“Un petit coin de paradis”

Lakaz Chamarel Exclusive Lodge
N° 1 sur 2 Hôtels à Chamarel
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 9 octobre 2012

Warren et toute son équipe vous accueille chaleureusement dans ce petit coin de paradis niché dans un écrin de verdure tropicale surplombant la mer que vous aurez le plaisir de pouvoir contempler depuis la terrasse de votre suite vue mer. Un sans faute tant au niveau de la qualité de l'hébergement que de l'ensemble des prestations offertes : service très soigné, restauration raffinée, massages de grande qualité...A recommander à tous ceux qui souhaitent échapper aux "usines à touristes" même haut de gamme implantées sur les côtes mauriciennes. Idéal pour les couples car Lacaz Chamarel s'attache à réunir tous les ingrédients du romantisme.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 2 octobre 2012 par mobile

Lakaz Chamarel est avant tout un site remarquable; niché dans un cirque de verdure sur les pentes qui dominent la côté sud-ouest de l'île, ce parc tropical se prolonge à perte de vue par des sommets couverts de forêts primaires et de pâturages pour les cervidés.
Intimement disséminées dans cet immense espace, nombre de ses villas ont leur propre terrasse et piscine privée, sont douillettement aménagées et bénéficient d'un panorama exceptionnel.
Lalaz-Chamarel c'est tout aussi une équipe, chaleureuse, attentive et très courtoise qui fait de chaque instant un ravissement. Warren mène le bal avec dynamisme, professionnalisme  et jovialité magnifiquement entouré d'Aurélie (et ses yeux rieurs ), et de Jessen ( aussi sympathique que serviable ); une cuisine délicate et très variée revisite la tradition mauritienne avec beaucoup de talent.
Lakaz c'est aussi son Spa animé par Alizée et Emma avec beaucoup de douceur.
Mais l'équipe est nombreuse et talentueuse ...
À deux pas des lagons que la vue embrasse de certaines villas mais ancrée dans la campagne mauricienne, Lakaz Chamarel c'est le lodge d'exception qui a fait de notre séjour dans l'île une vie de rêve et des souvenirs inoubliables.

• Séjour du octobre 2012
Quatre Bornes
Avis écrit le 26 septembre 2012

Lakaz chamarel est synonyme de paradis, avec ces maisons en bois qui ont ete construites en parfaite harmonie avec la nature verdoyante presente. La tranquilite et lair frais qui y regne nous fait vivre des moments de pur bohneur . Un grand merci a Warren et a toute son equipe qui ont depasse nos attentes lors de notre sejour. Les delicieux plats concoctes par le chef sont tres originaux . Nous pensons deja a notre prochaine escapade.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Charnay, France
Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous étions déjà venus à Lakaz, et nous y sommes revenus une dizaine de jours.
Ici le temps s'arrête. Lakaz s'est agrandi de plusieurs suites magnifiques avec vue sur la mer. L'accueil est toujours aussi chaleureux, comme il le serait dans une grande maison de famille et très vite, on se sent chez soit.
Ensuite il faut imaginer des cases dissimulées dans un jardin tropical. Chacune est différente, meublée avec gout. Le service et les prestations sont irréprochables. On vient à Lakaz pour se reposer, se promener dans son magnifique jardin tropical, ses espaces de repos, et pour gouter au plaisir des massages et soins du corps.
L'endroit est calme, serein, en harmonie avec la nature, qui est respectée, préservée. Vous n'y trouverez pas de TV, stéréo, lecteur CD...ici, le spectacle est sous nos yeux.
La restauration est de grande qualité avec un chef plein d'imagination qui sait mélanger les saveurs d'une cuisine multiculturelle.
Et si la mer nous manque, en un quart d'heure de trajet, on y est. Pour ça, il suffit de demander, tout peut s'organiser, simplement.
Enfin, pour aller á l'encontre d'un avis précédent (le seul d'ailleurs!), nous repartons de Lakaz avec le souvenir d'un hotel méritant bien de figurer parmi les 100 plus beaux du monde, ayant réussi à mélanger luxe, beauté et bien être avec savoir-faire et gentillesse.
Merci á tous ceux qui nous ont entourés pendant ce séjour. Nous leur rendons leurs sourires.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 septembre 2012

Lakaz Chamarel est une adresse de charme. Imaginez-vous un très grand jardin avec ici-et-là des petites maisons cachées dans la verdure. Vous n'entendrez ni verrez votre voisin si ce n'est au buffet du petit déjeuner (un régal!) ou pendant le diner. Le chef vous concocte des plats délicieux. N'hesitez pas, si comme moi vous êtes gourmand (ou gourmande), d'en redemander car par soin de présentation les portions peuvent vous sembler petites. Aucune faute de goût dans l'équipement, la décoration et le service dans cet établissement.

