain pour profiter de la tranquillité et nous évader de la routine.
Nitish et Agnes

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Chalets en Champagne offre un très beau cadre qu'il faut effectivement connaître lorsque l'on séjourne à Maurice. Nous avons dû malheureusement écourter notre location (une nuitée plutôt que deux initialement prévues) pour plusieurs raisons. L'accueil fut certes souriant mais très bref. Seules quelques informations nous ont été communiquées sur les modalités et logistique à notre arrivée et la responsable est partie à peine installés. Si vous arrivez après 16h30, prévoyez votre repas car il ne vous sera pas possible de commander votre dîner auprès du restaurant le plus proche (qui alors livre à votre chalet). Il n'y a pas de plaques de cuisson, ce qui ne permet pas d'anticiper un repas chaud (les températures sont fraîches à cette hauteur). Le sol était tout juste propre, des toiles d'araignée poussiéreuses pendaient un peu partout, la vaisselle avait certes été rangée par les précédents occupants mais non essuyée, les serviettes de la salle de bain étaient humides... En outre, nous n'avons pas était informés qu'il fallait prévoir des draps. Nous avons dormi sous des couettes constellées de tâches de moisissures (tout comme en sont parsemés le canapé et les sièges de l'entrée)... Mon mari et moi-même ne sommes par trop regardants lorsque nous voyageons seuls, mais accompagnés de nos deux enfants en bas âge, cela ne correspondait pas à nos attentes ni nos besoins en terme d'hébergement.

Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chamarel

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous y sommes allés l'hiver dernier et ce fut un vrai moment de bonheur au milieu d'une nature luxuriante avec pour seule occupation:Passer du temps en famille!!! L'accueil est chaleureux et se retrouver dans un charmant chalet décoré avec gout, que tous les quatre, c'était exactement ce que toute la famille attendait!!! Nous avons passé des soirées extraordinaires au coin du feu ( tous les soirs, le bois était prêt près de la cheminée !!! ) à jouer au pictionary ou a refaire le monde avec nos enfants!!! Bravo pour ce coin magique et Merci à notre hôtesse pour sa grande disponibilité et ses conseils.... et c'est sûr que nous referons cette escapade loin de tout, cet hiver encore!!!
M.Christine F

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Chamarel ou ses environs
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 12 à Le Morne
5.0 sur 5 bulles 4 287 avis
Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa
Dinarobin Beachcomber Golf Resor...
N° 2 sur 12 à Le Morne
4.5 sur 5 bulles 1 383 avis
The Bay
The Bay
N° 1 sur 3 à Riviere Noire
Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
Paradis Beachcomber Golf Resort ...
N° 3 sur 12 à Le Morne
4.5 sur 5 bulles 1 208 avis
Lakaz Chamarel Exclusive Lodge
Lakaz Chamarel Exclusive Lodge
N° 1 sur 2 à Chamarel
Marlin Creek
Marlin Creek
N° 1 sur 7 à Riviere Noire

Vous connaissez Les Chalets en Champagne ?

Informations supplémentaires concernant Les Chalets en Champagne

Établissement : Les Chalets en Champagne