La seule petite remarque qu'on peut faire c'est que dans un établissement à ce niveau d'excellence, l'internet par wifi dans les chambres devrait être inclus.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 15 août 2012

exellent accueil, suite exeptionnelle, nouriture saine équilibré!! un vrai bonheur!! décoration avec beaucoup de gout et de raffinement!! enfin de vraies VACANCES!!!! des souvenirs pleins la tete!! paysages fabuleux, bravo pour tous le personnel lakaz et leurs gentillesse!! notre voyage de noce a été plus que réussi grace a vous!!! merci warren et tous le monde pour tous ces bons momments, plaisirs,rigolades, un lieu a part...qu'on oubliera jamais...nancy et allan

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons séjourné au Lakaz en janvier 2012 en amoureux,
Notre chambre ou plutôt villa est superbe avec piscine extérieure, douche extérieure ouverte cad sans toit ( attention aux moustiques !! , et la faible luminosité à l'extérieur)... Sinon, dans l'ensemble plutôt satisfaisant, grand lit, frigo à disposition, MAIS pas de lumière assez éclairante pour pouvoir lire quoique ce soit, et cela dans toute la villa, pas de BRUIT, peut-être un point + mais pour nous ça ne l'est pas, ce qui veut dire pas de chaîne stéréo, télévision, téléphone, accès internet ( ah si pour cela, il faut déranger le directeur et le sortir de son bureau pour pouvoir y avoir accès, et c'est payant en plus !!), oui il y a bien un COFFRE pour mettre ses papiers, billets d'avions retour, argent, mais il ne fonctionne pas,, et malgrès nos demandes pour pouvoir s'en servir, rien n'est fait !!! total, on s'est baladé avec tous nos objets de valeurs en permanence dans un sac banane),, merci Le Lakaz !!
C'est des petits points qui nous ont en rien, gachés notre séjour:
- l'équipe ( Warren) nous a même prété un véhicule ( plutôt loué.., je confirme le message précédent, avec paiement en espèces svp!!)
- le personnel est trés charmant, convivial...
- le restaurant prépare des petits plats à couper le souffle, vraiment!! pas besoin de sortir pour aller manger divinement!!! rien à dire !!!

Au total, je conseillerai cet hôtel aux personnes qui veulent le calme absolu (un bon roman et c'est le rêve...) c'est l'endroit idéal!!
Mais pour des jeunes comme nous, dès le petit déjeuner servi on partait de l'hôtel tellement y avait rien à faire !!!
Et puis, si on part à Maurice, c'est pas pour rester sur place à lire un bouquin, non??? Y a tellement, de choses à découvrir, et pas seulement ces plages,la terre aux 7 couleurs, les 7 cascades avec un guide génial,les jardin de pamplemousse, la vanille réserve des mascareignes... FABULEUX ....
Mais si vous décidez de partir, surtout n'oubliez pas un super antimoustiques, c'est pas des blagues !!!
Bon voyage...

Astuce pour la chambre : Attention, y a une villa près d'une mare à grenouille!!! ouf, on n'a pas eu celle là, c...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chamarel ou ses environs
LUX* Le Morne
Paradise Cove Boutique Hotel
Paradise Cove Boutique Hotel
N° 1 sur 2 à Anse La Raie
Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa
Dinarobin Beachcomber Golf Resor...
N° 2 sur 11 à Le Morne

Vous connaissez Lakaz Chamarel Exclusive Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Lakaz Chamarel Exclusive Lodge

Établissement : Lakaz Chamarel Exclusive Lodge
Adresse: Piton Canot, Chamarel, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Chamarel
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Chamarel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lakaz Chamarel Exclusive Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lakaz Chamarel Exclusive Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lakaz Chamarel
Lakaz Chamarel Exclusive Lodge Île Maurice